Touran 2005 modèle 2006

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

zyvas2k
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 23 août 2005, 10:44
Contact :

Message par zyvas2k »

Je plaisantais :D :D :D
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

zyvas2k a écrit :Je plaisantais :D :D :D


Tu souhaites des conseils sur quoi en particulier ?
Thierry
zyvas2k
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 23 août 2005, 10:44
Contact :

Message par zyvas2k »

Déjà sur l'utilisation en générale et aussi sur l'entretien... comme cest ma première VW et aussi ma première automatique, j'appréhender un peu ... :roll:
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Il semble que les antibrouillards soient differents aussi.

Voir ICI.

Qu'en pensez vous ???
Thierry
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4335
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!
Contact :

Message par Satanas »

J'ai commandé mon Touran TDI 140 DSG Sport ce matin !

Un 'tit changement, ça a peut-être été dit : le chargeur 6 cd n'est plus dans l'accoudoir mais intégré dans le poste en façade ! Une seule ouverture toujours mais le chargeur fait partie du poste !
Avatar du membre
esl78
passionné
passionné
Messages : 192
Enregistré le : 27 juil. 2005, 15:03
Localisation : Saint Raphael 83
Contact :

Message par esl78 »

T'a t'on parlé des "capteur de pluie / essuie-glaces auto" et "capteur luminosité / allumage codes auto" qui seraient dans le "pack luminosité" (106e sur le configurateur) ???
Après un Touran Sport 105 DSG de 2007 à 2010, puis un 5008 1.6 HDI BMP6 (hou l'infidèle) voilà que je reviens à un Touran Confortline Business 105 DSG7 en 2014 !
FP
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 16 nov. 2005, 16:49
Localisation : 31
Contact :

Modele 2006

Message par FP »

Je viens d'avoir mon Touran 1.9 Edition one le 14 Novembre... donc si je lui le poste je devrais avoir un modele 2006... Point de Calandre Alu sur l'edition one.

15h17 Je viens d'avoir mon Edition One 1.9 ...en Novembre... donc si je suis bien je devais avoir le modele 2006... non ? ... Pas de calandre chromé.

15h23 Je viens de recevoir mon Touran .. donc modele 2006 ??? Pas de calandre Chrome sur l'Edition one..
TDI 90, Edition One Silver 7pl , livree 14/11/05
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

david33 a écrit :.



Voici la liste non exhaustive de ce que j'ai pu voir sur les nouveau x VW Touran millésime 2005 "modèle 2006".

...
Allumage automatique des clignotant en cas de freinage d'urgence.
Au fait avez vous pu verifier ca sur vos touran recent ?

J'ai vu ca en action sur une mercedes et ca peut servir quand meme pour celui qui est derriere .

Ca marche ou ca marche pas sur le touran ?
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Re: Modele 2006

Message par Jeannot91 »

FP a écrit :Je viens d'avoir mon Touran 1.9 Edition one le 14 Novembre... donc si je lui le poste je devrais avoir un modele 2006... Point de Calandre Alu sur l'edition one.

15h17 Je viens d'avoir mon Edition One 1.9 ...en Novembre... donc si je suis bien je devais avoir le modele 2006... non ? ... Pas de calandre chromé.

15h23 Je viens de recevoir mon Touran .. donc modele 2006 ??? Pas de calandre Chrome sur l'Edition one..
Bonsoir FP, concernant la calandre Alu, j'ai acheté un Sélection début Mars 2006 et il était marqué "Calandre chromée". Après réception de mon Selection début mai, je m'attendais à une calandre toute chromée

Ben non, j'ai eu le commercial VW ce matin, il fallait comprendre "contour chromé", ce qui est le cas.

On peux acheter des calandres toutes chromées à l'étranger, il y a un topic là dessus, mais point de calandres entièrement chromées sur quelques séries que cela soit
Avatar du membre
woody
passionné
passionné
Messages : 169
Enregistré le : 18 déc. 2005, 07:57
Localisation : Charleroi - Belgique
Contact :

Message par woody »

Comodo a écrit :
david33 a écrit :.



Voici la liste non exhaustive de ce que j'ai pu voir sur les nouveau x VW Touran millésime 2005 "modèle 2006".

...
Allumage automatique des clignotant en cas de freinage d'urgence.
Au fait avez vous pu verifier ca sur vos touran recent ?

J'ai vu ca en action sur une mercedes et ca peut servir quand meme pour celui qui est derriere .

Ca marche ou ca marche pas sur le touran ?
Ca marche, mais il faut être debout sur la pédale de frein
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2061.php]Mon profil[/url]
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Modele 2006

Message par Comodo »

Jeannot91 a écrit :
Bonsoir FP, concernant la calandre Alu, j'ai acheté un Sélection début Mars 2006 et il était marqué "Calandre chromée". Après réception de mon Selection début mai, je m'attendais à une calandre toute chromée

Ben non, j'ai eu le commercial VW ce matin, il fallait comprendre "contour chromé", ce qui est le cas.

On peux acheter des calandres toutes chromées à l'étranger, il y a un topic là dessus, mais point de calandres entièrement chromées sur quelques séries que cela soit
Sauf que si tu vas sur le site vw tu vois bien en photo une calandre toute chromé sur le selection.

Essayes d'avoir une compensation car ils se sont certainement trompés
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

Effectivement, c'est ce qui me semble aussi... La photo est de petite taille mais elle est tout en chrome
Je vai imprimer la photo et la mettre sous le nez du commercial...
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

woody a écrit :
Comodo a écrit :
david33 a écrit :.


...
Allumage automatique des clignotant en cas de freinage d'urgence.
Au fait avez vous pu verifier ca sur vos touran recent ?

J'ai vu ca en action sur une mercedes et ca peut servir quand meme pour celui qui est derriere .

Ca marche ou ca marche pas sur le touran ?
Ca marche, mais il faut être debout sur la pédale de frein
Merci de l'info Woody, les temoins sur le tableau de bord clignotent quand ils s'activent automatiquement ?
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Re: Modele 2006

Message par ThinkDifferent »

Comodo a écrit :
Jeannot91 a écrit :
Bonsoir FP, concernant la calandre Alu, j'ai acheté un Sélection début Mars 2006 et il était marqué "Calandre chromée". Après réception de mon Selection début mai, je m'attendais à une calandre toute chromée

Ben non, j'ai eu le commercial VW ce matin, il fallait comprendre "contour chromé", ce qui est le cas.

On peux acheter des calandres toutes chromées à l'étranger, il y a un topic là dessus, mais point de calandres entièrement chromées sur quelques séries que cela soit
Sauf que si tu vas sur le site vw tu vois bien en photo une calandre toute chromé sur le selection.

Essayes d'avoir une compensation car ils se sont certainement trompés
Au début je pensait que ce n'était qu'un mauvais reflet sur la photo du site et n'ayant jamais vu de calandre entièrement chromée je mettais ça sur le compte d'une erreur d'interprétation, mais depuis tes différents messages assez insistants, je suis retourné sur le site et voici ce qu'il y a d'écrit :
C'est donc bien "la grille" et non le filet ou le bas de grille comme sur beaucoup de modèle..... je sais qu'un site n'a pas forcément de valeur contractuelle mais il y a qu'en même matière à ne pas se laissser avoir et tu a raison d'insister !
Image Image Image Image
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Modele 2006

Message par Comodo »

ThinkDifferent a écrit :Au début je pensait que ce n'était qu'un mauvais reflet sur la photo du site et n'ayant jamais vu de calandre entièrement chromée je mettais ça sur le compte d'une erreur d'interprétation, mais depuis tes différents messages assez insistants, je suis retourné sur le site et voici ce qu'il y a d'écrit :
C'est donc bien "la grille" et non le filet ou le bas de grille comme sur beaucoup de modèle..... je sais qu'un site n'a pas forcément de valeur contractuelle mais il y a qu'en même matière à ne pas se laissser avoir et tu a raison d'insister !

Tout a fait et si on compare de plus avec la description du modele confort:

Qualité de finition et richesse des équipements caractérisent Touran Confort. À l’extérieur, il se distingue par des rampes de pavillon noires, un contour de calandre chromé ainsi que des poignées de porte et des baguettes latérales de protection peintes dans la couleur de carrosserie.

Il n'y a plus de doute la.
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

C'est vrai que je suis assez chiant comme mec... Un peu le genre pitbull, surtout quand j'ai raison!
Je vous tiens au courant!
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

Bon!
Le commercial reste sur ses positions, malgré ma relance de cette après-midi et mes remarques sur les termes "contour" et "grille", comme vous le faisiez si bien remarquer

Prochaine étape : le service client VW à Villers Coteret, une belle lettre, bien léchée, pas agressive mais ferme....
Avatar du membre
filexandre
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 1289
Enregistré le : 01 avr. 2006, 12:49
Localisation : 77-Marne La Vallée

Message par filexandre »

Il vont voir de quel bois il se chauffe le Jeannot... :x

Non, mais !!! :lol:
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

Pour sûr!
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

je suis surpris qu'il y ait d'un coup cette option de calandre entierment chromé

je pense qu'il s'agit d'une erreur sur le site

car je ne pense pas qu'elle soit dispo en accesoire donc de serie encore moins

donc toute relance est peine perdue
Image ImageImage
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités