Page 1 sur 1

The race of champions

Posté : 06 déc. 2006, 20:13
par Ancien_Membre1
Samedi 16 décembre au stade de France venez voir ca :


[ image externe ]

Posté : 06 déc. 2006, 20:18
par touranTDIDSG
C'est vrai que cela doit etre super, mais un peu loin !!

Posté : 06 déc. 2006, 20:29
par Stroke
Qui y va ??

Posté : 07 déc. 2006, 07:59
par eljuclemar
j'aimerais bien, mais un peu trop loin pour moi.
Sinon, le nouveau tracé de la piste me plait beaucoup.

On compte sur toi pour avoir quelques photos.