Avis sur le Touran V2 (Communiqué de presse VW Fr)
Modérateur : Modérateurs
- Comodo
- Seigneur

Le rouge c'est devenu la couleur officiel ?

[b][size=75][url=http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=821][color=darkred]Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005[/color][/url][/size][/b]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/comodo/userbar_rpk7_127.gif[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/comodo/userbar_rpk7_127.gif[/img]
- jef10
- Administrateur
Non, juste la plus belleComodo a écrit :je vais lire ca plus tard ...
Le rouge c'est devenu la couleur officiel ?

Je suis passé le voir en concession hier soir.

jef
- Gaby
- Administrateur

Je viens d'y ajouter le tableau des "Equipements de série complémentaires", en fonction du niveau de finition.
Il reste une sellerie tissu beige, sur la finition Sport uniquement, mais avec la moquette noire. C'est la sellerie "Latte Macchiato".jef10 a écrit :De plus il n'y a plus d'intérieur beige
- jef10
- Administrateur
Oui, mais ce n'est pas très clair ( plus de plastique beige ! )Gaby a écrit :Il reste une sellerie tissu beige, sur la finition Sport uniquement, mais avec la moquette noire. C'est la sellerie "Latte Macchiato".jef10 a écrit :De plus il n'y a plus d'intérieur beige

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... mage-1.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... mage-2.jpg[/img]
VS
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 282%29.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 285%29.jpg[/img]
C'est pas vraiment la même chose. :|
jef
- Pedro 95
- Modérateur
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
y sont passés où les tablettes "aviation" de la rangée 2 .
n ne voit rien alors que le siège est rabattu ?
Ensuite la fonction stabilisation remorqeu et contre braquange n'existe pas sur toutou 1 ? (Eventuellement un flashage du boitier est possible pour ajouter ces fonctionnalités) ?
Ensuite la fonction stabilisation remorqeu et contre braquange n'existe pas sur toutou 1 ? (Eventuellement un flashage du boitier est possible pour ajouter ces fonctionnalités) ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- cyril92
- Seigneur
Comme sur le Touran actuel, sur la première finition, les tablettes ne sont pas présentes.fab01 a écrit :y sont passés où les tablettes "aviation" de la rangée 2 .
Pas d'idées mais on peut demander à VW.fab01 a écrit :Ensuite la fonction stabilisation remorqeu et contre braquange n'existe pas sur toutou 1 ? (Eventuellement un flashage du boitier est possible pour ajouter ces fonctionnalités) ?
Je vais tenter le coup mais je ne vous promets rien.
Je pense aussi que ça nous permettait d'avoir une "photo" à l'instant T pour que nous soyions tous au même niveau d'info.lorenz054 a écrit :pour cette mise en forme du communiqué de presse de VW clair et précise qui apportera un bon niveau de résumé et de détail sur la gamme de notre Touran V2.
Je trouve ça en effet très intéressant. Si ça fonctionne bien, voilà quelque chose qui amène vraiment de la sécurité.lorenz054 a écrit :J'aime bien au niveau sécurité la fonction 'contre braquage'.
Je demande à tester
- yann77
- Seigneur
Sympas ce résumé clair et précis , c'est vrai que les nouveaux placages alu , font bizarre mais ont au moins l'avantage d'éclaicir la planche de bord .
Pour le reste , il faut s'y faire dans quelques temps on l'aimera ce nouveau Touran ...
Et si ils ont fait des progrès dans l'assemblages et la fiabilité on sera amoureux ...
Ce que je regrette c'est la disparition de couleurs "heureuses" qui égayaient la gamme , ces nouvelles couleurs sont quand même un peu sombre et les intérieurs aussi , dommage.
Pour le reste , il faut s'y faire dans quelques temps on l'aimera ce nouveau Touran ...
Et si ils ont fait des progrès dans l'assemblages et la fiabilité on sera amoureux ...
Ce que je regrette c'est la disparition de couleurs "heureuses" qui égayaient la gamme , ces nouvelles couleurs sont quand même un peu sombre et les intérieurs aussi , dommage.
Yann...
- liosor
- Seigneur
Ce n'est pas trop salissant quand même. Car même en étant hyper soigneux je pense qu'on en peut éviter l'apparition de traces ou tâches. Tu as des enfants ? Tes habits (jeans par ex) ne laissent pas trop de traces ?
Le black magic est salissant mais je pense que cette sellerie l'est autant...
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
- jef10
- Administrateur
Oui, c'est sûr, par goût, je ne prendrai pas une voiture à l'intérieur sombre. Je suis allé voir les Lancia et il y a de très beaux intérieurs ...yann77 a écrit :C'est un choix personnel , et on devrait toujours l'avoir.
C'est pas une couleur que je ne prendrais pas personnellement, mais VW risque de perdre quelque clients s'ils n'ont plus ce choix n'est ce pas Jef ou Pédro...

Quant à l'entretien, sombre ou clair : la poussière ne fait pas de distinction. Et elle est beaucoup plus visible sur les parties sombres. Dans un pays crayeux, tenir un intérieur sombre propre est aussi difficile qu'avec un intérieur clair ( si ce n'est plus au niveau visuel ).

Modifié en dernier par jef10 le 07 janv. 2007, 13:46, modifié 1 fois.
jef
- Comodo
- Seigneur
Ouch le TSI 140cv fait aussi bien que le TDI 170cv sur le 0 - 100 km/h !
Ca doit bien decoler
Ca doit bien decoler

[b][size=75][url=http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=821][color=darkred]Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005[/color][/url][/size][/b]
- yann77
- Seigneur
Gaby vite appel le directeur du marketing VW , il y a Jef qui est fou y veut aller chez Lanciajef10 a écrit :Oui, c'est sûr, par goût, je ne prendrai pas une voiture à l'intérieur sombre. Je suis allé voir les Lancia et il y a de très beaux intérieurs ...yann77 a écrit :C'est un choix personnel , et on devrait toujours l'avoir.
C'est pas une couleur que je ne prendrais pas personnellement, mais VW risque de perdre quelque clients s'ils n'ont plus ce choix n'est ce pas Jef ou Pédro...
Quant à l'entretien, sombre ou clair : la poussière ne fait pas de distinction. Et elle est beaucoup plus visible sur les parties sombres. Dans un pays crayeux, tenir un intérieur sombre propre est aussi difficile qu'avec un intérieur clair ( si ce n'est plus au niveau visuel ).. Mais il est vrai qu'une belle trace de graisse se voit moins sur un siège sombre que sur un clair
, mais la graisse est là quand même.

Yann...
- Gaby
- Administrateur
yann77 a écrit :Gaby vite appel le directeur du marketing VW , il y a Jef qui est fou y veut aller chez Lanciajef10 a écrit :Oui, c'est sûr, par goût, je ne prendrai pas une voiture à l'intérieur sombre. Je suis allé voir les Lancia et il y a de très beaux intérieurs ...yann77 a écrit :C'est un choix personnel , et on devrait toujours l'avoir.
Quant à l'entretien, sombre ou clair : la poussière ne fait pas de distinction. Et elle est beaucoup plus visible sur les parties sombres. Dans un pays crayeux, tenir un intérieur sombre propre est aussi difficile qu'avec un intérieur clair ( si ce n'est plus au niveau visuel ).. Mais il est vrai qu'une belle trace de graisse se voit moins sur un siège sombre que sur un clair
![]()
![]()
Faut faire quelque chose ....

On pourrait en tout cas demander à VW la raison de cet abandon de coloris beige pour la sellerie/les plastiques (même si on peut se douter d'une raison d'une part commerciale - ça ne se vendait pas -, d'autre part économique - moins de coloris de plastiques à produire).
Mais ça permettra de dire que certains de nos forumeurs sont déçus, et qu'ils pourraient aller à la concurrence. Si ce genre d'info remonte, ils pourraient reproposer cet intérieur, on peut toujours rêver...
Au pire, on ira démonter des sièges et des plastiques sur un Touran à la casse pour les monter dans le nouveau Toutou de Jef...

On fera tout pour le garder avec nous, le Jefounet

- liosor
- Seigneur
C'est clairjef10 a écrit :...Mais il est vrai qu'une belle trace de graisse se voit moins sur un siège sombre que sur un clair, mais la graisse est là quand même.

Et l'assise des sièges elle ne se salit pas trop avec les pantalons ?
Lionel
- jef10
- Administrateur
Ben ... ça dépend de l'état du pantalonliosor a écrit :C'est clairjef10 a écrit :...Mais il est vrai qu'une belle trace de graisse se voit moins sur un siège sombre que sur un clair, mais la graisse est là quand même.
![]()
Et l'assise des sièges elle ne se salit pas trop avec les pantalons ?

Plus sérieusement, non. Je porte des jeans bleus ou noirs, et no problem. Ce sont les poignées de portières qui se tachent le plus, alors lingettes in the vide poche

jef
- yann77
- Seigneur
Gaby a écrit :yann77 a écrit :Gaby vite appel le directeur du marketing VW , il y a Jef qui est fou y veut aller chez Lanciajef10 a écrit :
Oui, c'est sûr, par goût, je ne prendrai pas une voiture à l'intérieur sombre. Je suis allé voir les Lancia et il y a de très beaux intérieurs ...
![]()
![]()
Faut faire quelque chose ....
![]()
![]()
On pourrait en tout cas demander à VW la raison de cet abandon de coloris beige pour la sellerie/les plastiques (même si on peut se douter d'une raison d'une part commerciale - ça ne se vendait pas -, d'autre part économique - moins de coloris de plastiques à produire).
Mais ça permettra de dire que certains de nos forumeurs sont déçus, et qu'ils pourraient aller à la concurrence. Si ce genre d'info remonte, ils pourraient reproposer cet intérieur, on peut toujours rêver...
Au pire, on ira démonter des sièges et des plastiques sur un Touran à la casse pour les monter dans le nouveau Toutou de Jef...![]()
![]()
![]()
On fera tout pour le garder avec nous, le Jefounet![]()
![]()

Yann...
+1jef10 a écrit :Je suis passé le voir en concession hier soir.Je n'apprécie pas la nouvelle console d'aspect métallique, ni les jantes du confort et pas plus la nouvelle calandre sur un rouge piment. Je crois que le V2 ne sera pas pour moi.
De plus il n'y a plus d'intérieur beige
Tout comme Jef, décidément cette nouvelle calandre et ces optiques ne passe toujours pas ! M'enfin, question de goût
Je préfère la bonne bouille de mon V1!