Espagne - Barcelona 2005
Posté : 08 mai 2005, 18:20
5 courses 5 podiums pour Alonso !
Dommage pour schumi mais 2005 ne lui réussit pas du tout. Vive la relève.
Dommage pour schumi mais 2005 ne lui réussit pas du tout. Vive la relève.