Page 1 sur 1
wheeling
Posté : 08 août 2006, 10:11
par wheeling
Pseudo : wheeling
Prénom : Stéphane
Touran possédé actuellement : VW Touran Sport 140 TDi 5pl
Date 1ère mise en circulation : Décembre 2004
Date d'achat : Décembre 2004
Options :
Climatronic
Couleurs :
Extérieure : Gris Platine
Intérieure : Gris Anthracite
Région / Département : Ile de France / Essonne 91
Age : 35 ans
Statut : Marié
Profession : Infographiste / Commerciale
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 1
Ages des enfants : 3 1/2
Anciens véhicules possédés :
Scénic 1.9 DCi
Autre voiture en possession actuellement : Mégane 1.6e
La remplaçante du Touran : Touran
Renouvellement prévu pour quand : Décembre 2006
La voiture rêvée : Touareg
Loisirs : Vtt
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : Dunlop SP2000
Posté : 08 août 2006, 11:36
par Stroke
Soit le bienvenue sur Touran Passion....
Le renouvellement est pour bientôt... vers quoi te diriges tu ? un Touran Sportline DSG ?
Posté : 08 août 2006, 13:09
par touranTDIDSG
Welcome on board, Steph, ton pseudo c'est rapport aux démarrages avec la Touran ????? Et aussi meme question que Stroke pour le remplacement.....
Posté : 08 août 2006, 18:01
par Alex34
bienvenue a toi
Posté : 08 août 2006, 21:59
par steph tdi 140 dsg
Bienvenue a toi
Posté : 09 août 2006, 10:56
par jef10
Sois le bienvenu 'wheeling'

Posté : 09 août 2006, 11:06
par ptitebulle
Bienvenu à toi

et à ton
n'oublie pas de trouver une petite image sympa pr ton avatar!

Posté : 09 août 2006, 11:46
par coki
Bienvenue !

Posté : 05 sept. 2006, 00:16
par passionVW
Renouvellement : décembre 2006 ! ! !
ça sent le nouveau Touran GP ! ! !

Posté : 12 sept. 2006, 13:47
par wheeling
Bonjour à tous et merci pour l'accueil 8)
Désolé de la réponse tardive mais vacances obligent
effectivement le changement approche, je vais aller essayer en fin d'année le 170 cv pour comparer avec le mien, et par la même occasion passer au DSG. La version Touran 2.0 Sport me convient parfaitement alors dans tous les cas se sera au minimum le même choix, et si j'arrive à décider le ministère des finances (je vais devoir être bon !!!!) se sera le 170
Mais bon pour cela je vais m'occuper avant de vendre mon touran (ça va être dur de s'en séparer

) et après on verra.
Posté : 13 sept. 2006, 00:36
par Pedro 95
Bienvenue wheeling
J'aime bien ton avatar (Kevin shwantz n°34 ) si je ne me trompe ?

Posté : 14 sept. 2006, 13:30
par wheeling
exacte le meilleur de son époque !!!!

Posté : 14 sept. 2006, 14:34
par Stroke
Wheeling: as tu pensé a voter pour les "Gris Platine" ??

Posté : 14 sept. 2006, 16:31
par NoelsofT
Stroke a écrit :Wheeling: as tu pensé a voter pour les "Gris Platine" ??

Pourquoi le gris platine ? il préfère peut être le
"Black Magic Nacré"
Posté : 14 sept. 2006, 16:38
par Stroke
Posté : 14 sept. 2006, 17:07
par NoelsofT
Posté : 15 sept. 2006, 08:21
par passionVW
Wheeling, tout d'abord bien venu à toi ! ! !
Wheeling, pourquoi ce pseudo, ... en rapport avec tes loisirs (VTT) ou plutôt à tes amours passés pour la moto ?
.
Posté : 20 déc. 2007, 00:24
par Pedro 95
Posté : 20 déc. 2007, 10:39
par Olisand
Posté : 21 déc. 2007, 09:18
par ThinkDifferent
Bon Anniv si tu fait un tour sur TP

Posté : 21 déc. 2007, 13:50
par dav-86
bon anniversaire
Posté : 21 déc. 2007, 15:55
par Mc Rai
Joyeux anniversaire Stephane
Par contre, on n'a pas su si tu avais bien changé pour un nouveau Touran en 170cv
Si tu passe par là, fait nous quelques photos

Posté : 21 déc. 2007, 19:06
par fxp2008
Bon anniv'
Posté : 29 déc. 2007, 14:22
par Dom77
Si tu passes encore par ici,
