Page 1 sur 9

Jo joace

Posté : 01 oct. 2006, 22:31
par jojoace
bonjour à tous,
je viens d'acheter un touran que je récupere dans une semaine chez volskswagen orleans.
il s'agit d'un confort tdi 105 qu'en pensez-vous?







Pseudo : jojoace



Prénom : josé




Touran possédé actuellement : VW Touran TDI CONFORT 105


Date 1ère mise en circulation : 2003

Date d'achat : à la fin de la semaine


Options :
jantes alu



Couleurs : gris
Extérieure : ....
Intérieure : ....




Région / Département : 45


Age : 38 ans


Statut : marié 3 enfants


Profession : vendeur et secretaire


Est-ce un véhicule de fonction : non


Nbre d'enfants : 3


Ages des enfants : 16, 9 et 4 ans




Anciens véhicules possédés :
vw polo
vw passat break tdi 115
skoda octavia tdi 90
renault espace 2.2 dci (une vraie merde)


Autre voiture en possession actuellement : skoda octavia géniale 230000 kms


Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : ferrari


La remplaçante du Touran : une autre vw

Renouvellement prévu pour quand : longtemps


La voiture rêvée : f40


Loisirs : le sexe


et enfin une photo de mon Touran : bientôt

Posté : 01 oct. 2006, 22:38
par fab01
bienvenue à toi jojo !! :lol:
Félicitations pour ton acquisition !!
Le plus important c'est que toi tu est content.
Moi aussi j'ai un confort et j'en suis content en général.
Alors n'oubles pas les tophes !!

Posté : 01 oct. 2006, 22:55
par dav-86
bienvenue jojo

Posté : 01 oct. 2006, 23:01
par fab01
Jojo ça me dit quelque chose !!
Tu ne serais pas le cousin de l'autre ?
(optique 2000)

Posté : 01 oct. 2006, 23:10
par Vindel
[ image externe ]


On ne peut que te dire qu'une chose :

Tu as fait le bon choix !!!!

Posté : 01 oct. 2006, 23:46
par jojoace
merci à tous
j'enverrais une photo dès que je l'aurais.
ça va me changer de mon misérable 2.2 DCI renault beeeeerrrrkkkk!!!

Posté : 02 oct. 2006, 00:01
par fab01
Par contre le mieux c'est de demander à un modo de changer le titre nouvel acquereur par ton pseudo et te présenter en utilisant cette fiche
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic309.php
A +

Posté : 02 oct. 2006, 00:07
par touranTDIDSG
Bienvenu Jojoace, comme dit Fab tu peux faire ta fiche, et aussi me donner la couleur de ton Touran pour l'ajouter sur le titre du post.

Nouvel acquéreur

Posté : 02 oct. 2006, 00:09
par Ayrton
Bonsoir,

Bienvenu à toi,

Au fait, ou j'ai mal lu, de quelle couleur est-il (j'espère qu'il est rouge piment)

Le principal c'est qu'il te plaise

Posté : 02 oct. 2006, 00:12
par Pedro 95
Bienvenue sur TP[ image externe ]

Un bleu divin peut être ??? :D :D :D

Posté : 02 oct. 2006, 00:24
par jojoace
merci à tous
il est gris clair, et j'ai fais mettre des jantes alu

Posté : 02 oct. 2006, 00:26
par jojoace
Merci
au faites rien à voir avec l'autre jojo

Posté : 02 oct. 2006, 07:50
par touranTDIDSG
jojoace a écrit :merci à tous
il est gris clair, et j'ai fais mettre des jantes alu

Lequel de gris ????????

Posté : 02 oct. 2006, 08:03
par PHIL

Posté : 02 oct. 2006, 08:44
par nagrom59
BIENVENUE :D !!!!!!!

Re: JOJOACE

Posté : 02 oct. 2006, 10:46
par NoelsofT
jojoace a écrit : Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : ferrari

La voiture rêvée : f40


Loisirs : le sexe
Pour la première ligne il faut en dire plus :lol: :lol: :lol:

Pour la troisième ligne c'est clair net et précis ! :lol:

Bienvenue sur T.P.

Posté : 02 oct. 2006, 11:32
par touranTDIDSG
Voila je me suis permis de regroupé les 2 sujet dans le topic profil, afin de n'avoir qu'un Jojoace...........!

Posté : 02 oct. 2006, 12:50
par Stroke
Soit le bienvenu sur Touran Passion !

Posté : 02 oct. 2006, 13:03
par ThinkDifferent
Bienvenue sur TouranPassion josé azertytreza

Posté : 02 oct. 2006, 14:14
par ptitebulle
Bienvenu parmi nous!!
tu as fait le bon choix...et avec la modularité et l'espace du toutou, tu pourras dorénavant pratiquer tes loisirs même dans ta voiture!! :mrgreen: :mrgreen:

Eh pierre, je crois que c'est un reflet d'argent vu qu'i vient de mentionner Gris clair.

Posté : 02 oct. 2006, 23:37
par jojoace
salut à tous et merci pour vos messages
Noël soft, je n'ai jamais,malheureusement, posséder de Ferrari, je me suis planté.
mon toutou est gris clair, et je meurs d'impatience d'aller le chercher.
:multi:/

en tous cas c'est cool ce forum !

Posté : 02 oct. 2006, 23:42
par jojoace
je ne vois pas quel gris clair il s'agit mais je vous en dirais plus cette semaine.
Pour les galipettes, un toutou, ça doit être top comme dirais mon fils.
:spe: :spe: :spe: :spe:

Posté : 02 oct. 2006, 23:55
par Satanas
Bienvenue à toi ! :D

Posté : 03 oct. 2006, 00:13
par jojoace
Salut satanas
super cool ce site
c'est un chouette toutou, j'aime bien la couleur.
quel modele ?

Posté : 03 oct. 2006, 00:24
par Satanas
jojoace a écrit :Salut satanas
super cool ce site
c'est un chouette toutou, j'aime bien la couleur.
quel modele ?
pour le modèle c'est ici et pour le reportage photos c'est !! Et, tu as tout à fait raison, c'est une chouette couleur ! :D

Merci pour le site ! :D