Il est vrai que je n'essayais pas tout le temps avant, mais est-ce grave docteur.
Je n'ai jamais heurter de trottoir, j'ai vérifié la pression des pneus et elle est correcte.
D'où cela pourrait venir ?
Les pneus sont bien posés dans le bon sens.

Modérateur : Modérateurs
Pedro 95 a écrit :Salut Laurent,
Je ne pense pas que tes pneus soit en cause mais plutôt un parallélisme à faire vérifié...
lorenz054 a écrit :Voila, depuis que j'ai changé mes pneus : pose 2 pneus neuf arrière et permutation arrière -> avant, j'ai remarqué en essayant en ligne droite, si je lache le volant la voiture va partir légèrement à droite.
Il est vrai que je n'essayais pas tout le temps avant, mais est-ce grave docteur.
Je n'ai jamais heurter de trottoir, j'ai vérifié la pression des pneus et elle est correcte.
D'où cela pourrait venir ?
Les pneus sont bien posés dans le bon sens.
de vos avis d'expert les copains
Vindel a écrit :Tout d'abord une petite révision sur les réglages des trains roulants :
[ image externe ]
...
Ils ont étés permuté de l'arriere vers l'avant ou de gauche a droite sur le meme train ?lio52 a écrit :A l'avant ils ont 50000 kms ils avait etes permutes.En fait j'ai change les arrieres (40 000 a l'avant et 10000 à l'arriere suite a un clou)a l'avant ils sont à 50%
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité