Seat - Altea

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

david33 a écrit :Seat Altea Cupra FR lors de sa présentation au salon de Barcelone :


[img]http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/61938/Y1.jpg[/img]

[img]http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/61938/Y23.jpg[/img]


Désolé, j'aime pas, que ce soit en statique ou sur la route ! ! !

.

Chacun ses gouts, moi elle me botte bien surtout ainsi en FR ou cupra !
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Essaye le et après on en rediscute.

Prévoir avant l'essai deux ou trois scéances de kiné pour ton dos que tu seras obligé de faire après l'essai ! ! ! :D :D :D
Avatar du membre
wiwiute
actif
actif
Messages : 81
Enregistré le : 18 juin 2007, 19:11
Localisation : nord
Contact :

Message par wiwiute »

Bonsoir à tous,
Je me permets d'intervenir, puisque j'ai ete proprietaire d'un altea 2.0 tdi stylance sport up et que j'attends aujourd'hui mon touran.
Je dirais dans un premier temps qu'il est tout à fait normal qu'il y ai une difference de finition entre l'altea (24000 euros en finition sport up 2.0 tdi) et le touran 2.0 tdi sport qui approche les 29 000 euros.
Il faut comparer ce qui est comparable.
Le choix entre ces 2 véhicules peut-être pour raisons financiaires, esthetiques ou pratiques.
Personnellement, jai changé l'altea parce'que mon petit garçon est arrivé et que le coffre était trop petit.
A noter aussi la très mauvaise visibilité 3/4 avant sur l'altea.
Sinon l'altea est très plaisant à conduire, faire attention aux PV j'en sais quelque chose!!
à plus tard
TOURAN V2 2.0 TDI 140 SPORT NOIR INTENSE 7 PLACES
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

passionVW a écrit :Essaye le et après on en rediscute.

Prévoir avant l'essai deux ou trois scéances de kiné pour ton dos que tu seras obligé de faire après l'essai ! ! ! :D :D :D
david33 sur FA le 23/01/2005 a écrit :Faut, selon les dires de plusieurs la différence de tarage de suspensions est liée à la puissance TDI 100/105 plus confortable que TDI 136/140 qu'à la finition "Confort/Sport".

Pour ce qui est de l'option châssis Sport, c'est surtout fait pour les Autobhans allemands car sincèrement, j'en ai essayé un Carat TDI 140 DSG avec l'option et les jantes en 17 pouces, autant monter dans la Xsara WRC de Sébastien Loeb, on aura aussi mal ! ! ! :D :D :D


Sincèrement, l'option châssis, je la déconseille fortement, pour deux raisons:

1/Le châssis du Touran tient très bien la route et peu s'en passer.

2/ C'est une option qui fera que ton Touran deviendra invendable par la suite.
Quand on sait que depuis david n'a que des Touran avec châssis sport et que pour l'actuel il a faillit garder les jantes (17 ou 18 je sais plus) de CC57..........j'émets des doutes sur l'utilité des séances de kiné et la véracité de ces propos............... :mrgreen:
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

Sinon une série Back and White et dispo maintenant, super équipement pour 26 000 € (22 000 par un mandataire).

http://news.autoplus.fr/Seat-Altea--Black---White-.html

http://www.xelopolis.com/photos/index.p ... White_2007#?
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

Je trouve l'altéa vraiment sympas physiquement , et aussi habitable qu'une Golf+ je pense , ce qui me gène vraiment c'est ce truc moche et vide de la console centrale [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 5B1%5D.jpg[/img] sinon équipé comme la black and white je trouve jolie ... :D
Yann...
carlino
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2010, 08:35
Contact :

Re: Seat - Altea

Message par carlino »

bonjour à tous

je me permet de poster mon petit commentaire /zenn:

possesseur d'un altea tdi 105 finition seduce ( peinture metal, TOE, 4 VTE, vitres arrières surteintés, antibrouillard, MP3, clim auto, regulateur de vitesse, jantes alus, ESP, etc) je suis pleinement satisfait de ce véhicule.

nous avons fait pendant très longtemps le tour des garages entre volkswagen et seat, moi j etais parti sur une golf +, madame sur un altea

base simple: on désirait, la clim auto, le TOE, les 4 vitres electriques, les antibrouillards et le regulateur de vitesse

chez seat: directement envoyé sur un altea
chez volkswagen : directement envoyé sur un touran et non pas sur une golf plus ????

La même question posé chez chacun, même discussion, seat proposait une version spéciale incluant le TOE, chez WW option à 1025 € sur un confortline, à équipement équivalent la différence a été flagrante, bonne remise chez seat, délais court, prix bien inférieur, chez WW, remise mini, délais hyper long ( 2 mois de plus) et prix bien supérieur

moralité avec un écart de plus de 6100€ entre les 2 , mon coeur a dit oui au seat et non a la golf plus. :shock:

il est clair que si mes finances me le permettait et que je ne soit pas a 6000€ près, je serais quand même parti sur la golf, mais ayant également une seconde voiture et une maison, je préfère garder cet argent pour la création de ma future terrasse. :mrgreen:

il est clair que passé d une WW à une seat on perd en qualité de finition, mais la raison l emporte sur la passion :roll:

je pense que le suivant sera un touran en confort line ou freestyle ( mais dans ça dernière version), beaucoup plus grand que l altea et mieux fini. :mrgreen:

l altea se révèle quand même une bonne auto, spacieuse, bien conçu, bien équipée, avec une belle gueule et une bonne fiabilité. mais il faut également comparé ce qui est comparable.

à bientot
Avatar du membre
isma125
Seigneur
Seigneur
Messages : 1372
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:00
Localisation : Suisse (jura-bernois)
Contact :

Re: Seat - Altea

Message par isma125 »

eh ben, ca c'est du deterrage :!: :mrgreen:
Tiguan TSI 210 DSG R-Line "White edition"
Répondre

Retourner vers « Les modèles Seat »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité