Page 1 sur 1

La Suisse vue du ciel.

Posté : 25 nov. 2006, 11:00
par Gaspi25
Avec un clic gauche pour zoom+ et droit pour -, c'est par ici : http://map.search.ch/

Posté : 25 nov. 2006, 11:36
par dav-86
avec une tres belle resolution de surcroit

c'est chouette

Posté : 26 nov. 2006, 00:58
par lorenz054
Très fort ces Suisses, vraiment très bien fait et précis, bon niveau de détail :)

Posté : 26 nov. 2006, 03:08
par fab01
je confirme aussi !!

Posté : 27 nov. 2006, 10:05
par Stroke
Tu vas faire une heureuse ce matin ! Merci

Posté : 27 nov. 2006, 17:59
par Gaspi25
Stroke a écrit :Tu vas faire une heureuse ce matin ! Merci
A vot'service M'sieur Dame. :D

Posté : 27 nov. 2006, 18:25
par Stroke
elle a retourvé sa maison et son petit chalet.. Hum.... vivement cet été !

Posté : 27 nov. 2006, 19:05
par yann77
exellent avec toutes les commoditées restos et webcam :D

Posté : 27 nov. 2006, 21:19
par fab01
la seule rue que je connais est la rue de genève à Lausanne..
C'ets comme le loup blanc :oops: :oops: :oops:
:mrgreen: /zenn: :jesors:
je suis même très loin dans l'hyper espace :oops:

Posté : 27 nov. 2006, 22:24
par Gaspi25
Et la tu connais pas ? :roll: Tu noteras qu'il manque une construction, c'est pas récent comme vue.

[ image externe ]

Posté : 28 nov. 2006, 06:42
par fab01
Le carré blanc ?
Effectivement la mise ç jour date un peu !! :wink:

Re: La Suisse vue du ciel.

Posté : 21 juin 2023, 23:34
par nicolas78
J'adore la nature et la verdure dans ce pays :mrgreen: