Réglages des sièges

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Réglages des sièges

Message par cyril92 »

Avez-vous constaté comme moi que les sièges avant se dérèglent au fil du temps ? Je règle régulièrement mon fauteuil pour retrouver une bonne position de conduite. C'est pas excessivement génant m'enfin...
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Réglages des sièges

Message par Sector_94 »

cp_92 a écrit :Avez-vous constaté comme moi que les sièges avant se dérèglent au fil du temps ? Je règle régulièrement mon fauteuil pour retrouver une bonne position de conduite. C'est pas excessivement génant m'enfin...
Ce que j'ai constaté c'est que le levier pour monter/descendre le siege est tres mal placé. Quand je rentres ou sort j'appui dessus avec la cuisse et il redescend.
Je suis toujours en train de le regler...
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Ca me paraît cohérent... je regarderai la prochaine fois que je sortirai si je touche la commande avec la cuisse.
Avatar du membre
celte29
professeur
professeur
Messages : 352
Enregistré le : 04 avr. 2005, 23:01
Localisation : MAYENNE ou FINISTERE
Contact :

Message par celte29 »

cp_92 a écrit :Ca me paraît cohérent... je regarderai la prochaine fois que je sortirai si je touche la commande avec la cuisse.
Nous sommes plusieurs à avoir ce problème apparemment, et une seule solution, que VW mette les sièges avant à réglage électrique et à mémoire.
@ +
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

celte29 a écrit :
cp_92 a écrit :Ca me paraît cohérent... je regarderai la prochaine fois que je sortirai si je touche la commande avec la cuisse.
Nous sommes plusieurs à avoir ce problème apparemment, et une seule solution, que VW mette les sièges avant à réglage électrique et à mémoire.
@ +
Un collègue trouve abérant que sur la version Carat l'option ne soit pas proposée... il a raison c'est un minimum.
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

C'est pas trés bien fait !!! :?
Et en plus ça abime le cuir...
[ image externe ]
[ image externe ]
Avatar du membre
peps83
professeur
professeur
Messages : 426
Enregistré le : 04 avr. 2005, 20:09
Localisation : 83 (Var)
Contact :

Message par peps83 »

cp_92 a écrit :
celte29 a écrit :
cp_92 a écrit :Ca me paraît cohérent... je regarderai la prochaine fois que je sortirai si je touche la commande avec la cuisse.
Nous sommes plusieurs à avoir ce problème apparemment, et une seule solution, que VW mette les sièges avant à réglage électrique et à mémoire.
@ +
Un collègue trouve abérant que sur la version Carat l'option ne soit pas proposée... il a raison c'est un minimum.
Le minimum c'est que sur le carat çà ne devrait même pas être une option !!!
2.0 TDI 140 DSG CARAT Rouge Piment
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

peps83 a écrit :
cp_92 a écrit :
celte29 a écrit : Nous sommes plusieurs à avoir ce problème apparemment, et une seule solution, que VW mette les sièges avant à réglage électrique et à mémoire.
@ +
Un collègue trouve abérant que sur la version Carat l'option ne soit pas proposée... il a raison c'est un minimum.
Le minimum c'est que sur le carat çà ne devrait même pas être une option !!!
Ouais en fait t'as raison. Sur la Passat en Carat c'est compris je crois.
Avatar du membre
peps83
professeur
professeur
Messages : 426
Enregistré le : 04 avr. 2005, 20:09
Localisation : 83 (Var)
Contact :

Message par peps83 »

Il me semble. Je trouve incompréhensible ces différences d'équipements pour un même niveau de finition mais pour des modèles de voitures différents. :!:
2.0 TDI 140 DSG CARAT Rouge Piment
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

J'ai insisté pour avoir les sièges électriques à memoire lors de ma commande, même avec un équipement VW individual, et cela ne me derangeait pas de mettre le prix. Impossible. j'étais dégouté...
Un peu comme le fait de ne pas avoir de toit ouvrant panoramique...
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

moi les sièges m'intéressent moins, par contre le toit ouvrant panoramique m'aurait vraiment fait plaisir, comme sur le scenic, tant pis :(
Quelqu'un a déjà fait poser après coup un toit ouvrant sur le Touran (même un assez grand)
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les éléments extérieurs et intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité