Page 1 sur 1

wheeling

Posté : 08 août 2006, 10:11
par wheeling
Pseudo : wheeling


Prénom : Stéphane




Touran possédé actuellement : VW Touran Sport 140 TDi 5pl


Date 1ère mise en circulation : Décembre 2004

Date d'achat : Décembre 2004


Options :
Climatronic



Couleurs :
Extérieure : Gris Platine
Intérieure : Gris Anthracite




Région / Département : Ile de France / Essonne 91

Age : 35 ans


Statut : Marié


Profession : Infographiste / Commerciale


Est-ce un véhicule de fonction : non


Nbre d'enfants : 1


Ages des enfants : 3 1/2




Anciens véhicules possédés :
Scénic 1.9 DCi



Autre voiture en possession actuellement : Mégane 1.6e



La remplaçante du Touran : Touran

Renouvellement prévu pour quand : Décembre 2006


La voiture rêvée : Touareg


Loisirs : Vtt


Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : Dunlop SP2000

Posté : 08 août 2006, 11:36
par Stroke
Soit le bienvenue sur Touran Passion....

Le renouvellement est pour bientôt... vers quoi te diriges tu ? un Touran Sportline DSG ?

Posté : 08 août 2006, 13:09
par touranTDIDSG
Welcome on board, Steph, ton pseudo c'est rapport aux démarrages avec la Touran ????? Et aussi meme question que Stroke pour le remplacement.....

Posté : 08 août 2006, 18:01
par Alex34
bienvenue a toi

Posté : 08 août 2006, 21:59
par steph tdi 140 dsg
Bienvenue a toi

Posté : 09 août 2006, 10:56
par jef10
Sois le bienvenu 'wheeling' :) azertytreza

Posté : 09 août 2006, 11:06
par ptitebulle
Bienvenu à toi azertytreza et à ton :923:

n'oublie pas de trouver une petite image sympa pr ton avatar! :mdrfqz:

Posté : 09 août 2006, 11:46
par coki
Bienvenue ! :lol:

Posté : 05 sept. 2006, 00:16
par passionVW
Renouvellement : décembre 2006 ! ! !


ça sent le nouveau Touran GP ! ! ! :D :D :D

Posté : 12 sept. 2006, 13:47
par wheeling
Bonjour à tous et merci pour l'accueil 8)
Désolé de la réponse tardive mais vacances obligent

effectivement le changement approche, je vais aller essayer en fin d'année le 170 cv pour comparer avec le mien, et par la même occasion passer au DSG. La version Touran 2.0 Sport me convient parfaitement alors dans tous les cas se sera au minimum le même choix, et si j'arrive à décider le ministère des finances (je vais devoir être bon !!!!) se sera le 170 :D

Mais bon pour cela je vais m'occuper avant de vendre mon touran (ça va être dur de s'en séparer :( ) et après on verra.

Posté : 13 sept. 2006, 00:36
par Pedro 95
Bienvenue wheeling azertytreza

J'aime bien ton avatar (Kevin shwantz n°34 ) si je ne me trompe ? :lol:

Posté : 14 sept. 2006, 13:30
par wheeling
exacte le meilleur de son époque !!!! :::///...

Posté : 14 sept. 2006, 14:34
par Stroke
Wheeling: as tu pensé a voter pour les "Gris Platine" ?? :lol: :lol:

Posté : 14 sept. 2006, 16:31
par NoelsofT
Stroke a écrit :Wheeling: as tu pensé a voter pour les "Gris Platine" ?? :lol: :lol:
Pourquoi le gris platine ? il préfère peut être le "Black Magic Nacré"

Posté : 14 sept. 2006, 16:38
par Stroke
Parce qu'il a du goût LUI !!! :lol: :lol: :lol:

Posté : 14 sept. 2006, 17:07
par NoelsofT
Stroke a écrit :Parce qu'il a du goût LUI !!! :lol: :lol: :lol:
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... e%20v2.gif[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 20_MDR.gif[/img]

Posté : 15 sept. 2006, 08:21
par passionVW
Wheeling, tout d'abord bien venu à toi ! ! !




Wheeling, pourquoi ce pseudo, ... en rapport avec tes loisirs (VTT) ou plutôt à tes amours passés pour la moto ?


.

Posté : 20 déc. 2007, 00:24
par Pedro 95

Posté : 20 déc. 2007, 10:39
par Olisand

Posté : 21 déc. 2007, 09:18
par ThinkDifferent
Bon Anniv si tu fait un tour sur TP azertytreza

Posté : 21 déc. 2007, 13:50
par dav-86
bon anniversaire

Posté : 21 déc. 2007, 15:55
par Mc Rai
Joyeux anniversaire Stephane :biere:

Par contre, on n'a pas su si tu avais bien changé pour un nouveau Touran en 170cv :?:

Si tu passe par là, fait nous quelques photos :wink:

Posté : 21 déc. 2007, 19:06
par fxp2008
Bon anniv'

Posté : 29 déc. 2007, 14:22
par Dom77
Si tu passes encore par ici, :bitrhday: