Page 1 sur 1

Nouveaux essais à venir ?

Posté : 26 nov. 2006, 21:24
par cyril92
Nous vous proposons d'influer sur les prochains essais de modèles Volkswagen qui seront publiés sur TP :)

Voici la liste des véhicules que nous pouvons essayer pour vous. D'abord votez pour connaître celle que vous préfèreriez puis dans un message, mettez dans l'ordre de préférence vos véhicules :

1. Fox
a. 1,2 55ch.
b. 1,4 TDI 70ch.

2. Polo
a. Trend 1.2 65ch.
b. Confort 1.4 80ch.
c. GTI 1.8 T 150ch.

3. Caddy
a. Colour Concept 1.9 TDI 105ch.

4. Golf
a. Confort 1.9 TDI 105ch.
b. Carat 2.0 TDI 136ch.
c. GT 2.0 TDI 170ch.
d. Confort 1.4 TSI 140ch.
e. GT 1.4TSI 170ch.
f. GTI 2.0 TFSI 200 ch.

5. Golf Plus
a. Confort 1.4 TSI 140ch.
b. Sport 2.0 TDI 140ch.

6. New Beetle
a. 1.6 102ch.

7. New Beetle Cabriolet
a. CONFORT 1l6 102ch.
b. CARAT TDI 105ch.

8. Jetta

9. Touran
a. Match 1.4 TSI 140ch.
b. Sportline TDI 170ch.

10. Passat
a. Carat 2.0 TDI 170ch.

11. Passat SW
a. Carat 3.2 V6 FSI 250ch.
b. Carat 2.0 TDI 170ch.
c. Carat 2.0 TDI 140ch. 4Motion

12. Eos
a. Sport 2,0 16S FSI 150ch.
b. Carat 2,0T 16S FSI 200ch.
c. Carat 2.0 16S TDI 140ch.

13. Touareg

14. Sharan

15. Phaeton
a. 4.2 V8 335 ch 4Motion

16. Multivan
a. 2.5 TDI 130 CH BV6 Confort 3000 7Places
b. BEACH 3000 130ch TDI
c. Fourgon confort bas 3000 TDI 130ch.

Posté : 27 nov. 2006, 22:22
par cyril92
Mon avis :

1. Touran TDI 170ch.
2. Passat SW TDI 140ch.
3. Touareg
4. Phaeton W8
5. Golf GTI 200ch.
6. Multivan

:)

Re: Nouveaux essais à venir ?

Posté : 27 nov. 2006, 22:54
par Pedro 95
Ma préférence d'éssai TP dans l'ordre :)

1. Touran
b. Sportline TDI 170ch.
a. Match 1.4 TSI 140ch.

2. Passat SW
b. Carat 2.0 TDI 170ch.
c. Carat 2.0 TDI 140ch. 4Motion

3. Touareg

4. Golf Plus
b. Sport 2.0 TDI 140ch.

5. Caddy
a. Colour Concept 1.9 TDI 105ch.

6. Sharan

7. Golf
c. GT 2.0 TDI 170ch.

8. Phaeton
a. 4.2 V8 335 ch 4Motion

9. New Beetle
a. 1.6 102ch.

10. New Beetle Cabriolet
b. CARAT TDI 105ch.

11. Multivan
a. 2.5 TDI 130 CH BV6 Confort 3000 7Places

12. Eos
c. Carat 2.0 16S TDI 140ch.

13. Passat
a. Carat 2.0 TDI 170ch.

14. Jetta

15. Fox
b. 1,4 TDI 70ch.

16. Polo
c. GTI 1.8 T 150ch.

Peut être qu'il ne faut citer que les 6 premières :?:

Posté : 28 nov. 2006, 09:32
par ThinkDifferent
Ma priorité va au Touran et ses évolutions moteur, c'est pour l'instant ce qui me concerne et m'intéresse le plus.

Posté : 28 nov. 2006, 18:27
par ratinaud
ma priorite va egalement au new toutou tdi 170ch mais aussi en 2:passat sw tdi140ch, en 3:touareg et en 4:sharan :slt:

Posté : 28 nov. 2006, 20:44
par dav-86
pour moi touran car pour le moment dans la gamme VW c'est le seul que je serais succeptible de reprendre

Posté : 02 déc. 2006, 08:46
par Comodo
Le touran TSI 140 cv DSG

Posté : 02 déc. 2006, 09:04
par yann77
Comodo a écrit :Le touran TSI 140 cv DSG
on ne change pas une équipe qui gagne : New touran TDI 140 espérant monter en gamme donc sport 5 pl

PHAETON

Posté : 04 nov. 2009, 18:21
par gruart321
Volkswagen Phaeton la pure classe!

dsl pour le retard je suis long :mrgreen:

Posté : 04 nov. 2009, 19:48
par Papa OURS
Multivan of course alexiaaaaao

Ce sera le remplacant du Touran, il faut de la place pour ranger les enfants 545gdgf

Posté : 04 nov. 2009, 21:33
par Vindel
Je ne l'avais pas vu celui-là !!! :mrgreen:

New Beetle Cabriolet ... pour ma fille ... elle l'adore ... surtout en beige ... :D

Posté : 04 nov. 2009, 22:33
par wano
Papa OURS a écrit :Multivan of course alexiaaaaao

Ce sera le remplacant du Touran, il faut de la place pour ranger les enfants 545gdgf

100000000000000000 fois d'accord, Je rêve de ce camion depuis très longtemps.

Pour moi le Touran est la premiere tong dans le monde vw, la prochaine tong c'est un Transporteur "avec ou sans enfant" (mais plein de longboard,snowboard, skate ... ect ) :hardcore:

Posté : 05 nov. 2009, 22:48
par Papa OURS
Le nouveau lifting lui va bien et la nouvelle motorisation 2L TDI Bi turbo (180 cv) doit etre sympa

Bon, il est ou cet essai Cyril ??? :D