Les Appareils Photo Numériques : Les compacts

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

leboubou111 a écrit :J'ai effectué plusieurs tests et je peux donc tirer une conclusion.....

Le R5 n'est pas à prendre......

En Intérieur :
Les photos avec le flash crame les premiers plans au sinon il les rend bien mais à l'arrière tout est noir ou presque. On peut donc conclure que le flash est mal géré.
Les photos sans flash sont toutes floues, même avec le stabilisateur que ce soit en 28mm ou 200mm. Sinon il faut augmenter en ISO ce qui rend la photo très bruitée à partir de 200 Iso.
Donc stabilisateur nul et trop de bruit même à 200 Iso.
J'ai seulement réussi à prendre des photos en macro correct avec le zoom et flash, sinon c'est vraiment nul.

En extérieur :
La balance des blancs automatique ne marche pas bien, il faut la sélectionner à la main mais sinon je n’ai rien à redire pour l’extérieur… Photos vidéo ok. Test de jour seulement.

En général :
Problème de l'écran LCD. De la neige apparaît dessus pendant 2 secondes avant et après la photo seulement lorsque le mode flash est activé. S’il est sur "Flash Non", pas de problème. Avouez que c'est du ridicule....
J'ai donc fais la mise à jour du firmware qui est donnée sur le site Ricoh.com mais pas sur Ricoh.fr, et cela ne change rien.
De plus, les réglages manuels se limite aux réglages de l’AF, l’ISO la balance des blancs, l’exposition et le nombre de pixels. Mais il n’y a pas la possibilité de choisir la vitesse d’obturation ni d’ouverture ce qui est une fonction bien pratique pour le réglage en tout manuel.

Même mon appareil "PREMIER DS-8330" acheté à Carrefour pour la modique somme de 140€ fonctionnait mieux mais malheureusement il est tombé en panne au bout de 3 mois et n’était pas réparable donc remboursement effectué.
J'ai toujours mon Sony DSC-P72 qui prend de meilleures photos. Pas trop de bruit dans les monté en ISO, photo nette, de très belle couleurs. Mais, vidéo toute noire, très lent surtout pour recharger le flash, que 3.2 Mp, très imposant, carte MS pro un peu lente, etc…

Je n'ai vraiment pas eu de chance avec ma commande. J'ai commandé avec une sacoche pour portable qui n'est pas super non plus, une clé USB2 2Go qui ne fonctionne pas (tous les fichiers sont erronés à chaque fois que je copie dessus même après plusieurs formatage et c'est extrêmement long à copier comme si c'était de l'USB 1.1), juste la webcam « Logitech Communicate STX Refresh » qui fonctionne sans problème et encore il a fallu que je télécharge la dernière version du pilote (qui n'est pas spécifié et introuvable avec la recherche de l’update du log.) pour avoir une meilleur qualité de vidéo et de balance des blanc.

Je vais donc commander le Fuji F30 qui lui a une très belle photo même en 800 Iso, mais je vais perdre, le grand angle (28mm), le zoom 7x (200mm) et la meilleur des cartes (SD).
ATTENTION !!! Pas sur Rue Du Commerce (puisse qu’il traite déjà avec des revendeurs de Fiji) mais sur d’autres sites comme digit-photo.com, ils font l’extension de garantie 4 ans pour 39€ proposé par Fujifilm et une promo en cours encore de Fijifilm avec le lecteur de carte xD en clé USB accompagné de leur carte xD 256 Mo pour 1€ de plus...

Cyril,

J’ai commandé mon APN sur Rue Du Commerce qui font « Satisfait ou remboursé sous 15 jours ».
Mais l’article L121.20 du Code de la Consommation stipule bien que tu as normalement 7 jours pour te rétracter même sur les produits achetés sur internet.

Voili voulou, bonne soirée à tout le monde...
cette promo est offerte par fuji donc accessible par tout les sites

en fait une fois que tu reçois ton APN tu renvois le code barre et une copie de la facture plus le cheque de 1€ et tu attends un peu pour recevoir la carte et le lecteur USB

mon courrier est partis lundi matin je vais bien voir pour le delai

vraiment pas une bonne affaire apparement ton R5

autant le changer dans ce cas
Image ImageImage
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

dav-86 a écrit :cette promo est offerte par fuji donc accessible par tout les sites

en fait une fois que tu reçois ton APN tu renvois le code barre et une copie de la facture plus le cheque de 1€ et tu attends un peu pour recevoir la carte et le lecteur USB

mon courrier est partis lundi matin je vais bien voir pour le delai

vraiment pas une bonne affaire apparement ton R5

autant le changer dans ce cas

Je voulais dire pour l'extension de garantie.


Par contre peux-tu me dire si le F6500fd est bien ???

Bonne prise en main ? Pas trop lourd ? Bonne autonomie ?
Bonne qualité de photo ? Le stabilisateur numérique est bien ?
L'écran est il correct ? Pas trop fragile le compartiment flash?
Et question importante, fait il tout manuel ? Vitesse d'ouverture et d'obturation réglables tous les deux ???

Merci pour tes réponses ?
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

leboubou111 a écrit :
dav-86 a écrit :cette promo est offerte par fuji donc accessible par tout les sites

en fait une fois que tu reçois ton APN tu renvois le code barre et une copie de la facture plus le cheque de 1€ et tu attends un peu pour recevoir la carte et le lecteur USB

mon courrier est partis lundi matin je vais bien voir pour le delai

vraiment pas une bonne affaire apparement ton R5

autant le changer dans ce cas

Je voulais dire pour l'extension de garantie.


Par contre peux-tu me dire si le F6500fd est bien ???

Bonne prise en main ? Pas trop lourd ? Bonne autonomie ?
Bonne qualité de photo ? Le stabilisateur numérique est bien ?
L'écran est il correct ? Pas trop fragile le compartiment flash?
Et question importante, fait il tout manuel ? Vitesse d'ouverture et d'obturation réglables tous les deux ???

Merci pour tes réponses ?
premières impressions sachant que j'ai fait peu de photo pour le moment

- la prise en main parfaite la taille importante est compensé par les formes de la poignée bien étudiée
- le poids il est plus qu'un compact lourd oui mais c'est tres supportable et puis il y a la sangle de cou
- l'autonomie pas encore finie le jeu de batterie d'origine
- l'ecran est tres grand (par rapport a mon canon a80)
- le compartiment flash ne me pose pas trop d'inqiétude
- en mode manuel tu a acces aux réglages de la vitesse d'obturation et a l'ouverture , balance des blanc, photométrie, mode AF , flash et détail

pour la qualité des photos tres bien et le "stabilisateur num" corrige correctement

si tu veux j'ai récupérré le manuel en fichier PDF comme cela tu pourras regarder en détails toute ls fonctions (MP si tu est intéressé)

ce week end je vais profité des fetes de noel (marché etc ) pour essayer la bete dans plus de fonction
Image ImageImage
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Sur les APN, le mode full auto c'ets vraiment la m.erdasse.
Un coup l'image est trop bleue, un coup elle est trop surexposée....
Moi je suis en mode A. C'ets le plus efficace. :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

comme le nightshot de sonai c'ets ça..
J'ai acheté un flash malgré ça et le d70 + flash, au quotidien c'ets pas jojo !!
ceci dit l'avantage c'est que des gosses qui bougent à tout va --> tu arrives avec un reflex à figer la photo.
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

Pas mal le comparatif de photos, on choisis l'appareil l'image et hop :) http://www.lesnumeriques.com/duels.php? ... =1323&ph=5
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Je viens de réorganiser ce sujet. :) avec un nouveau titre :

Les Appareils Photo Numériques ( hors reflex )

Vous pouvez y discuter des Appareils Photos Numériques, comme les compacts et les bridges.



Par contre les discutions relatives aux reflexs numériques sont à tenir dans :

Les reflexs numériques ( hors compacts et bridges )
jef
patoche 591
professeur
professeur
Messages : 285
Enregistré le : 13 févr. 2007, 22:16
Localisation : 77
Contact :

Message par patoche 591 »

la photo n est pas geniale
mais la touran c est pour le jardinier...
sous la bache c est 1 ferrari

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 57_281.jpg[/img]

(Edit Modo - Image redimensionnée.)
sportline blaaaaaaaaack (avant)
maintenant : Sline toujours + blaaaaaaaaaaaak
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

dav-86 a écrit :en fait une fois que tu reçois ton APN tu renvois le code barre et une copie de la facture plus le cheque de 1€ et tu attends un peu pour recevoir la carte et le lecteur USB

mon courrier est partis lundi matin je vais bien voir pour le delai
Dav-86, as tu reçut ton lecteur de carte et ta carte mémoire de chez Fugi ?

Moi non, alors que je l'ai envoyé au mois de Janvier... je n'en peu plus de passer par mon imprimante multifonction pour download mes photos.


Cyril,

As-tu acheté ton APN ?


Samlaure,

Fais tu d'aussi belle photo avec ton S9500 qu'avec ton ancien où ton Black Magic était merveilleux.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

leboubou111 a écrit :
dav-86 a écrit :en fait une fois que tu reçois ton APN tu renvois le code barre et une copie de la facture plus le cheque de 1€ et tu attends un peu pour recevoir la carte et le lecteur USB

mon courrier est partis lundi matin je vais bien voir pour le delai
Dav-86, as tu reçut ton lecteur de carte et ta carte mémoire de chez Fugi ?

Moi non, alors que je l'ai envoyé au mois de Janvier... je n'en peu plus de passer par mon imprimante multifonction pour download mes photos.


Cyril,

As-tu acheté ton APN ?


Samlaure,

Fais tu d'aussi belle photo avec ton S9500 qu'avec ton ancien où ton Black Magic était merveilleux.
concernant la carte et le lecteur

oui j'ai bien reçus l'ensemble
désolé pour les photos j'ai pas sorti l'APN mais la webcam qui est toujours branchée

par contre la premiere fois j'avais envoyé le bon de livraison de l'appareil plus les autres documents
cela ne convenait pas donc ils m'avait tous renvoyé y compris le cheque de 1€

il a fallu que j'imprime le bon de commande et renvoyer le tout et cette fois c'était OK

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... age001.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... age002.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... age004.jpg[/img]
Image ImageImage
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

fab01 a écrit :Sur les APN, le mode full auto c'ets vraiment la m.erdasse.
Un coup l'image est trop bleue, un coup elle est trop surexposée....
Moi je suis en mode A. C'ets le plus efficace. :wink:
Moi je suis souvent en mode P
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

dav-86 a écrit :
leboubou111 a écrit :
dav-86 a écrit :en fait une fois que tu reçois ton APN tu renvois le code barre et une copie de la facture plus le cheque de 1€ et tu attends un peu pour recevoir la carte et le lecteur USB

mon courrier est partis lundi matin je vais bien voir pour le delai
Dav-86, as tu reçut ton lecteur de carte et ta carte mémoire de chez Fugi ?

Moi non, alors que je l'ai envoyé au mois de Janvier... je n'en peu plus de passer par mon imprimante multifonction pour download mes photos.


Cyril,

As-tu acheté ton APN ?


Samlaure,

Fais tu d'aussi belle photo avec ton S9500 qu'avec ton ancien où ton Black Magic était merveilleux.
concernant la carte et le lecteur

oui j'ai bien reçus l'ensemble
désolé pour les photos j'ai pas sorti l'APN mais la webcam qui est toujours branchée

par contre la premiere fois j'avais envoyé le bon de livraison de l'appareil plus les autres documents
cela ne convenait pas donc ils m'avait tous renvoyé y compris le cheque de 1€

il a fallu que j'imprime le bon de commande et renvoyer le tout et cette fois c'était OK

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... age001.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... age002.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... age004.jpg[/img]
Cher ce petit joujou????
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Je réponds à la place de Dav-86...

Non c'est gratuit, promotion au moment de l'achat de l'appareil Fuji mais tu peux trouver le lecteur de carte xD pour 10€ sur des sites marchand comme RDC ou même Fnac au même prix si je me souviens bien.

Pour la mémoire 256 Mo. environ 10€ aussi.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

SAMLAURE a écrit :
fab01 a écrit :Sur les APN, le mode full auto c'ets vraiment la m.erdasse.
Un coup l'image est trop bleue, un coup elle est trop surexposée....
Moi je suis en mode A. C'ets le plus efficace. :wink:
Moi je suis souvent en mode P
Moi en mode M (Manuel) mais je laisse le temps d'expo et d'ouverture automatique. Ca fait d'asser belle photos.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

leboubou111 a écrit :Moi en mode M (Manuel) mais je laisse le temps d'expo et d'ouverture automatique. Ca fait d'asser belle photos.

Ne fais-tu pas une confusion ? :)

En mode M : l'ouverture et le temps d'exposition sont réglés par l'opérateur : toi.

Si l'ouverture et le temps d'exposition sont automatiques, ça ressemble plus au mode P ( comme programme ) ou AUTO.

:)
jef
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

jef10 a écrit :
leboubou111 a écrit :Moi en mode M (Manuel) mais je laisse le temps d'expo et d'ouverture automatique. Ca fait d'asser belle photos.

Ne fais-tu pas une confusion ? :)

En mode M : l'ouverture et le temps d'exposition sont réglés par l'opérateur : toi.

Si l'ouverture et le temps d'exposition sont automatiques, ça ressemble plus au mode P ( comme programme ) ou AUTO.

:)
Non, non, c'est bien le mode M (manuel), chez Fiji visiblement c'est fait comme ca en tout les cas sur le mien... :D
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

leboubou111 a écrit :
jef10 a écrit :
leboubou111 a écrit :Moi en mode M (Manuel) mais je laisse le temps d'expo et d'ouverture automatique. Ca fait d'asser belle photos.

Ne fais-tu pas une confusion ? :)

En mode M : l'ouverture et le temps d'exposition sont réglés par l'opérateur : toi.

Si l'ouverture et le temps d'exposition sont automatiques, ça ressemble plus au mode P ( comme programme ) ou AUTO.

:)
Non, non, c'est bien le mode M (manuel), chez Fiji visiblement c'est fait comme ca en tout les cas sur le mien... :D
Je suis étonné car j'ai un FUJI E900 sur lequel le mode dit "M" correspond à l'ouverture et le temps d'exposition manuels. Pour les avoir tous les deux en automatique, il faut sélectionner le mode dit "P" ou "AUTO". :)
jef
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

leboubou111 a écrit :Je réponds à la place de Dav-86...

Non c'est gratuit, promotion au moment de l'achat de l'appareil Fuji mais tu peux trouver le lecteur de carte xD pour 10€ sur des sites marchand comme RDC ou même Fnac au même prix si je me souviens bien.

Pour la mémoire 256 Mo. environ 10€ aussi.
Merci pour la réponse

pour répondre a sam

aucune idée du prix autrement donc on va se baser sur l'info de leboubou
Image ImageImage
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

leboubou111 a écrit :
jef10 a écrit :
leboubou111 a écrit :Moi en mode M (Manuel) mais je laisse le temps d'expo et d'ouverture automatique. Ca fait d'asser belle photos.

Ne fais-tu pas une confusion ? :)

En mode M : l'ouverture et le temps d'exposition sont réglés par l'opérateur : toi.

Si l'ouverture et le temps d'exposition sont automatiques, ça ressemble plus au mode P ( comme programme ) ou AUTO.

:)
Non, non, c'est bien le mode M (manuel), chez Fiji visiblement c'est fait comme ca en tout les cas sur le mien... :D
Moi en tous les cas sur mon FUJI S9500, et je pense que c'est pareil pour tous les appareils, le Mode M c'est manuel! L'opérateur peut modifier tous les paramêtres...
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Et pourtant...

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 0F31fd.JPG[/img]

Mais je ne m'en plain pas... :D
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

leboubou111 a écrit :Et pourtant...

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 0F31fd.JPG[/img]

Mais je ne m'en plain pas... :D
Oui, et en mode "Manuel", vitesse et ouverture sont manuelles et non automatiques :)
jef
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

jef10 a écrit :
leboubou111 a écrit :Et pourtant...

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 0F31fd.JPG[/img]

Mais je ne m'en plain pas... :D
Oui, et en mode "Manuel", vitesse et ouverture sont manuelles et non automatiques :)
Yes
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

leboubou111 a écrit :Et pourtant...

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 0F31fd.JPG[/img]

Mais je ne m'en plain pas... :D
Moi non plus, je ne m'en plains pas. :D
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

jef10 a écrit :
leboubou111 a écrit :Et pourtant...

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 0F31fd.JPG[/img]

Mais je ne m'en plain pas... :D
Oui, et en mode "Manuel", vitesse et ouverture sont manuelles et non automatiques :)
Non, non... c'est pas que j'insiste Jef mais... :shock:

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... fd%202.JPG[/img]

J'aurai du mettre celle là dès le début ca aurai été plus simple. Désolé...
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

SAMLAURE a écrit :
leboubou111 a écrit :Et pourtant...

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 0F31fd.JPG[/img]

Mais je ne m'en plain pas... :D
Moi non plus, je ne m'en plains pas. :D
Je me plain juste du faite que je ne peux pas régler la vitesse d'ouverture et d'obturation en même temps.
C'est soit l'un soit l'autre. :( Mais bon je fais avec.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Répondre

Retourner vers « Equipements pour la maison et la famille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité