Page 1 sur 1

Espagne - Barcelona 2005

Posté : 08 mai 2005, 18:20
par cyril92
5 courses 5 podiums pour Alonso !

Dommage pour schumi mais 2005 ne lui réussit pas du tout. Vive la relève.

Posté : 08 mai 2005, 21:28
par jet92
N'enterrons pas trop vite le Baron Rouge ....

C'est dans la difficulté qu'il est le meilleur ...

En plus je ne sais pas si vous avez remarqué car jusqu'a son ababndon on a plus vu la Ferrari à l'écran que la Merco de Raikkonen !

Forza Ferrari .. y Viva Alonso !