Page 1 sur 1
La Suisse vue du ciel.
Posté : 25 nov. 2006, 11:00
par Gaspi25
Avec un clic gauche pour zoom+ et droit pour -, c'est par ici :
http://map.search.ch/
Posté : 25 nov. 2006, 11:36
par dav-86
avec une tres belle resolution de surcroit
c'est chouette
Posté : 26 nov. 2006, 00:58
par lorenz054
Très fort ces Suisses, vraiment très bien fait et précis, bon niveau de détail

Posté : 26 nov. 2006, 03:08
par fab01
je confirme aussi !!
Posté : 27 nov. 2006, 10:05
par Stroke
Tu vas faire une heureuse ce matin !

Posté : 27 nov. 2006, 17:59
par Gaspi25
Stroke a écrit :Tu vas faire une heureuse ce matin !

A vot'service M'sieur Dame.

Posté : 27 nov. 2006, 18:25
par Stroke
elle a retourvé sa maison et son petit chalet.. Hum.... vivement cet été !
Posté : 27 nov. 2006, 19:05
par yann77
exellent avec toutes les commoditées restos et webcam

Posté : 27 nov. 2006, 21:19
par fab01
Posté : 27 nov. 2006, 22:24
par Gaspi25
Et la tu connais pas ?

Tu noteras qu'il manque une construction, c'est pas récent comme vue.
[ image externe ]
Posté : 28 nov. 2006, 06:42
par fab01
Le carré blanc ?
Effectivement la mise ç jour date un peu !!

Re: La Suisse vue du ciel.
Posté : 21 juin 2023, 23:34
par nicolas78
J'adore la nature et la verdure dans ce pays
