Page 1 sur 1
Ma VW passat Confort TDI 105
Posté : 12 sept. 2006, 20:06
par marino
Salut à tous,
Voici quelques photos de ma passat que je viens d'acquérir.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Suite à cet achat j'ai créé un forum consacré à la Passat.
http://www.universpassat.com
passat
Posté : 12 sept. 2006, 20:28
par DSG_91
Très jolie voiture.
Bonne route en passat.
Posté : 12 sept. 2006, 20:58
par dav-86
belle voiture
et bon succés pour ton forum
peut etre que des possesseurs de touran pendront une passat apres donc il sauront ou trouver les infos
Re: Ma VW passat Confort TDI 105
Posté : 12 sept. 2006, 21:37
par Comodo
marino a écrit :Salut à tous,
Voici quelques photos de ma passat que je viens d'acquérir.
...
Suite à cet achat j'ai créé un forum consacré à la Passat.
http://www.universpassat.com
Salut a toi et joli voiture en effet .
Longue vie a ton forum et comme dis au dessus peut etre qu'un jour on migrera sur passat
Es tu allé faire de la propagande pour ton forum sur Forum Auto ?
Longue vie a ton forum

Posté : 12 sept. 2006, 22:06
par marino

pour vos encouragements. Pour le site j'ai fait de la pub sur bcp de site auto donc espérons que ça marche.
La Passat, c'est vraiment un plaisir à conduire. Malgré sa taille elle se conduit vraiment facilement.
Posté : 12 sept. 2006, 22:42
par OPOLO
comme j'hesite pour mon futur vehicule et que le tdi 105ch est dans ma liste (passat ou jetta)
peux tu me dire se que tu penses de ce diesel (niveau qualité bruit conso... )?
merci

Posté : 13 sept. 2006, 13:18
par marino
Concernant le TDi 105, je vais essayer de te donner mes impressions.
Je sors d'une Golf Plus muni de se moteur, dejà la différence est le bruit. L'insonorisation dans l'habitacle est impressionnant. Dans la Golf on entendait plus le bruit.
Sinon côté performance, pour mon utilisation elle me suffit largement. Tu peux doubler en toute sérénité. Pour la conso je tourne à 5,8 l essentiellement sur l'autoroute. Je fais généralement 900 kms avec un plein.
j'espére avoir répondu à tes questions. N'hesites pas si tu en a d'autres.
Posté : 14 sept. 2006, 21:42
par OPOLO
jvoulais savoir si tu avais essayé le 140 pour voir les difference
Posté : 15 sept. 2006, 21:10
par passionVW
Très très belle voiture, qui fait partie de mes préférées.
Que pense-tu de la puissance du TDI 105 ch sur cette grande auto ? Est-ce suffisant ?
Que penses-tu du coffre ? Certes, il est volumineux, mais son accès, n'est pas compliqué ?
par ailleurs, si tu as d'autres photos, je serais le premier content, cela me permettra de les montrer à mon épouse, car je commence doucement à la préparer à l'éventule idée de penser que je serais susceptible d'acheter une VW Passat V TDI.
.
Posté : 17 sept. 2006, 21:45
par marino
OPOLO : Non je n'ai pas essayé le TDi 140.
david33 : Pour le moteur, il me convient trés bien et je le trouve suffisant pour la voiture. Après tous dépends de ton utilisation.
Il y a deux jours je l'ai monté à 200 sans probléme. C'est sur que le TDI 140 c'est autre chose, mais je ne suis pas déçu. Et ça consommation est très raisonnable 5,8 L et avec un plein je fais environ 900 Kms.
Pour le coffre il est immense et son accés est simple. Par contre il y a certains objets comme un meuble à charger car c'est une berline donc pas de plage arriére.
Pour les photos dis moi ce que tu veux je les ferai.
J'espére avoir répondu à tes questions.
Posté : 18 sept. 2006, 00:24
par SAMLAURE
marino a écrit :OPOLO : Non je n'ai pas essayé le TDi 140.
david33 : Pour le moteur, il me convient trés bien et je le trouve suffisant pour la voiture. Après tous dépends de ton utilisation.
Il y a deux jours je l'ai monté à 200 sans probléme. C'est sur que le TDI 140 c'est autre chose, mais je ne suis pas déçu. Et ça consommation est très raisonnable 5,8 L et avec un plein je fais environ 900 Kms.
Pour le coffre il est immense et son accés est simple. Par contre il y a certains objets comme un meuble à charger car c'est une berline donc pas de plage arriére.
Pour les photos dis moi ce que tu veux je les ferai.
J'espére avoir répondu à tes questions.
Oui n'hesites surtout pas à nous mettre des photos...

d'avance.
