Loïc.

[EDIT ThinkDifferent : Message rapatrié au bon endroit]
Modérateur : Modérateurs
Non ça n'a rien à voir c'est en fait une prise auxiliaire mini-jack qui permet de relier un baladeur MP3 (par exemple) à l'autoradio.Loïc a écrit :Bonjour à tous,
je vais peut etre passer pour un idiot mais bon tanpis je me lance
:en attente de mon Touran pour debut février, j'ai opté pour le pack city et le pack design sur 1.9 confort. je vois que le pack city inclut une prise auxiliaire: une autre prise allume cigare ? ou se situe t'elle ? quelqu'un a t'il des infos ?
![]()
Loïc.
fredot a écrit :
Non ça n'a rien à voir c'est en fait une prise auxiliaire mini-jack qui permet de relier un baladeur MP3 (par exemple) à l'autoradio.
par contre je ne sais pas où est située la dite prise.
Elle doit surement être mise à côté de l'allume cigare devant ou sous l'accoudoir avant? Je pense.fredot a écrit :Non ça n'a rien à voir c'est en fait une prise auxiliaire mini-jack qui permet de relier un baladeur MP3 (par exemple) à l'autoradio.Loïc a écrit :Bonjour à tous,
:en attente de mon Touran pour debut février, j'ai opté pour le pack city et le pack design sur 1.9 confort. je vois que le pack city inclut une prise auxiliaire: une autre prise allume cigare ? ou se situe t'elle ? quelqu'un a t'il des infos ?
![]()
Loïc.
par contre je ne sais pas où est située la dite prise.
Bonjour,Loïc a écrit :Bonjour à tous,
![]()
Loïc.
Loïc a écrit :merçi gramax pour ta photo
ca flash cette "prise".... ils auraient pu choisir une couleur un peu + sur le ton de la boite a gant... ca fait interrupteur
Pas top la finition !GRAMAX a écrit :bonsoir,
Ca y est j'ai enfin pris en photo cette fameuse prise "multimédia".
Quand tu recevras ton touran tu pourras regarder directement sur le flanc intérieur gauche de ta boite à gants et tu la trouveras.
Patience....[ image externe ]
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité