Prise auxiliaire sur pack city

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
marie
actif
actif
Messages : 102
Enregistré le : 05 janv. 2007, 11:56
Localisation : 17
Contact :

Message par marie »

Mc Rai a écrit :Elle se trouve dans la boite à gant sur le blanc gauche, à la place de la lumière de la boite à gant.
Je suis allée voir mon touran au garage en attendant la livraison mardi soir :D . Je fais le tour des options choisies pour voir si c'est ok et là pas de prise jack dans la boite à gant :shock: . Pourtant nous avons pris le pack city. Avant de me fâcher auprès du vendeur je cherche un peu partout et là je la trouve dans l'accoudoir à côté du rangement des cd. De plus elle est noire comme le connecteur de l'airbag passager dans la boite à gants.

Photos à suivre après la réception (si j'arrive à faire des photos correctes parce que je ne suis pas très douée et quand je vois les vôtres je fais des complexes!)
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

Ils ont peut-être fait des efforts d'intégration... Tant mieux pour toi :biere:
Yann...
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Message par JCGB »

yann77 a écrit :Ils ont peut-être fait des efforts d'intégration... Tant mieux pour toi :biere:
C'est surtout qu'elle condamnait l'éclairage de la boite a gant ce qui était un peu bete ,tant mieux s'ils l'ont déplacé .Je verrai ça dans quelques jours livraison le 26/11
JCGB
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

S'ils ont déplacé la prise dans l'accoudoir, c'est une bonne chose question pratique et utilisation.

Les tourans retrouveront leur lumière intérieur heu enfin la boite à gant :mrgreen:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Message par JCGB »

Je relance ce post vu que VW a oublié de m'installer ma prise auxiliaire avec le pack city 1 (j'attends des nouvelles de vw pour voir ce qu'ils vont faire) ,est ce qu'il y en a parmis vous qui savent ou sont connecté les 3 fils de cette prise aux (D/G/commun) au niveau du RCD500.
Autre question comment se fait la commutation sur cette entrée étant donné qu'il n'y a pas de touche aux sur le rcd .Car si je monte un parrot et que je démonte le rcd 500 autant en profiter pour faire tout ça a la fois si vw ne l'a pas fait d'ici là.
Merci a tous pour vos réponses
Avatar du membre
carlitos
professeur
professeur
Messages : 220
Enregistré le : 30 avr. 2007, 10:04
Localisation : ESONNE 91
Contact :

Message par carlitos »

question savais vous si les transmetteur fm s'est bien
Avatar du membre
TazManu
actif
actif
Messages : 61
Enregistré le : 20 janv. 2006, 14:29
Localisation : Angers     Age: 37 ans
Contact :

Message par TazManu »

carlitos a écrit :question savais vous si les transmetteur fm s'est bien
C'est pratique pour écouter un lecteur mp3 sur les enceintes de la voiture quand celle-ci ne possède pas cette fameuse prise jack dans la boite à gants.
Carpe diem quam minimum credula postero...
Avatar du membre
Thierry03
professeur
professeur
Messages : 362
Enregistré le : 03 déc. 2006, 14:16
Contact :

Format de la prise auxiliaire

Message par Thierry03 »

Hello tout le monde.

Je m'intéroge sur le format de cette fameuse prise auxiliaire.
S'agit-il d'une prise femelle jack 3.5 ou 2.5 ?

Désolé si le sujet existe déjà mais ma recherche sur cette fameuse prise ne ma pas apporté la réponse.

Merci d'avance pour vos réponses.

:biere:
Avatar du membre
Michel91
débutant
débutant
Messages : 22
Enregistré le : 14 déc. 2007, 10:16
Localisation : 91370
Contact :

Message par Michel91 »

C'est une prise jack 3.5 femelle
Cette prise est soudée sur un circuit imprimé qui est lui même encliqueté sur le support blanc visible dans la bôite à gants
Toutou 2007 - 2.0 TDI 140ch DSG Confort - Packs Design & City
Avatar du membre
Thierry03
professeur
professeur
Messages : 362
Enregistré le : 03 déc. 2006, 14:16
Contact :

Message par Thierry03 »

Merci beaucoup pour la réponse.

Par contre il me semble que depuis novembre 2007 la prise a été déplacée dans l'accoudoir, mais l'important étant la dimension 8)
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Message par JCGB »

Voila une photo de la prise auxiliaire qu'avait prise marie sur son touran (merci marie)
ça te donnera une idée
[ image externe ]

JCGB
Avatar du membre
Thierry03
professeur
professeur
Messages : 362
Enregistré le : 03 déc. 2006, 14:16
Contact :

Message par Thierry03 »

Merci JCGB.

Pas de bol pour moi ma prise auxiliaire se trouve dans la boîte à gant donc plus d'éclairage et un fil à passer entre la prise et le baladeur.

Ca me fait donc penser que le touran a été fabriqué avant novembre 2007 et qu'il a été reservé que lors de notre commande (14/12/07).

Va falloir que je trouve un truc propre pour sortir le câble.
Avatar du membre
Thierry03
professeur
professeur
Messages : 362
Enregistré le : 03 déc. 2006, 14:16
Contact :

Message par Thierry03 »

JCGB a écrit :Autre question comment se fait la commutation sur cette entrée étant donné qu'il n'y a pas de touche aux sur le rcd .Car si je monte un parrot et que je démonte le rcd 500 autant en profiter pour faire tout ça a la fois si vw ne l'a pas fait d'ici là.
Merci a tous pour vos réponses
Hello.

Concernant la permutation elle se fait via le bouton cd : ca bascule entre cd et aux in.

Le sujet n'est pas récent donc désolé si la réponse a été trouvée ailleur :)
tixis
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 28 juin 2008, 23:22
Localisation : lorraine
Contact :

a

Message par tixis »

bonjour,

pouvez-vous m'aider j'ai une prise dans l'accoudoir central appelée AUX-IN , je pense savoir à quoi elle sert mais sans autres précisions .merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet .des liens pour explications , des prix si achats de pièces supplémentaires ou photos seraient la bienvenue . et encore merci :? :D
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Re: prise aux-in

Message par JCGB »

tixis a écrit :bonjour,

pouvez-vous m'aider j'ai une prise dans l'accoudoir central appelée AUX-IN , je pense savoir à quoi elle sert mais sans autres précisions .merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet .des liens pour explications , des prix si achats de pièces supplémentaires ou photos seraient la bienvenue . et encore merci :? :D
Bonjour tixis ,cette prise sert à raccorder tout appareil ayant une sortie jack a l'autoradio ,tu peux par exemple connecter un lecteur mp3 ,un lecteur dvd ,sur cette prise et l'autoradio commute le son sur les enceintes ,voir le lien

http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4950.php

JCGB
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

Quelqu un sait sortir tout le "bac" noir de l accoudoir ?

Est il juste "enfoncé" dans l accoudoir ou y a t il des clips ou vis quile maintiennent ?
Avatar du membre
Grhum62
actif
actif
Messages : 119
Enregistré le : 18 juin 2008, 21:50
Localisation : 62
Contact :

Message par Grhum62 »

Salut MELR ...
Va voir sur ce topic, je pense que tu trouveras ton bonheur :wink:
Il s'agît d'une instal Xcarlink dans l'accoudoir central avec un tuto/photo explicite
Question : Pourquoi tu veux le retirer ... tu vas intaller quelquechose?
[img]http://www.icone-gif.com/gif/prenoms-garcon/jerome/-gif-jerome5-gif-prenom.gif[/img]
Avatar du membre
Grhum62
actif
actif
Messages : 119
Enregistré le : 18 juin 2008, 21:50
Localisation : 62
Contact :

Message par Grhum62 »

Oupssss :oops:
J'ai oublié le lien :lol:

http://www.touranpassion.com/forum/setopic7586.php

PS. en page 1
[img]http://www.icone-gif.com/gif/prenoms-garcon/jerome/-gif-jerome5-gif-prenom.gif[/img]
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

Je vais aller voir ton lien.

Je veux sortir la boite pour passer un cable de la prise AUX de l accoudoir à un des emplacements libres à coté du bouton ESP .

Dans un des caches à coté du bouton ESP je mets une prise comme celle dans l accoudoir (un jack femelle en 3,5), à cet endroit ce sera plus facile à utiliser .

Là ou tu as mis ton tomtom je veux mettre mon Nokia N95 8go qui me sert de lecteur mp3, GPS, et téléphone aussi.

Ainsi j aurai le son de tout ca sur les hauts parleurs du touran, et le cable de liaison descendra tout betement du gsm à la prise à coté de l ESP.

Le brancher dans l accoudoir ferait se balader un cable qui se verrait trop.

Là le cable partira de sous un des caches à coté de l ESP et ira à l accoudoir en passant sous les caches au centre du vehicule où il y a le levier de vitesse et remontera par l interieur de l accoudoir à la prise, donc absolument invisible.
Avatar du membre
Grhum62
actif
actif
Messages : 119
Enregistré le : 18 juin 2008, 21:50
Localisation : 62
Contact :

Message par Grhum62 »

Ok ...vu :wink:
En espérant que j'aurais pu t'aider ... montre nous ça quand se sera fait.
[img]http://www.icone-gif.com/gif/prenoms-garcon/jerome/-gif-jerome5-gif-prenom.gif[/img]
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités