Page 1 sur 2

Alexis

Posté : 04 août 2006, 23:12
par Alexis
Pseudo : Alexis

Prénom : Alexis (pour faire original :D)

Touran possédé actuellement : Aucun

Département : Nord

Age : 20 ans

Statut : célibataire

Profession (du couple si couple) : étudiant

Nbre d'enfants : 0

Véhicules possédés :
J'en possède encore aucun :D

Achat prévu pour quand : sûrement après mes études :D

Voilà, vous en savez pas beaucoup plus sur moi, mais ça semble la coutume ici, alors ;)

Posté : 04 août 2006, 23:19
par dav-86
Bienvenue alexis

tu peut aussi donner l'adresse du forum dans lequel tu officie

http://www.audi-volkswagen.com/

Posté : 04 août 2006, 23:25
par Alexis
Oui en effet ! Merci dav ;)

On a eu beaucoup de problèmes avec le forum (on se le faisait hacker une fois par semaine par des turcs) et on a beaucoup de mal à le lancer. Je pense que c'est surtout dû au fait qu'on est un site plutôt accès infos que "passion" comme l'est touranpassion.com ou d'autres sites d'association :)

La nouvelle version du site vient de sortir, on essaie de l'alimenter au jour le jour. "Malheureusement", je pars en vacances pendant quelques jours, donc le site ne sera plus mis à jour.

Notre prochain travail va être d'intégrer les forums au design du site afin de le rendre plus attrayant.

Sinon, sur moi :) je suis étudiant à l'IESEG à Lille (www.ieseg.fr) et je pars faire ma troisième année en administration des affaires à l'Université Laval à Québec. Je pars donc fin août :D

@+

Posté : 05 août 2006, 11:37
par Alex34
BIENVENUE ALEXIS

Posté : 05 août 2006, 17:49
par ptitebulle
Bienvenue à toi :D

Posté : 05 août 2006, 18:41
par touranTDIDSG
Welcome on board Alexis, donc si je comprend bien tu arrive et tu va déja nous quitter fin aout ???? J'espère que tu aura une connection au Québec ??? Si tel est le cas, tu nous fera de belle photo du coin et des VW canadiens.

Posté : 19 août 2006, 20:26
par Alexis
Rebonjour :)

Oui, j'aurais une connexion :D sans problème pour les photos !

Posté : 22 août 2006, 10:14
par coki
Bienvenue parmi nous !

Posté : 22 août 2006, 14:47
par cyril92

Posté : 05 sept. 2006, 00:29
par passionVW
http://www.audi-volkswagen.com


Excellent site, que je conseille à tout le monde.

Posté : 05 sept. 2006, 00:32
par Alexis
Salut à tous,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé faire un tour. Merci david, ça fait très plaisir de le lire.

Je suis arrivé à Québec il y a quelques jours, j'ai pris un peu le temps de découvrir avant de commencer les cours. Un ptit blog sur mon périple au Canada : www.p0uet.com !

Bon, maintenant, je file lire les dernières discussions de touranpassion :D

Posté : 05 sept. 2006, 05:08
par touranTDIDSG
Alexis a écrit :Salut à tous,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé faire un tour. Merci david, ça fait très plaisir de le lire.

Je suis arrivé à Québec il y a quelques jours, j'ai pris un peu le temps de découvrir avant de commencer les cours. Un ptit blog sur mon périple au Canada : www.p0uet.com !

Bon, maintenant, je file lire les dernières discussions de touranpassion :D

Franchement pas mal les photos, sur ton blog !!! Ca doit etre beau la bas.....

Posté : 05 sept. 2006, 05:13
par passionVW
Quebec = Attention aux Rabbits, elles viennent d'arriver ! ! ! :D :D :D

Posté : 23 mai 2007, 00:31
par Pedro 95

Posté : 23 mai 2007, 00:32
par dav-86
bon anniversaire

Posté : 23 mai 2007, 07:36
par fab01
joyeux annive alexis !!

Posté : 23 mai 2007, 07:37
par Olisand

Posté : 23 mai 2007, 08:08
par PHIL

Posté : 23 mai 2007, 08:50
par Tophe13
Happy Birthday Mr. Alexis :513:

Posté : 23 mai 2007, 08:57
par alex_77
Joyeux anniversaire!!! :biere:

Posté : 23 mai 2007, 10:11
par Alexis
:oops:

Ca fait plaisir :) Merci beaucoup à tous ! C'est très sympa d'y avoir pensé !!! :wink:

Alex

(j'suis de retour en France :))

Posté : 23 mai 2007, 10:44
par benjy76
bon anniv

Posté : 23 mai 2007, 10:49
par Sector_94
Joyeux anniversaire Alexis

:) :) :)

Posté : 23 mai 2007, 18:44
par touranTDIDSG
Bon annif Alex :biere: :biere: , c'est vrai que j'ai vu sur msn ton retour en France, et alors de l'autre coté de l'océan ca va toujours ??

Posté : 24 mai 2007, 15:32
par kiwizz
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... elcome.jpg[/img]
Welcome on Board, Alexis ! :mrgreen:

Sinon, moi quand j'étais étudiant j'étais en 106... et je le suis resté longtemps après... avant d'avoir une auto correcte :lol: Je te souhaite de tarder moins que moi :wink: