J'ai mis "Pouet pouet !" car mon lieu de travail peut être chez moi comme à 5, 10 ou 20 km.... en gros c'est Paris + RP
De toutes façon le Touran à généralement le temps de chauffer vu la circulation sur Paris....
j'ai mis moins de 5 km. mon lieu de travail (Caisse des Depots et Consignations) n'est pas pret de changer et donc j'ai acheté tout pret. cela me facilite VRAIMENT la vie compte tenu de la circulation bordelaise et comme j'ai 3 enfants de moins de 8 ans, ça me prends du temps, d'autant plus que mon épouse est raremant là le soir. Bien sur, au niveau du Toutou, j'y vais toujours cool le matin, mais mon trajet est toujours fluide (à part 2 feux tricolores !) et j'arrive à faire moins de 6 L/100 malgré la courte distance ! il y a même des fois où j'aimerais profiter plus souvent de mon Touran, mais je réserve ça au week-end !
Alors, je sais, je fais souvent moins de 800 km par mois, et le diesel doit être rentabilisé... etc... mais l'agrément dans tout ça ?
si le Touran pouvait sortir avec le 2L TFSI comme l'altea, je pourrais repasser à l'essence sans problème ! mais sans turbo... non merci !
Je sais bien que le TSI est sorti sur le touran (mais malheureusement seulement en 140 ch) donc je changerai pas pour moins puissant.
45 km...et seulement un feu tricolore sur le trajet !!
et que de la route et autoroute...ça va être un plaisir de reprendre le boulot avec le toutou (et pour lui aussi )!!
Dr ès LeDahu
Un touran ....sinon rien
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra4547.php#4547][b][u][color=green]Participez au référencement de TP en cliquant sur cette signature[/color][/u][/b][/url][/center]
pour moi c'est 35km (25 autoroute et 10 ville)et avec mon pt tdi de 90ch,je suis tres content car j'avais une clio ess et donc je profite bien de mon trajet de 25min avec mon touran
Problème pas d'excuses du style
"Désolé bloqué par la neige !!!" ou
"J'ai loupé le bus" ou encore
" la voiture démarre pas (de toute façon avec un Touran la troisième excuse n'est même pas imaginable) !!!"
[color=red][b]En Eos !!!![/b][/color]
http://www.touranpassion.com/forum/sutra28105.php#28105