Concession cap ouest automobiles Carcassonne

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DAMAG
débutant
débutant
Messages : 26
Enregistré le : 03 août 2005, 22:29
Contact :

Concession cap ouest automobiles Carcassonne

Message par DAMAG »

Bonsoir je reviens sur le forum pour un coup de gueule envers cette concession car je viens de me faire jetter comme un malpropre par le soit disant chef d'atelier, je voulais juste une mise à niveau de l'huile de mon touran 140 tdi qui en consomme pas mal; d'habitude on me rajoute un peu d'huile gracieusement mais pas aujourd'hui avec le bouledogue de service ! "on vous a mal habitué", "au prix de l'huile va falloir acheter un bidon ", bref des propos qui font plaisir au client...eh bien on va changer de crèmerie : C'est mieux sur toulouse ? merci et bravo pour le site.
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

chez peugeot c'etait ainsi je pouvais y allez entre les vidanges

mais chez VW je vais meme pas essayer car connaissant la réponse
Image ImageImage
DAMAG
débutant
débutant
Messages : 26
Enregistré le : 03 août 2005, 22:29
Contact :

Message par DAMAG »

Finalement ce sont plus les propos agressifs tenus par le chef d'atelier que par le refus de faire l'appoint qui me foutent en rogne. Mais le reste du personnel est à l'avenant sauf mon vendeur avec sourire jp foucault...
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

C'est normal ...

tiens ça fait longtemps que j'l'avais sorti celui-là ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Il me semble normal que l'on paye l'huile.

Acheter un bidon d'un litre n'est pas la mer à boire, par ailleurs, le reste du bidon peut être stocké dans le coffre au cas où.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

surtout quand on voit le prix de l'huile et la conso du toutou pour certains cas !!
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Bilbou
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2013, 00:23
Contact :

Re: Concession cap ouest automobiles Carcassonne

Message par Bilbou »

Oufff... Je suis content de ne pas être le seul à me faire insulter sans motif !!! :roll:
Je me demande si ce Monsieur n'essaye pas de faire couler ce garage ... Sinon comment expliquer son attitude ?
Voici mon expérience de cette personne :

Je ne suis pas un client mauvais payeur ou chiant, je ne réclame jamais, je fais ce que l’on me conseil de faire, je ne manque de respect à personne,…

Je me suis présenté à ce garage pour vérifier le circuit électrique avant mon départ en vacances car je n’avais plus de feux de stop ni régulateur de vitesse ni déblocage de sécurité des portes. C’était la deuxième fois que je signalais ce problème. J’avais demandé qu’ils en profitent pour changer la courroie de distribution.

Je me suis fait insulter sans aucun motif (voir extraits de la lettre que j’ai envoyée au directeur ci-dessous).
Cela aurai pu en rester aux malheureuses paroles d’un employé surmené.
Mais comment expliquer que le patron se soit contenté de m’envoyer la facture sans même un petit mot d’excuse ?
Et si l’on regarde la facture on constate que seule la distribution à été changée. Normale c’est le plus lucratif ! Pour les feux ils ont juste noté « Suite diag contacteur de stops défectueux déjà remplacé, diag complémentaire nécessaire sur faisceau » Ils n’ont eu aucun scrupule à me laisser partir pour un long trajet sans feux de stop ! Toutefois ils n’ont pas oublié d’encaisser mon chèque !

----------------------------------------------
Extraits de la lettre envoyée au directeur de Cap Ouest Automobiles de Carcassonne :

« …Comme vous n'avez pas de véhicule de courtoisie à disposition et que la réparation doit prendre la journée, on me propose de me ramener chez moi puis de me rapporter la voiture le soir.

Le soir, ne voyant personne, je m'inquiète et je téléphone. Un commercial me réponds très poliment disant que c'est probablement une incompréhension, qu’il n'y a plus personne au garage et que je vais devoir attendre le lendemain matin pour récupérer la voiture. Je lui explique que j'ai rendez-vous à Toulouse à 9 heure et celui-ci me répond qu’il n’y à pas de problème, qu’il laisse un message au chef d’atelier pour qu’il envoi quelqu’un à 8h. Je le remercie, je lui souhaite une bonne soirée et raccroche confiant.

Le lendemain matin, vers 8h30 ne voyant personne, je téléphone et la secrétaire prends le message demandant au chef atelier de me rappeler. Vers 8h50 n'ayant pas été rappelé, je rappelle à l'atelier et tombe sur le chef d’atelier très agressif. Celui-ci a bien dû me répéter une quinzaine de fois que « c'est de ma faute, que je ne lui ai pas dit et que lui n’est pas responsable ». Ceci est terriblement agaçant pour un client ! Toutefois, je mets mon mouchoir par dessus car tout ce qui m'importe c'est de récupérer ma voiture car je suis suffisamment en retard ! Une personne arrive donc avec ma voiture, … »

« …Je la remercie, lui souhaite une bonne journée et je file à mon rendez-vous… ».

« …Un quart d'heure plus tard le téléphone sonne ; c'est le chef d'atelier qui me demande si je n’ai pas oublié quelque chose. Je lui répond que non je n'ai rien oublié, que je suis parti à mon rendez-vous et que si c’est de la facture dont il parle, je viendrai la payer à mon retour c'est-à-dire le demain. Celui-ci m’agresse violemment en me traitant de voleur que je ne veux pas payer (alors qu'il n'a jamais été question de ne pas payer, que je ne l'ai pas agressé ni même manqué de respect) que (je cite) ‘il me rend service et que je veux lui mettre à l’envers’. … Face aux insultes, je commence à m'énerver et je lui demande qui il est pour se permettre de m’insulter et comme toute réponse il me dit que je suis un voleur et que mon dossier va passer au contentieux si je ne viens pas le lendemain ! Je raccroche dépité… »

« …Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir m'adresser la facture par courrier ou mieux, par mail… »
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités