Page 1 sur 2
Peps
Posté : 20 oct. 2006, 14:20
par peps
Pseudo : peps
Prénom : Cédric
Touran possédé actuellement : en cours de recherche
Date 1ère mise en circulation : N/A
Date d'achat : N/A
Options :
N/A
N/A
N/A
Couleurs : N/A
Extérieure : N/A
Intérieure : N/A
Région / Département : Au sud d'Angers / maine et loire / pays de la loire
Age : 30ans
Statut : marié
Profession (du couple si couple) : moi dessinateur, ma moitié kiné
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 3
Ages des enfants :
Evan 3 ans
Nils 18 mois
Noé 3 mois
Anciens véhicules possédés :
A4 V6 TDI 155 Pack+ multitronic
Xantia 2.0l
Berlingot 1.9d
Ford escort 1.6
Autre voiture en possession actuellement : ...
Volvo XC90 D5 Xenium Gtronic 7pl
206 1.4
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : ...
L'audi A4!!
La remplaçante du Touran : N/A
Renouvellement prévu pour quand : je cherche mon touran!
La voiture rêvée : heu, pas le touran, plutot une jag XK8
Loisirs : ...
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : N/A
et enfin une photo de mon Touran : N/A
Posté : 20 oct. 2006, 14:23
par peps
Je suis pas sur d'avoir compris la manip
Si c'etait pas ça, désolé.
(vindel : j'ai fait du ménage ...)
Bonjour à tous,
content de trouver un forum sur le touran, je n'en possède pas encore mais je suis en recherche active!!
J'ai 3 gamins et actuellement un XC90 7pl. Bonne voiture mais un peu grosse pour moi et ma femme. Nous avions une A4 avant multitronic avant la volvo et nous ne nous sommes toujours pas remis de sa revente!! on l'aimais bien notre tite audi

.
Résultat? le volvo nous plait plus et on cherche un 7 places. Honnetement, le Touran je l'avais mis de coté car j'ai jamais accroché à son frofil de camionnette et à son interieur sombre et triste.
Face à ça il y a le grand scénic et le new zafira.
New zafira : trop récent et trop cher
Grand scenic : interessant mais sa mauvaise réputation de fiabilité m'a définitivement convaincu de ne pas l'acheter!!
Donc retour en force du Touran

.
J'ai été voir hier en concession, la scinématique est simple et rapide, l'interieur est triste à mourir en gris (j'ai eu que des interieurs beiges) mais le gros interet que propose le Touran c'est la DSG!!
Avec la multitronic c'etait le pied et passer au volvo avec une grosse boitoto à l'américaine est un crève coeur. Surfant depuis longtemps sur le site Audi passion, j'ai eu beaucoup d'échos de la DSG qui se rapprocherais de la douceur de la multitronic et en ayant un coté sportif interessant.
Me vla donc parti pour trouver un Touran DSG 7pl. Le 140 s'impose j'imagine par rapport au 105 et pour la finition, je ciblerai sur la sport même si je n'ai pas d'anciennes doc (sur l'actuelle les intitulés ont changé).
Le top du top? trouver ma voiture avec option cuir (beige bien sur) et GPS 8)
Voili voilou pour ma vie, je vous tiendrais au courant de mes recherches.
@+
Posté : 20 oct. 2006, 14:38
par ElCoyote
Bienvenue sur TouranPassion peps !!
T'inquiete pas pour la mise en forme, un Modo sympa s'en chargera !
(c'est fait ...)
Posté : 20 oct. 2006, 15:01
par mika24
Bienvenue peps
Posté : 20 oct. 2006, 15:01
par dav-86
Bienvenue cedric
Posté : 20 oct. 2006, 15:28
par PHIL
Posté : 20 oct. 2006, 15:30
par fab01
Coucou, welkome amigo !!
justement j'ai mon toutou a vendre. clique sur le lien en bas. ah oui c'est vrai que tucherchais un 7 places et dsg 
Posté : 20 oct. 2006, 15:52
par ThinkDifferent
Bienvenue sur TouranPassion peps !
Posté : 20 oct. 2006, 16:12
par Vindel
[img]
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 845%29.jpg[/img]
J'ai fait un peu de ménage ... si tu veux d'autres modifs, dis le ...
Posté : 20 oct. 2006, 16:20
par jejedeo
BIENVENUE A TOI

Posté : 20 oct. 2006, 18:42
par Alex34
Bienvenu a toi
Posté : 20 oct. 2006, 19:02
par ElCoyote
Je vois que tu es dessinateur !
Technique ou Artistique ?? [img]
http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-19.gif[/img] Si artistique as tu des esquisses de ton travail ?

Posté : 20 oct. 2006, 19:28
par Stroke
Soit le bienvenu sur Touran Passion peps !
Posté : 20 oct. 2006, 20:17
par Pedro 95
Bienvenue sur TP Peps[img]
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 0Salut.gif[/img]
Tu as une préférence pour la couleur

Posté : 20 oct. 2006, 20:50
par cyril92
Soit le bienvenue

Posté : 20 oct. 2006, 20:52
par peps

pour l'accueil, ça fait chaud au coeur

...
Je suis un dessineux....technique donc pas d'esquisse à presenter désolé.
Pour la couleur, si ça pouvait ne pas être gris perle ça m'arrangerait. J'aime les couleurs justement et l'avoir en rouge ou bleu me botterait bien.
Sinon je suis sur un bon plan mais j'ai pas encore vendu mon mamouth ça craint :x ...
sinon il serait :
gris foncé, carrat, cuir, 140 DSG et de 2006 en prime et pour pas cher 8) !! J'approfondi et je vous tient au courant.
D'ailleurs, comment je pourrais trouver le listing d'equipement de la finition carrat? ça correspond à la finition Sportline ou Match ou aucun des 2????
Posté : 20 oct. 2006, 21:27
par ElCoyote
C'est paaaaaaas grââââve !!!
Je crois que dav-86 est lui aussi dessinateur technique
Sinon pour ta question sur le carat, ce serait plus le Sportline.......... avec l'option cuir !!

Posté : 20 oct. 2006, 21:35
par ptitebulle
Posté : 20 oct. 2006, 22:19
par NoelsofT
Posté : 20 oct. 2006, 22:43
par cyril92
Voilà un dessin technique qui peut intéresser
[img]
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... inTech.jpg[/img]
Posté : 20 oct. 2006, 22:51
par touranTDIDSG
Welcome on board Cédric le peps........
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!!!!!!
Posté : 20 oct. 2006, 22:51
par jojoace
salut peps et bravo pour ta recherche !
Posté : 20 oct. 2006, 23:13
par Satanas
Bienvenue à toi !

Posté : 20 oct. 2006, 23:14
par ThinkDifferent
peps a écrit :
pour l'accueil, ça fait chaud au coeur

...
...............
D'ailleurs, comment je pourrais trouver le listing d'equipement de la finition carrat? ça correspond à la finition Sportline ou Match ou aucun des 2????
Je pense que tu trouveras ce que tu cherches
ICI 
Posté : 20 oct. 2006, 23:22
par dav-86
ElCoyote a écrit :C'est paaaaaaas grââââve !!!
Je crois que dav-86 est lui aussi dessinateur technique
Sinon pour ta question sur le carat, ce serait plus le Sportline.......... avec l'option cuir !!

tout a fait exact Fred
je suis dessineux technique
donc question a cedric dessineux techinque aussi dans quel domaine precisement et sur quel logiciel de CAO ?
par MP si tu veux