Concession Dacy sartrouville - 78

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
pifou
passionné
passionné
Messages : 160
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:18
Localisation : 78
Contact :

Message par pifou »

Excellent point pour la consession Dacy : le commercial m'a contacté à l'instant au téléphone pour prendre des nouvelles depuis la livraison de mon Touran.
Voilà un geste très commercial que j'apprécie tout particulièrement.
Il me signale que je peux passer quand je veux pour le contrôle après rodage y compris le samedi matin si ça m'arrange.
Merci pour ce geste et BRAVO pour avoir anticipé ma demande.
Touran Sport TDI 140 DSG 7 places gris bambou int gris clair commandé 1/10/05 livré 2/12/05
iron71
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 15 oct. 2005, 23:30
Localisation : MONTESSON (78)
Contact :

Message par iron71 »

pifou a écrit :Excellent point pour la consession Dacy : le commercial m'a contacté à l'instant au téléphone pour prendre des nouvelles depuis la livraison de mon Touran.
Voilà un geste très commercial que j'apprécie tout particulièrement.
Il me signale que je peux passer quand je veux pour le contrôle après rodage y compris le samedi matin si ça m'arrange.
Merci pour ce geste et BRAVO pour avoir anticipé ma demande.
Pour ma part je ne suis pas passe par la concession DACY, car le commercial avec qui je traitais n'était pas réglo.
Je m'explique. Lors de ma première visite, ce comercial me présente le véhicule et me fait part des promotions en cours à savoir Pack à 1€ +réduc de 6 %. Prise de rdv pour un essai 10 jours plus tard.
Suite à l'essai, proposition commerciale avec réduc de 5 %. Suite à mon étonnement, le commercial m'explique que pour la concession ce n'est pas rentable de porposer 6 %, alors que c'est lui même qui nous avais proposer cette réduc .
J'insiste pour obtenir au minimun ces 6 %.
Il va voir son patron, revient et nous annonce royalement, que la concession fait un effort enorme et nous propose 5.5%.
Résultat, je suis parti plutot en colère d'avoir eu affaire à ce type pour finalement acheter mon Touran à la concession de La Verriere via autoplanet avec une réduction de 14.5%

Voila, à force de prendre les clients pour des cons, on finit par les perdre.


Autrement , pifou on doit être voisins, car moi aussi j'habite dans le centre de Montesson, derrière la mairie, et le garage VW est aussi à 5 mn à pied de chez moi.
De quelle couleur est ton Touran?
iron71
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 15 oct. 2005, 23:30
Localisation : MONTESSON (78)
Contact :

Message par iron71 »

iron71 a écrit :
pifou a écrit :De quelle couleur est ton Touran?
gris bambou , je viens juste de m'apercevoir que le couleur était indiqué dans tes posts

désolé :?
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir souffert avec ma concession et avec ses soi-disant professionnels de la mécanique VW....

INCROYABLE LE SAV!
thomateverte
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 19 mars 2009, 09:19
Contact :

Message par thomateverte »

Alors la incroyable, en cherchant les horaires d'ouverture de la concession Dacy, je tombe sur ce post, je n'avais pas du tout pensé à faire une recherche avant.
Bref, je laisse donc mon expérience aussi, ca pourra servir à d'autres.

J'y suis allé en mars pour l'achat d'un Touran neuf (sportline) avec reprise d'une 307 (peu de km et bon état). Vendeur très sympa, qui connaissait plutot bien son sujet, et pas trop pipoteur. Le contact etait plutot bon.
pour les essais pas de pb : j'hésitais entre une Golf et un Touran, avec boite DSG et moteur essence. Moteur essence, faut oublier dans le royaume du Diesel, mais du coup j'ai pu essayer une passat avec boite DSG, une golf diesel et un touran diesel en boites manuelles. J'ai pu en plus essayer la golf et le touran sur des parcours plutot longs (presque 45min) pour notamment aller faire un tour sur l'A15 pour essayer sur autoroute.
Jusque la très bien.
Ca s'est gaté quand on a parlé "gros" sous. C'est très simple, il a fait une proposition non négociable : reprise argus -17% pour la 307 et 10% de remise pour le Touran (on a choisi un Touran finalement). Je précise que je suis très mauvais en négociation au passage, mais j'ai eu beau revenir avec un devis autoplanet (presque 15% de remise) et lui faire comprendre que s'il descendait a 12% je partais avec lui, rien n'y a fait.

Du coup ils ont perdu un client, je suis passé par autoplanet qui m'a dirigé vers un cc parisien (dans le 10e, Tranauto).
Super Tranauto : je suis arrivé avec mon devis autoplanet en m'attendant à une réception plutot fraiche, mais non, réception normale, le prix était bien celui annoncé. Bon suivi pendant l'attente (ils me rappelaient pour me dire ou en était ma commande), et ils m'ont même fait une reprise largement plus avantageuse sur la 307 !
Livraison impeccable et je suis maintenant un heureux possesseur de Touran tout neuf :)
golfplus
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2010, 09:35
Contact :

Re: Concession Dacy sartrouville - 78

Message par golfplus »

Bonjour,
ben moi c'est carrement l'inverse, vendeur DACY super competent, sympa et qui prend le temps, il m'a fait faire plusieurs essais (je cherchais une golfplus 122 TSI DSG7) un pour essayer le moteur et la boite (qui etaient sur un modele golf) puis de la golf plus mais qu'ils n'avaient qu'en diesel. Lui parlant d'un souci que j'avais concernant l'entrée de mon garage pour entrer la voiture il me propose direct d'aller avec la voiture chez moi pour voir si tout passe bien !
Comme c'etait le premier concessionnaire où j'etais allée j'en ai fait d'autres dans paris (dont TRANAUTO voir mon post sur ce concess) et je passe aussi par AUTOPLANET. Vu le tarif qui déchire d'Autoplanet, jen parle à DACY en leur demandant ce qu'ils peuvent faire, ils revoient leur offre mais reste largement trop cher, le commercial me rappelle et me dit je peux pas descendre plus désolé.
ok je décide de passer par TRANAUTO via Autoplanet et suis super déçue de l'accueil et de la presentation des modeles. Je retourne voir Franck de chez DACY et là il me refait une offre me reprenant l'effort conssenti apres presentation du devis AUTOPLANET puis refait un petit effort. Bref il reste encore une différence de prix par rapport au devis autoplanete, c'est sur, mais je sens qu'il fait des efforts et puis je l'ai vu avec d'autres clients qui reviennent pour demander des trucs ou au telephone, dont par exemple un monsieur qui appellait car il ne savait pas se servir du regulateur, le commercial a pris le temps de lui expliquer par telephone ! Bref j'ai signé avec eux. J'ai eu plus confiance qu'en TRANAUTO, mais cela est tres subjectif alors que le prix lui etait tres objectif (en faveur de TRANAUTO mais uniquement avec AUTOPLANET sinon pas interessant du tout)! mais je prefere avoir bon contact avec le commercial et la concession, c'est la premiere fois que je m'achete une "belle" voiture alors pour moi ça compte, en plus par exemple la presentation du vehicule dure une heure ou plus avec DACY ça aussi ça compte pour moi.
merci de m'avoir lue !
:kikoo:
GOLF Plus 122 TSI DSG 7, TO, Pack City, PM, barres de toit chromées, siege avant rabattable, crochet d'attelage !
commandée le 27 février
ralalaaaaa faut attendre 2 mois et demi ..........
vvletop
actif
actif
Messages : 67
Enregistré le : 12 nov. 2010, 15:49
Contact :

Re: Concession Dacy sartrouville - 78

Message par vvletop »

Bonjour ,

J'envisage l'achat d'un Touran et je me suis dirigé naturellement vers la concession VW la plus proche de chez moi : Dacy à Sartrouville.

Pour l'instant le contact avec le commercial s'est plutot bien passé, mais c'est normal on n'a pas parlé gros sous encore !

Etant donné qu'il n'est pas possible d'essayer un Touran essence, le commercial m'a proposé d'essayer un Touran TDI, et va essayer de me trouver une Golf TSI à essayer pour me faire une idée du moteur. C'est plutot sympa je trouve...

La suite la semaine prochaine pour l'essai...

Sinon, au niveau entretien régulier du Touran, est ce que la partie "atelier" de laconcession est plutot bonne ??
Avatar du membre
the gamehhh
débutant
débutant
Messages : 34
Enregistré le : 15 oct. 2010, 23:26
Contact :

Re: Concession Dacy sartrouville - 78

Message par the gamehhh »

perso moi ca fait plusieurs véhicule que j achète là-bas(2 touran dont mon v3 une polo et une mini)et toujours au même celui de l occasion et tout ce passe toujours trés bien mais je ne fais pas révisé mes véhicules là-bas je vais à villaines sous bois,trés bon acceuil et trés trés bon SAV,je suis taxi et ca compte beaucoup pour moi
touran v3 noir tdi 140 dsg carat:pack techno;top package;jante 17';cuir nappa.
parou78
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2013, 18:36
Contact :

Re: Concession Dacy sartrouville - 78

Message par parou78 »

.j ai un vandalisme il y a environ 2 mois et ils vienne juste de donner la voiture.
Au debut le responsable de la carroserie a oublier de dire la moitie des choses à l'expert qui est passé.
Ils m'ont posé la vitre ( j'ai du me mettre presque a genaux pour qu'il me le pose dans les jours qui suivait) et apres 2 semaines d'attente ils mon pose la console radio gps....
J'avais un kit Parrot et c'était vraiment un casse tete a cause d'une prise qui manquais,donc j ai acheter la prise et au final ils l ont pas branché soit disant ils avait pas les droit mais par contre ils mon propose le système de wolkswagen a 400 euros.
Apres tout ça j ai du attendre 2 semaines de plus pour que l' expert repasse (c'est moi qui ait du rappeler la société d'expertise).
Apres l 'expertise j ai du attendre encore 2 semaines pour faire les repartions sur ma portiere.
Sachant qu'à chaque fois la voiture reste chez eux trois jours minimum et meme pas une voiture de prêt.
J'allais oublier pour la portiere c' était prévu qu'ils me la donne jeudi mais ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avait une panne de compresseur et que la voiture ne serait pas prete. Ca peut arriver des pannes mais ils m'ont meme pas demander si j avais besoin dune voiture au cas au j avais des trucs prévus.
Bon bref et je passe les 15 m d atttente pour laisser la voiture ou pour la recupere et surtout l'état où je trouvais la voiture TOUTE SALE.
C'est la premiere et la derniere fois que je vais chez eux.
Un Modérateur a écrit:
remise en forme du message
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité