Page 1 sur 1
TOYOTA - Avensis
Posté : 07 oct. 2006, 17:23
par cyril92
Vu au Mondial 2006
TOYOTA Avensis
Après son re-lifting
[ image externe ]
[ image externe ]
Posté : 08 oct. 2006, 09:00
par SAMLAURE
Une bien belle voiture au style "coincé" qui est maintenant devenu u rêve inaccesible pour moi.

Posté : 24 sept. 2007, 01:53
par SAMLAURE
J'ai été la voir.
En finition "EDEN PARKc'est vraiment le top class. Belle finition.
Je n'ai cependant pas pu l'essayer, mais on ne m'en dit que du bien autour de moi.