Pour la réception ca été du trés rapide, trop à notre goût (une trentaine de minutes, signature du chèque compris)
Un mauvais point pour la concession : le véhicule n'était pas super propre , trace de produit (cire?), poussières, vitres pas clean, marque de ruisselement d'eau sèchée sur la carrosserie.
Avec un touran noir c'est vrai que le moindre défaut de propreté se voit.
Certe on a eu un peu de retard au rendez-vous, mais bon un camion s'était mis dans le fossé avec tout le verglas que l'on a eu ces derniers jours.
Nos excuses n'ont apparement pas suffit à ramener la bonne humeur du vendeur qui était fermé au dialogue, à tel point qu'il n'a même pas pris le temps de me programmer certains paramètrages de l'odb.
Cependant comme je vais devoir retourner le voir au moment de la pose des plaques d'immatriculation, je vais profiter de ces quelques jours pour passer le véhicule au crible, afin de lui signaler le moindre petit désagrément.
Sinon nos premières impressions sont excellentes, on se sent dans un cocon à son bord. Côté confort et comportement routier c'est largement au dessus du Zaphira que nous avions avant. On ne se sent pas du tout dans un monospace mais plutôt dans une berline (analyse faite sur des routes de campagne 80km environ).
Bref, le plaisir d'avoir notre toutou nous a fait un peu oublier cette première mauvaise réception non digne d'un groupe comme Vw (en comparaison avec d'autres marques comme Citroën, Renault, Peugeot, Ford).
De toute façon je compte faire la notation de la concession, une fois que je serai retourné sur place pour les plaques.