[TF1] Recherche passionné Tuning pour émission TV

Les remorques, portes vélos, coffres de toit, ..

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

[TF1] Recherche passionné Tuning pour émission TV

Message par lorenz054 »

Voila, cette annonce par rapport à TF1 où un journaliste est entré en contact avec notre site afin d'éventuellement répondre à une recherche assez ciblée.

'En gros', TF1 recherche dans le cadre d'une émission à effectuer le portrait d'un passionné de Tuning, d'y montrer, prouver les motivations et la manière dont l'entourage vie cela.
Il s'agit d'une émission de 2nd partie de soirée.
Le besoin est très urgent.

Au cas où, vous voudriez répondre et passer peut être à la TV pour parler de votre passion pour le Tuning, merci de me joindre par email :
, et je vous mettrais alors ASAP en contact avec le journaliste de TF1.

Attention, sans forcément méfiance, nous ne serons pas responsable de toute interprétation, présentation, résultat du portrait au final.
Cette annonce est juste pour passer un message de recherche au cas où

+
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

Il est certain que le résultat ne sera pas le même si l'émission était diffusé par Arte dans une Théma à 20h30!
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

type d'emission "spéciale"

hier soir un des sujets etait

"je ne veux plus que ma femme fasse des photos de lingerie"

si vous souhaitez passer derrière ça :lol: :lol:
Image ImageImage
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

C'est un appel comme un autre mais franchement ce type de sujet est vu et archi vu et je pense surtout que ce journaliste recherche un fondu qui fait jusqu'à des emprunts bancaires pour assouvir sa "passion"; à moins que ce genre de personnage se cache bien, je n'en voit pas sur TP.

Une paire de feux Hella, des pizza 18"(:mrgreen:), des poignées chromées, un bas de caisse ton carosserie.... voilà ce que l'on peut trouver, entre autre, sur TP; c'est plus de la touche perso que du tunning à mon sens.
Image Image Image Image
Avatar du membre
eljuclemar
Seigneur
Seigneur
Messages : 1802
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
Localisation : isère
Contact :

Message par eljuclemar »

Super que TF1 est vu notre site.
Maintenant, esperons qu'il y aura un Touran "tuning" à présenter.
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

ThinkDifferent a écrit :C'est un appel comme un autre mais franchement ce type de sujet est vu et archi vu et je pense surtout que ce journaliste recherche un fondu qui fait jusqu'à des emprunts bancaires pour assouvir sa "passion"; à moins que ce genre de personnage se cache bien, je n'en voit pas sur TP.

Une paire de feux Hella, des pizza 18"(:mrgreen:), des poignées chromées, un bas de caisse ton carosserie.... voilà ce que l'on peut trouver, entre autre, sur TP; c'est plus de la touche perso que du tunning à mon sens.
T'as zappé la calandre chromée ... yes
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

fab01 a écrit :
ThinkDifferent a écrit :C'est un appel comme un autre mais franchement ce type de sujet est vu et archi vu et je pense surtout que ce journaliste recherche un fondu qui fait jusqu'à des emprunts bancaires pour assouvir sa "passion"; à moins que ce genre de personnage se cache bien, je n'en voit pas sur TP.

Une paire de feux Hella, des pizza 18"(:mrgreen:), des poignées chromées, un bas de caisse ton carosserie.... voilà ce que l'on peut trouver, entre autre, sur TP; c'est plus de la touche perso que du tunning à mon sens.
T'as zappé la calandre chromée ... yes
J'avais mis "entre autre" car je savais bien que j'allais en oublier.... content de te relire Fab ! :D
Image Image Image Image
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Ca faisait longtemps qu'on ne s'est pas asticotés hein think :lol:
(dans 6 heures, ça va jaser un max attention top départ)
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Matt38
débutant
débutant
Messages : 36
Enregistré le : 01 juin 2007, 18:19
Localisation : Isère
Contact :

Message par Matt38 »

J'imagine qu'il cherche un tuner bien gratiné...
Perso j'ai bien les véhicule personnalisé, mais pas tuné, car cela est devenu un peu péjoratif.
Faut un bon cliché comme ils les aiment sur TF1. Je veus pas dire que je serais candidat, au contraire ça ne m'intéresserais pas de m'afficher à la télé et je suis trop normal pour eux, enfin j'espère !
Avatar du membre
Dom77
Seigneur
Seigneur
Messages : 1680
Enregistré le : 30 avr. 2007, 11:42
Localisation : 77
Contact :

Message par Dom77 »

Pourquoi ne puisent-ils pas dans leur vivier à savoir les nombreux témoins de "cons, fesses, gnons intimes" :P

Bien que je ne supporte pas ce genre d'emissions, je suis mort de rire quand il s'agit de tuning (ou l'art ou le bizz art de claquer sa tune) ou de chanteurs (morts de préférence, c'est meilleur pour le cul...te) :P

J'ai encore en mémoire, l'histoire de ce tuner qui n'hesitais pas à bloquer la route et à faire descendre sa copine de "voiture" pour prendre un ralentisseur à 1 km/h pour ne pas abimer sa caisse ou bien faire un détour de plusieurs km pour éviter ces mêmes ralentisseurs :lol: :lol: :lol:

Si vous voulez vous retrouver comme ces pauvres victimes de l'audimat pour ménagères de - de 50 ans, contacter la Télé de M...

Ps : Je suis tombé par hasard sur la nouvelle émission de l'ex mari de l'ex présentatrice météo de Canal +, A leur place j'aurai rajouté dans le casting, un pro du tuning pour etre raccord avec le genre de personnes dont TF1 nous fait partager l'existence dans ses émissions du vendredi soir... je trouve qu'il manque dans la distirbution allez :kol/ :kol/ :kol/ haaaaa ça va mieux :wink:
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
Répondre

Retourner vers « Touran : accessoires non d'origine et tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités