Avis sur le Touran V2 (Communiqué de presse VW Fr)

Ici on discute des reportages de TP

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Avis sur le Touran V2 (Communiqué de presse VW Fr)

Message par cyril92 »

Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

Merci je vais lire ca plus tard ...

Le rouge c'est devenu la couleur officiel ?
:D
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Comodo a écrit :Merci je vais lire ca plus tard ...

Le rouge c'est devenu la couleur officiel ?
:D
Non, juste la plus belle :D

Merci Cyril //§

Je suis passé le voir en concession hier soir. :? Je n'apprécie pas la nouvelle console d'aspect métallique, ni les jantes du confort et pas plus la nouvelle calandre sur un rouge piment. Je crois que le V2 ne sera pas pour moi. :? De plus il n'y a plus d'intérieur beige :roll:
jef
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Gaby »

Merci Cyril !

Je viens d'y ajouter le tableau des "Equipements de série complémentaires", en fonction du niveau de finition.
jef10 a écrit :De plus il n'y a plus d'intérieur beige :roll:
Il reste une sellerie tissu beige, sur la finition Sport uniquement, mais avec la moquette noire. C'est la sellerie "Latte Macchiato".
@+
Gaby
Mon profil
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4335
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!
Contact :

Message par Satanas »

jef10 a écrit :
Comodo a écrit :Merci je vais lire ca plus tard ...

Le rouge c'est devenu la couleur officiel ?
:D
Non, juste la plus belle :D

Merci Cyril //§
+1 j'aurai pas dit mieux ! :mrgreen:
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Gaby a écrit :
jef10 a écrit :De plus il n'y a plus d'intérieur beige :roll:
Il reste une sellerie tissu beige, sur la finition Sport uniquement, mais avec la moquette noire. C'est la sellerie "Latte Macchiato".
Oui, mais ce n'est pas très clair ( plus de plastique beige ! ) :? :|

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... mage-1.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... mage-2.jpg[/img]

VS

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 282%29.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 285%29.jpg[/img]

C'est pas vraiment la même chose. :|
jef
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7182
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)
Contact :

Message par Pedro 95 »

Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

y sont passés où les tablettes "aviation" de la rangée 2 .
n ne voit rien alors que le siège est rabattu ?
Ensuite la fonction stabilisation remorqeu et contre braquange n'existe pas sur toutou 1 ? (Eventuellement un flashage du boitier est possible pour ajouter ces fonctionnalités) ?
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Merci pour cette mise en forme du communiqué de presse de VW clair et précise qui apportera un bon niveau de résumé et de détail sur la gamme de notre Touran V2.

J'aime bien au niveau sécurité la fonction 'contre braquage'.
Je demande à tester :)
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Avatar du membre
ratinaud
Seigneur
Seigneur
Messages : 1084
Enregistré le : 09 oct. 2006, 18:47
Localisation : Biganos 33
Contact :

Message par ratinaud »

je trouve sympas la nouvelle calandre,ainsi que les phares. j'aimes moins la console metalique (sur le new autoradio que vw m'a changé,j'ai cet aspect là et j'ai du mal)et les 2 feu arriere q'il y a sur le pare-choc. Sinon a part ça il n'y a pas grand chose de changé? :slt:
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

fab01 a écrit :y sont passés où les tablettes "aviation" de la rangée 2 .
n ne voit rien alors que le siège est rabattu ?
Comme sur le Touran actuel, sur la première finition, les tablettes ne sont pas présentes.
fab01 a écrit :Ensuite la fonction stabilisation remorqeu et contre braquange n'existe pas sur toutou 1 ? (Eventuellement un flashage du boitier est possible pour ajouter ces fonctionnalités) ?
Pas d'idées mais on peut demander à VW.
Je vais tenter le coup mais je ne vous promets rien.
lorenz054 a écrit :Merci pour cette mise en forme du communiqué de presse de VW clair et précise qui apportera un bon niveau de résumé et de détail sur la gamme de notre Touran V2.
Je pense aussi que ça nous permettait d'avoir une "photo" à l'instant T pour que nous soyions tous au même niveau d'info.
lorenz054 a écrit :J'aime bien au niveau sécurité la fonction 'contre braquage'.
Je demande à tester :)
Je trouve ça en effet très intéressant. Si ça fonctionne bien, voilà quelque chose qui amène vraiment de la sécurité.
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

Sympas ce résumé clair et précis , c'est vrai que les nouveaux placages alu , font bizarre mais ont au moins l'avantage d'éclaicir la planche de bord .
Pour le reste , il faut s'y faire dans quelques temps on l'aimera ce nouveau Touran ...
Et si ils ont fait des progrès dans l'assemblages et la fiabilité on sera amoureux ...
Ce que je regrette c'est la disparition de couleurs "heureuses" qui égayaient la gamme , ces nouvelles couleurs sont quand même un peu sombre et les intérieurs aussi , dommage.
Yann...
Avatar du membre
liosor
Seigneur
Seigneur
Messages : 867
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:59
Localisation : Haut Doubs
Contact :

Message par liosor »

Pedro 95 a écrit :On est daccord //§
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ssager.JPG[/img]
:biere:
Ce n'est pas trop salissant quand même. Car même en étant hyper soigneux je pense qu'on en peut éviter l'apparition de traces ou tâches. Tu as des enfants ? Tes habits (jeans par ex) ne laissent pas trop de traces ?
Le black magic est salissant mais je pense que cette sellerie l'est autant...
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Message par nagrom59 »

+1,je le pense aussi ! :roll:
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

C'est un choix personnel , et on devrait toujours l'avoir.

C'est pas une couleur que je ne prendrais pas personnellement, mais VW risque de perdre quelque clients s'ils n'ont plus ce choix n'est ce pas Jef ou Pédro...
Yann...
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

yann77 a écrit :C'est un choix personnel , et on devrait toujours l'avoir.

C'est pas une couleur que je ne prendrais pas personnellement, mais VW risque de perdre quelque clients s'ils n'ont plus ce choix n'est ce pas Jef ou Pédro...
Oui, c'est sûr, par goût, je ne prendrai pas une voiture à l'intérieur sombre. Je suis allé voir les Lancia et il y a de très beaux intérieurs ... :)

Quant à l'entretien, sombre ou clair : la poussière ne fait pas de distinction. Et elle est beaucoup plus visible sur les parties sombres. Dans un pays crayeux, tenir un intérieur sombre propre est aussi difficile qu'avec un intérieur clair ( si ce n'est plus au niveau visuel ). :) . Mais il est vrai qu'une belle trace de graisse se voit moins sur un siège sombre que sur un clair :mrgreen: , mais la graisse est là quand même. :wink:
Modifié en dernier par jef10 le 07 janv. 2007, 13:46, modifié 1 fois.
jef
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

Ouch le TSI 140cv fait aussi bien que le TDI 170cv sur le 0 - 100 km/h !

Ca doit bien decoler :mrgreen:
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

jef10 a écrit :
yann77 a écrit :C'est un choix personnel , et on devrait toujours l'avoir.

C'est pas une couleur que je ne prendrais pas personnellement, mais VW risque de perdre quelque clients s'ils n'ont plus ce choix n'est ce pas Jef ou Pédro...
Oui, c'est sûr, par goût, je ne prendrai pas une voiture à l'intérieur sombre. Je suis allé voir les Lancia et il y a de très beaux intérieurs ... :)

Quant à l'entretien, sombre ou clair : la poussière ne fait pas de distinction. Et elle est beaucoup plus visible sur les parties sombres. Dans un pays crayeux, tenir un intérieur sombre propre est aussi difficile qu'avec un intérieur clair ( si ce n'est plus au niveau visuel ). :) . Mais il est vrai qu'une belle trace de graisse se voit moins sur un siège sombre que sur un clair :mrgreen: , mais la graisse est là quand même. :wink:
Gaby vite appel le directeur du marketing VW , il y a Jef qui est fou y veut aller chez Lancia :D :D :D Faut faire quelque chose ....
Yann...
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Gaby »

yann77 a écrit :
jef10 a écrit :
yann77 a écrit :C'est un choix personnel , et on devrait toujours l'avoir.

C'est pas une couleur que je ne prendrais pas personnellement, mais VW risque de perdre quelque clients s'ils n'ont plus ce choix n'est ce pas Jef ou Pédro...
Oui, c'est sûr, par goût, je ne prendrai pas une voiture à l'intérieur sombre. Je suis allé voir les Lancia et il y a de très beaux intérieurs ... :)

Quant à l'entretien, sombre ou clair : la poussière ne fait pas de distinction. Et elle est beaucoup plus visible sur les parties sombres. Dans un pays crayeux, tenir un intérieur sombre propre est aussi difficile qu'avec un intérieur clair ( si ce n'est plus au niveau visuel ). :) . Mais il est vrai qu'une belle trace de graisse se voit moins sur un siège sombre que sur un clair :mrgreen: , mais la graisse est là quand même. :wink:
Gaby vite appel le directeur du marketing VW , il y a Jef qui est fou y veut aller chez Lancia :D :D :D Faut faire quelque chose ....
:mrgreen: :mrgreen:

On pourrait en tout cas demander à VW la raison de cet abandon de coloris beige pour la sellerie/les plastiques (même si on peut se douter d'une raison d'une part commerciale - ça ne se vendait pas -, d'autre part économique - moins de coloris de plastiques à produire).

Mais ça permettra de dire que certains de nos forumeurs sont déçus, et qu'ils pourraient aller à la concurrence. Si ce genre d'info remonte, ils pourraient reproposer cet intérieur, on peut toujours rêver...

Au pire, on ira démonter des sièges et des plastiques sur un Touran à la casse pour les monter dans le nouveau Toutou de Jef... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On fera tout pour le garder avec nous, le Jefounet :biere: :biere: :biere:
@+
Gaby
Mon profil
Avatar du membre
liosor
Seigneur
Seigneur
Messages : 867
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:59
Localisation : Haut Doubs
Contact :

Message par liosor »

jef10 a écrit :...Mais il est vrai qu'une belle trace de graisse se voit moins sur un siège sombre que sur un clair :mrgreen: , mais la graisse est là quand même. :wink:
C'est clair :mrgreen:
Et l'assise des sièges elle ne se salit pas trop avec les pantalons ?
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

liosor a écrit :
jef10 a écrit :...Mais il est vrai qu'une belle trace de graisse se voit moins sur un siège sombre que sur un clair :mrgreen: , mais la graisse est là quand même. :wink:
C'est clair :mrgreen:
Et l'assise des sièges elle ne se salit pas trop avec les pantalons ?
Ben ... ça dépend de l'état du pantalon :mrgreen:

Plus sérieusement, non. Je porte des jeans bleus ou noirs, et no problem. Ce sont les poignées de portières qui se tachent le plus, alors lingettes in the vide poche :)
jef
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

Gaby a écrit :
yann77 a écrit :
jef10 a écrit :
Oui, c'est sûr, par goût, je ne prendrai pas une voiture à l'intérieur sombre. Je suis allé voir les Lancia et il y a de très beaux intérieurs ... :)

Quant à l'entretien, sombre ou clair : la poussière ne fait pas de distinction. Et elle est beaucoup plus visible sur les parties sombres. Dans un pays crayeux, tenir un intérieur sombre propre est aussi difficile qu'avec un intérieur clair ( si ce n'est plus au niveau visuel ). :) . Mais il est vrai qu'une belle trace de graisse se voit moins sur un siège sombre que sur un clair :mrgreen: , mais la graisse est là quand même. :wink:
Gaby vite appel le directeur du marketing VW , il y a Jef qui est fou y veut aller chez Lancia :D :D :D Faut faire quelque chose ....
:mrgreen: :mrgreen:

On pourrait en tout cas demander à VW la raison de cet abandon de coloris beige pour la sellerie/les plastiques (même si on peut se douter d'une raison d'une part commerciale - ça ne se vendait pas -, d'autre part économique - moins de coloris de plastiques à produire).

Mais ça permettra de dire que certains de nos forumeurs sont déçus, et qu'ils pourraient aller à la concurrence. Si ce genre d'info remonte, ils pourraient reproposer cet intérieur, on peut toujours rêver...

Au pire, on ira démonter des sièges et des plastiques sur un Touran à la casse pour les monter dans le nouveau Toutou de Jef... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On fera tout pour le garder avec nous, le Jefounet :biere: :biere: :biere:
Merci je savais qu'on pouvais compter sur toi ... :D non mais Lancia quand même
Yann...
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

jef10 a écrit :Je suis passé le voir en concession hier soir. :? Je n'apprécie pas la nouvelle console d'aspect métallique, ni les jantes du confort et pas plus la nouvelle calandre sur un rouge piment. Je crois que le V2 ne sera pas pour moi. :? De plus il n'y a plus d'intérieur beige :roll:
+1

Tout comme Jef, décidément cette nouvelle calandre et ces optiques ne passe toujours pas ! M'enfin, question de goût

Je préfère la bonne bouille de mon V1!
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Message par nagrom59 »

+1
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
tetel
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 02 nov. 2006, 19:17
Contact :

Message par tetel »

Désolé mais pour moi avouez comme meme que ce nouveau touranil a de la gueule par rapport à l'ancien.

Concernant les tissus intérieurs je peux vous dire bien qu'étant "super maniac" j'ai bien du mal garder "propre" avec 2 enfants mon intérieur gris clair
Répondre

Retourner vers « Les reportages de TP : avis, commentaires et réactions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité