[Defouloir ON ]
...

Modérateur : Modérateurs
+1 j'y pense de plus en plusGaspi25 a écrit :Pas grand chose, je vais acheter un Mac !
pour autocad sur mac il y a turbo cad voir iciGaspi25 a écrit :Mais j'ai un problème, qu'est ce que je fais de mes logiciels pour Windows ? (ACDSee, Autocad, Office 2000...........Encarta.......)Pedro 95 a écrit :+1 j'y pense de plus en plusGaspi25 a écrit :Pas grand chose, je vais acheter un Mac !![]()
Faut que je change mon pc fixe![]()
![]()
En prenant un Mac Intel tu peux faire tourner "Ouinnedause" et y installer tes anciens logiciels sans équivalent dans le monde MacGaspi25 a écrit :Mais j'ai un problème, qu'est ce que je fais de mes logiciels pour Windows ? (ACDSee, Autocad, Office 2000...........Encarta.......)Pedro 95 a écrit :+1 j'y pense de plus en plusGaspi25 a écrit :Pas grand chose, je vais acheter un Mac !![]()
Faut que je change mon pc fixe![]()
![]()
j'insiste : les versions OEM Vista sont au meme prix que les versions OEM Windows XP; voir mon lien ci-dessus chez RDC par exemple...lorenz054 a écrit :Les moins :
- le prix par rapport aux versions : complètement exagéré pour les différentes qu'un utilisateur lambda pourra noter par rapport à XP.
+
abonnement Technet Plus payé par le boulotSatanas a écrit :Je testerai bien sur un disque dur externe mais comment vous l'êtes vous procuré pour le tester ? En français de plus ?
Quels sont les pre requis pour beneficier d'un tarif Mise a jour ?Antares a écrit : ...pour ceux qui le voudraient quand meme, le bon plan c'est de prendre une version OEM : complete et pas cher, mais sans la belle boiboite
Dans certains magasins/ sur certains sites il faut acheter du materiel avec (ce qui justifie l'OEM : original equipment manufacturer), mais en général un clavier ou une souris suffit...
un exemple de tarifs :
http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/6 ... ows-Vista/
L'Ultimate est à 209€ en OEM, contre 575€ en FRP (Full Retail Package)
...
pour les conditions et version valide pour les mises à jours :Comodo a écrit :
Quels sont les pre requis pour beneficier d'un tarif Mise a jour ?
J'ai un PC avec une license OEM XP Pro , est ce que cela me permet de beneficier d'un tarif MAJ ?
A l'install est ce que c'est le code de mon XP qu'il faut utiliser ?
A l'install Vista va t'il verifier que j'ai un CD/DVD de XP ?
Une version OEM ne doit elle pas etre vendu avec un PC (CM,CPU,RAM ) ?
+1Antares a écrit :Gaby a écrit : Je reste persuadé que passer à Vista n'est pas une nécessité...
toutafé
Sympas comme tout ce thèmeyann77 a écrit :+1Vindel a écrit :Antares ...
Je viens d'installer le theme Royal Black.
![]()
![]()
![]()
Antares
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité