Page 1 sur 2
Alexis
Posté : 04 août 2006, 23:12
par Alexis
Pseudo : Alexis
Prénom : Alexis (pour faire original

)
Touran possédé actuellement : Aucun
Département : Nord
Age : 20 ans
Statut : célibataire
Profession (du couple si couple) : étudiant
Nbre d'enfants : 0
Véhicules possédés :
J'en possède encore aucun
Achat prévu pour quand : sûrement après mes études
Voilà, vous en savez pas beaucoup plus sur moi, mais ça semble la coutume ici, alors

Posté : 04 août 2006, 23:19
par dav-86
Bienvenue alexis
tu peut aussi donner l'adresse du forum dans lequel tu officie
http://www.audi-volkswagen.com/
Posté : 04 août 2006, 23:25
par Alexis
Oui en effet !

dav
On a eu beaucoup de problèmes avec le forum (on se le faisait hacker une fois par semaine par des turcs) et on a beaucoup de mal à le lancer. Je pense que c'est surtout dû au fait qu'on est un site plutôt accès infos que "passion" comme l'est touranpassion.com ou d'autres sites d'association
La nouvelle version du site vient de sortir, on essaie de l'alimenter au jour le jour. "Malheureusement", je pars en vacances pendant quelques jours, donc le site ne sera plus mis à jour.
Notre prochain travail va être d'intégrer les forums au design du site afin de le rendre plus attrayant.
Sinon, sur moi

je suis étudiant à l'IESEG à Lille (
www.ieseg.fr) et je pars faire ma troisième année en administration des affaires à l'Université Laval à Québec. Je pars donc fin août
@+
Posté : 05 août 2006, 11:37
par Alex34
BIENVENUE ALEXIS
Posté : 05 août 2006, 17:49
par ptitebulle
Bienvenue à toi

Posté : 05 août 2006, 18:41
par touranTDIDSG
Welcome on board Alexis, donc si je comprend bien tu arrive et tu va déja nous quitter fin aout ???? J'espère que tu aura une connection au Québec ??? Si tel est le cas, tu nous fera de belle photo du coin et des VW canadiens.
Posté : 19 août 2006, 20:26
par Alexis
Rebonjour
Oui, j'aurais une connexion

sans problème pour les photos !
Posté : 22 août 2006, 10:14
par coki
Bienvenue parmi nous !
Posté : 22 août 2006, 14:47
par cyril92
Posté : 05 sept. 2006, 00:29
par passionVW
http://www.audi-volkswagen.com
Excellent site, que je conseille à tout le monde.
Posté : 05 sept. 2006, 00:32
par Alexis
Salut à tous,
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé faire un tour.

david, ça fait très plaisir de le lire.
Je suis arrivé à Québec il y a quelques jours, j'ai pris un peu le temps de découvrir avant de commencer les cours. Un ptit blog sur mon périple au Canada :
www.p0uet.com !
Bon, maintenant, je file lire les dernières discussions de touranpassion

Posté : 05 sept. 2006, 05:08
par touranTDIDSG
Alexis a écrit :Salut à tous,
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé faire un tour.

david, ça fait très plaisir de le lire.
Je suis arrivé à Québec il y a quelques jours, j'ai pris un peu le temps de découvrir avant de commencer les cours. Un ptit blog sur mon périple au Canada :
www.p0uet.com !
Bon, maintenant, je file lire les dernières discussions de touranpassion

Franchement pas mal les photos, sur ton blog !!! Ca doit etre beau la bas.....
Posté : 05 sept. 2006, 05:13
par passionVW
Posté : 23 mai 2007, 00:31
par Pedro 95
Posté : 23 mai 2007, 00:32
par dav-86
bon anniversaire
Posté : 23 mai 2007, 07:36
par fab01
joyeux annive alexis !!
Posté : 23 mai 2007, 07:37
par Olisand
Posté : 23 mai 2007, 08:08
par PHIL
Posté : 23 mai 2007, 08:50
par Tophe13
Happy Birthday Mr. Alexis

Posté : 23 mai 2007, 08:57
par alex_77
Joyeux anniversaire!!!

Posté : 23 mai 2007, 10:11
par Alexis
Ca fait plaisir

beaucoup à tous ! C'est très sympa d'y avoir pensé !!!
Alex
(j'suis de retour en France

)
Posté : 23 mai 2007, 10:44
par benjy76
bon anniv
Posté : 23 mai 2007, 10:49
par Sector_94
Posté : 23 mai 2007, 18:44
par touranTDIDSG
Bon annif Alex

, c'est vrai que j'ai vu sur msn ton retour en France, et alors de l'autre coté de l'océan ca va toujours ??
Posté : 24 mai 2007, 15:32
par kiwizz
[img]
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... elcome.jpg[/img]
Welcome on Board, Alexis !
Sinon, moi quand j'étais étudiant j'étais en 106... et je le suis resté longtemps après... avant d'avoir une auto correcte

Je te souhaite de tarder moins que moi
