nanounou
Posté : 02 mai 2005, 19:34
Pseudo : nanounou
Touran possédé actuellement : CARAT 2.0 TDI DSG 7 PL, opt : PM gris clair, radar recul, 6 CD, RETRO INT JH, RETRO EXT RBT, XENON
Région / Département : 78
Age : 30 dans 9 jours
Statut : marié
Profession (du couple si couple) : cadre dans le privé/maternité + parental par la suite
Est-ce un véhicule de fonction : helas non
Nbre d'enfants : 1 + 1 pour juin
Ages des enfants : 3 ans, -2 mois
Anciens véhicules possédés : 306 TD, TWINGO, BORA TDI 130 SPORT
Autre voiture en possession actuellement : KANGOO tout neuf pour madamme
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : 306 pour la tenue de route, Bora pour le moteur et la finition
La remplaçante du Touran: disons idealement une voiture de fonction sinon touareg si j'ai le buget entretien ou sinon Renault Espace V
Renouvellement prévu pour quand : 4-5 ans peut etre
La voiture rêvée : je ne reve pas de voiture mais disons lexus pour etre original
Loisirs : pour l'instant eveler les enfants, faire de bonne bouf, organiser les vacances, profiter de la vie...
Photo : y'en a deja plein le site mais si vous insistez...
impressions au bout de 1000 km :
les + du touran : moteur + DSG tres confortable a conduire, perf+conso correctes (encore a roder), habitacle,
les - du touran : niveau d'equipement de serie en baisse, prix, plastiques fragiles, confort pour les passagers
Touran possédé actuellement : CARAT 2.0 TDI DSG 7 PL, opt : PM gris clair, radar recul, 6 CD, RETRO INT JH, RETRO EXT RBT, XENON
Région / Département : 78
Age : 30 dans 9 jours
Statut : marié
Profession (du couple si couple) : cadre dans le privé/maternité + parental par la suite
Est-ce un véhicule de fonction : helas non
Nbre d'enfants : 1 + 1 pour juin
Ages des enfants : 3 ans, -2 mois
Anciens véhicules possédés : 306 TD, TWINGO, BORA TDI 130 SPORT
Autre voiture en possession actuellement : KANGOO tout neuf pour madamme
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : 306 pour la tenue de route, Bora pour le moteur et la finition
La remplaçante du Touran: disons idealement une voiture de fonction sinon touareg si j'ai le buget entretien ou sinon Renault Espace V
Renouvellement prévu pour quand : 4-5 ans peut etre
La voiture rêvée : je ne reve pas de voiture mais disons lexus pour etre original
Loisirs : pour l'instant eveler les enfants, faire de bonne bouf, organiser les vacances, profiter de la vie...
Photo : y'en a deja plein le site mais si vous insistez...
impressions au bout de 1000 km :
les + du touran : moteur + DSG tres confortable a conduire, perf+conso correctes (encore a roder), habitacle,
les - du touran : niveau d'equipement de serie en baisse, prix, plastiques fragiles, confort pour les passagers