Avis sur touran d'occasion - sujet 2005 à 2008
Modérateur : Modérateurs
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26160
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
A toi tomcat de lui envoyer un MP pour le prix plancher....
Je pense honnêtement même si je m'appelle pas mme irma que si on pouvait avoir du caviar au prix des oeufs de lompe on acheterait du caviar.
Je prendrai plus le TDI 140 (plus puissant, moins cher)
PS: Le match n'a pas des éclaireurs de portes, 105cv est suffisant mais 140cv c'est la cesrise sur le gateau.
Pour la négo, c'est vite vu tu sors le chequier et tu dis
Vous l'avez acheté à l'argus soit 14941€ (éventuellement vous l'avez payé moins cher parce que vous aurez déduit 15% de remise en état) soit 12 700€
Vous le revendez 16900€
Sur la centrale des particuliers (représentatif du marché), ce bien vaut 15730€. Comme il est assorti d'une garantie, je veux bien faire l'effort de payer un peu plus mais je ne peux pas dépasser 16000€.
De toutes façons:
- je ne suis pas pressé,
- c'est de l'argent immobilisé pour vous
- plus le véhicule viellit, plus vous perdez €€€
- L'été les ventes ralentissent.
Maintenant, comme je n'aime pas perdre mon temps ni gaspiller ceux des autres, si on peut faire affaire, on peut signer tout de suite.
Tu verras bien sa réponse.
Je pense honnêtement même si je m'appelle pas mme irma que si on pouvait avoir du caviar au prix des oeufs de lompe on acheterait du caviar.
Je prendrai plus le TDI 140 (plus puissant, moins cher)
PS: Le match n'a pas des éclaireurs de portes, 105cv est suffisant mais 140cv c'est la cesrise sur le gateau.
Pour la négo, c'est vite vu tu sors le chequier et tu dis
Vous l'avez acheté à l'argus soit 14941€ (éventuellement vous l'avez payé moins cher parce que vous aurez déduit 15% de remise en état) soit 12 700€
Vous le revendez 16900€
Sur la centrale des particuliers (représentatif du marché), ce bien vaut 15730€. Comme il est assorti d'une garantie, je veux bien faire l'effort de payer un peu plus mais je ne peux pas dépasser 16000€.
De toutes façons:
- je ne suis pas pressé,
- c'est de l'argent immobilisé pour vous
- plus le véhicule viellit, plus vous perdez €€€
- L'été les ventes ralentissent.
Maintenant, comme je n'aime pas perdre mon temps ni gaspiller ceux des autres, si on peut faire affaire, on peut signer tout de suite.
Tu verras bien sa réponse.
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
fab tomcat dav...
j'ai envoyé un mail au commercial pour lui demander des précisions sur leur garantie : passage 6-12 mois et cout, et savoir ou doit se passer l'entretien pour ne pas perdre leur garantie, forcémént chez eux j'imagine ? d'ailleurs si vous avez une idée la dessus....je ne dois pas etre le premier a acheter (enfin pas encore!) un touran dans une concession autre que vw !
et puis je lui indiqué qu'en l'état de mes démarches, je faisais une offre à 16000€...on verra bien s'il est mort de faim ou pas !
je vous tiens bien sur au courant
j'ai envoyé un mail au commercial pour lui demander des précisions sur leur garantie : passage 6-12 mois et cout, et savoir ou doit se passer l'entretien pour ne pas perdre leur garantie, forcémént chez eux j'imagine ? d'ailleurs si vous avez une idée la dessus....je ne dois pas etre le premier a acheter (enfin pas encore!) un touran dans une concession autre que vw !
et puis je lui indiqué qu'en l'état de mes démarches, je faisais une offre à 16000€...on verra bien s'il est mort de faim ou pas !
je vous tiens bien sur au courant
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26160
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
pour les garanties, plusieurs choses sont possibles.
Soit la boîte te garantit le touran et fait tout chez lui dans la mesure de ses moyens ou alors tu vas chez VW et la boîte paie la facture à VW (peu probable)
Soit la boîte a souscrit une extension de garantie avec une société d'assurance et là, je ne sais pas.....
Attention: Une garantie en soi ne veut rien dire dans l'absolu. dans le cadre d'une garantie, un embrayage/roulement / amortisseur (éventuellement turbo) n'est pas forcemment pris en compte puisque considéré comme pièce d'usure...........
Faut BIEN RELIRE les CONDITIONS GENERALE (SURTOUT la/les page(s) au verso écrite(s) avec la police de taille 2)
Soit la boîte te garantit le touran et fait tout chez lui dans la mesure de ses moyens ou alors tu vas chez VW et la boîte paie la facture à VW (peu probable)
Soit la boîte a souscrit une extension de garantie avec une société d'assurance et là, je ne sais pas.....
Attention: Une garantie en soi ne veut rien dire dans l'absolu. dans le cadre d'une garantie, un embrayage/roulement / amortisseur (éventuellement turbo) n'est pas forcemment pris en compte puisque considéré comme pièce d'usure...........
Faut BIEN RELIRE les CONDITIONS GENERALE (SURTOUT la/les page(s) au verso écrite(s) avec la police de taille 2)
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
oui fab toujours lire les petites clauses...
de toute façon, je prendrais le cas échéant la garantie comme elle est, parce que je pense pas possible d' arriver a faire changer la moindre ligne des conditions générales du contrat (en pratique bien sur)
enfin ne pas oublier qu'il existe toujours la garantie des vices cachés en cas de gros pépin...
je pense par exemple au turbo dont tu soulignes que c'est une pièce d'usure qui n'entre pas dans la garantie contractuelle
de toute façon, je prendrais le cas échéant la garantie comme elle est, parce que je pense pas possible d' arriver a faire changer la moindre ligne des conditions générales du contrat (en pratique bien sur)
enfin ne pas oublier qu'il existe toujours la garantie des vices cachés en cas de gros pépin...
je pense par exemple au turbo dont tu soulignes que c'est une pièce d'usure qui n'entre pas dans la garantie contractuelle
- flashkik
- actif
- Messages : 63
- Enregistré le : 25 juil. 2008, 11:49
- Localisation : LE PIN 77
- Contact :
a
Bonjour à tous,
comme je l'ai déja dit dans ma présentation, ma femme et moi attendons des jumeaux et c'est pour cela que je vais acheter ce magnifique monospace.
Je voudrais donc avoir quelques conseils de personnes avisées.
Je vais opter pour un Sportline de 2007 avec pas trop de km ( - de 30 000 ) en 140CV TDI et en DSG.
Que faut il regarder mis à part les truc "normaux" ?
Y a t il des "maladies" ou des choses à se méfier ou à vérifier lors de l'essai du vehicule ?
d'avance pour vos conseils !!
comme je l'ai déja dit dans ma présentation, ma femme et moi attendons des jumeaux et c'est pour cela que je vais acheter ce magnifique monospace.
Je voudrais donc avoir quelques conseils de personnes avisées.
Je vais opter pour un Sportline de 2007 avec pas trop de km ( - de 30 000 ) en 140CV TDI et en DSG.
Que faut il regarder mis à part les truc "normaux" ?
Y a t il des "maladies" ou des choses à se méfier ou à vérifier lors de l'essai du vehicule ?
d'avance pour vos conseils !!
- flashkik
- actif
- Messages : 63
- Enregistré le : 25 juil. 2008, 11:49
- Localisation : LE PIN 77
- Contact :
Je suis allé voir un Touran hier soir et je voulais avoir votre avis.
Donc Février 2007, 31 000kms, sport, DSG, TDI 140. Véhicule propre niveau carosserie. Les deux seuls défauts que je lui trouve c'est qu'il ne roule plus et qu'il dort dehors depuis un bon mois et que vers 140km/h la voiture vibre comme si les roues etaient mal équilibrées...Et derniere chose, en partant la personne me demande si je veux voir ce qu'il y a sous le capot, je dis oui et là surprise : la moquette au fond derriere le moteur est completement dechiqueté : rongeé par une bete on aurait dit...
Bref le gars en veut 22 000€.
Qu'en pensez vous ?
Donc Février 2007, 31 000kms, sport, DSG, TDI 140. Véhicule propre niveau carosserie. Les deux seuls défauts que je lui trouve c'est qu'il ne roule plus et qu'il dort dehors depuis un bon mois et que vers 140km/h la voiture vibre comme si les roues etaient mal équilibrées...Et derniere chose, en partant la personne me demande si je veux voir ce qu'il y a sous le capot, je dis oui et là surprise : la moquette au fond derriere le moteur est completement dechiqueté : rongeé par une bete on aurait dit...
Bref le gars en veut 22 000€.
Qu'en pensez vous ?
- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
- Contact :
Euh, curieux ça... la vibration est évidemment totalement anormale... il ne s'est pas bouffé un trottoir ? Le véhicule a t-il subit des dégâts ? Il est censé le dire, c'est la loi, mais bon...
Quant à la moquette du capot moteur, c'est vraiment pas glop. Si c'est une bête qui a fait ça, il est possible qu'elle se soit enfilé autre chose...
Quant à la moquette du capot moteur, c'est vraiment pas glop. Si c'est une bête qui a fait ça, il est possible qu'elle se soit enfilé autre chose...
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
- Contact :
Et elles ne sont pas voilées ? Il y a peu de chances si elles sont impec ceci dit...
As-tu regardé les pneus ? Peut-être en a t-il changé un ou deux sans faire l'équilibrage, ce qui pourrait effectivement expliquer... ou les plombs qui auraient sauté ?
Ou sinon la bébête avait très faim
As-tu regardé les pneus ? Peut-être en a t-il changé un ou deux sans faire l'équilibrage, ce qui pourrait effectivement expliquer... ou les plombs qui auraient sauté ?
Ou sinon la bébête avait très faim
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
- Contact :
Bienvenue au club
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
- Contact :
Oui, mais tu en veux un de 2007... c'est de ta faute aussi... parce qu'il y en a de 2004 qui sont très bien si vous voyez c'que j'veux dire
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
- flashkik
- actif
- Messages : 63
- Enregistré le : 25 juil. 2008, 11:49
- Localisation : LE PIN 77
- Contact :
C'est bien vrai ce que tu dis.
De toute facon mon choix n'est pas arreté.
Si je ne trouve pas mon bonheur sur les V2, je me rabbatrai sur les v1 mais dans ce cas, je ne veux pas mettre plus de 16 000€.
Mais bon ca me fait un peu plus peur deja pour la revente dans environ 2 ans : j'espere ne pas perdre trop d'argent et aussi je prefererai en acheter un qui soit toujours sous garantie car je sais quand meme qu'aujourd'hui on paye plus la marque que la qualité de fabrication chez VW. Malheureusement...
De toute facon mon choix n'est pas arreté.
Si je ne trouve pas mon bonheur sur les V2, je me rabbatrai sur les v1 mais dans ce cas, je ne veux pas mettre plus de 16 000€.
Mais bon ca me fait un peu plus peur deja pour la revente dans environ 2 ans : j'espere ne pas perdre trop d'argent et aussi je prefererai en acheter un qui soit toujours sous garantie car je sais quand meme qu'aujourd'hui on paye plus la marque que la qualité de fabrication chez VW. Malheureusement...
- flashkik
- actif
- Messages : 63
- Enregistré le : 25 juil. 2008, 11:49
- Localisation : LE PIN 77
- Contact :
J'ai cherché un peu sur le forum mais je ne trouve pas donc je demande ici.
Je voudrais savoir quelles différences il y avait entre le Touran V1 et V2 et notamment au niveau de la qualité des matériaux et d'assemblage, des options etc...
J'hesite réellement entre deux modèles (Carat V1 et Sport ou Sportline V2) et je ne sais pas quoi faire car je suis allé en voir encore un ce week end et franchement le Carat à 80000km etait franchement pas en forme : bruit de plastique, vibration du vehicule, pas de radar de recul, retro rabattable elec, détecteur de pluie et allumage auto des feux et j'en passe...En gros je ne sais pas si la différence de prix est justifiée ou pas...(je voudrais mettre 21 000€ maxi pour un v2 ou 16 000€ maxi pour un v1)
Donc si quelqu'un peut m'aiguiller sur mon choix ce serait nickel.
!
Je voudrais savoir quelles différences il y avait entre le Touran V1 et V2 et notamment au niveau de la qualité des matériaux et d'assemblage, des options etc...
J'hesite réellement entre deux modèles (Carat V1 et Sport ou Sportline V2) et je ne sais pas quoi faire car je suis allé en voir encore un ce week end et franchement le Carat à 80000km etait franchement pas en forme : bruit de plastique, vibration du vehicule, pas de radar de recul, retro rabattable elec, détecteur de pluie et allumage auto des feux et j'en passe...En gros je ne sais pas si la différence de prix est justifiée ou pas...(je voudrais mettre 21 000€ maxi pour un v2 ou 16 000€ maxi pour un v1)
Donc si quelqu'un peut m'aiguiller sur mon choix ce serait nickel.
!
- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
- Contact :
Je botte en touche car je ne peux être objectif
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
- Contact :
OK : - attention, je parle du CARAT V1
Concernant la finition, il parait qu'il n'y a pas de différence entre le V1 et le V2, d'après un représentant de VW. On voit cependant quelques mesquineries : plus de lumière en bas des portes, plus de caoutchouc dans les bacs de porte,... la voiture reste la même sinon, avec quelques détails de déco.
Après, moi j'ai un faible pour le Carat...
Mais je reste persuadé que d'origine l'équipement est un (petit) peu limite... d'où toutes les options prises sur le mien (pas loin de 3.000 € tout de même)
Enfin concernant le kilométrage, 80000 km ça fait beaucoup (façon de parler, bien entendu), surtout si la personne n'en a pas pris soin.
A combien est-il ?
Enfin, une chose est sure : un CARAT avec un faible kilométrage, en bon état et à 16.000 €, à mon humble avis tu ne trouveras pas.
Concernant la finition, il parait qu'il n'y a pas de différence entre le V1 et le V2, d'après un représentant de VW. On voit cependant quelques mesquineries : plus de lumière en bas des portes, plus de caoutchouc dans les bacs de porte,... la voiture reste la même sinon, avec quelques détails de déco.
Après, moi j'ai un faible pour le Carat...
Mais je reste persuadé que d'origine l'équipement est un (petit) peu limite... d'où toutes les options prises sur le mien (pas loin de 3.000 € tout de même)
Enfin concernant le kilométrage, 80000 km ça fait beaucoup (façon de parler, bien entendu), surtout si la personne n'en a pas pris soin.
A combien est-il ?
Enfin, une chose est sure : un CARAT avec un faible kilométrage, en bon état et à 16.000 €, à mon humble avis tu ne trouveras pas.
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
- flashkik
- actif
- Messages : 63
- Enregistré le : 25 juil. 2008, 11:49
- Localisation : LE PIN 77
- Contact :
Le gars est un manique, franchement la caisse est propre.
Sinon pour ma part le Carat V1 a 80 000kms et ça, ça ne me derange pas du moment que l'entretien est ok.
Mais bon je suis un psychopathe des bruit de plastique, vibration et autres...Ca me rend dingue.
Il a le toit ouvrant elec, gps, et install bluetooth. Mis a part ca rien de particulier.
Il en veut 16 000€.
Par contre pour le v2 je suis pret à mettre plus mais bon je pensais qu'il y aurait moins d'options mais finalement je me demande...
PS : j'ai entendu dire que la qualité des matériaux était à la baisse ces dernieres années a cause de l'obligation des garages à mettre des plastiques recylclés ou recyclables, je ne sais plus.
Et franchement, je dois avouer que par exemple la polo de mon beauf à 120 000kms quand il l'a revendu etait en "meilleur" état que ma polo qui en affichait que 10 000 (bruit de plastiques et autre vibration bizarres).
Sinon pour ma part le Carat V1 a 80 000kms et ça, ça ne me derange pas du moment que l'entretien est ok.
Mais bon je suis un psychopathe des bruit de plastique, vibration et autres...Ca me rend dingue.
Il a le toit ouvrant elec, gps, et install bluetooth. Mis a part ca rien de particulier.
Il en veut 16 000€.
Par contre pour le v2 je suis pret à mettre plus mais bon je pensais qu'il y aurait moins d'options mais finalement je me demande...
PS : j'ai entendu dire que la qualité des matériaux était à la baisse ces dernieres années a cause de l'obligation des garages à mettre des plastiques recylclés ou recyclables, je ne sais plus.
Et franchement, je dois avouer que par exemple la polo de mon beauf à 120 000kms quand il l'a revendu etait en "meilleur" état que ma polo qui en affichait que 10 000 (bruit de plastiques et autre vibration bizarres).
- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
- Contact :
Concernant la qualité des matérieux du V2 par rapport au V1, je n'ai rien remarqué... en même temps, je n'ai pas encore mon V2 et je ne me base que sur mon examen prolongé en concession.
Concernant les bruits parasites, oh combien je te comprends ! ma femme me dit que je suis cinglé mais bon... en même temps quand ce n'est que sur mauvais revêtement...
Enfin, le tarif semble OK pour 80.000 km. C'est quoi sa 1ère MEC ?
BTW, son GPS est à jour ? Parce que si sa cartographie a 4 ans, ça commence à dater ! Et dommage pour le radar de recul car ce n'est vraiment pas un gadget ! :|
EDIT : ah ben si en fait pour le V2... appel de la Concession, il vient d'arriver
J'ai donc moins de 24h pour vendre mon V1
Concernant les bruits parasites, oh combien je te comprends ! ma femme me dit que je suis cinglé mais bon... en même temps quand ce n'est que sur mauvais revêtement...
Enfin, le tarif semble OK pour 80.000 km. C'est quoi sa 1ère MEC ?
BTW, son GPS est à jour ? Parce que si sa cartographie a 4 ans, ça commence à dater ! Et dommage pour le radar de recul car ce n'est vraiment pas un gadget ! :|
EDIT : ah ben si en fait pour le V2... appel de la Concession, il vient d'arriver
J'ai donc moins de 24h pour vendre mon V1
Modifié en dernier par tomcat92 le 04 août 2008, 15:15, modifié 1 fois.
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
- Contact :
Non mais dis-donc ? qu'est-ce qu'il t'a fait mon volant, hein
Normalement, à partir de juin 2004, mais peut-être que cela ne concerne que les MF ?
Donc, tu l'auras compris, les AM changent courant mai... ce qui fait que le logo est passé d'un TDI avec le I rouge à 2.0 TDI.
Et le GPS ? Oui, j'insiste, c'est idiot mais important, à +/- 200 € la galette pour la MAJ...
Normalement, à partir de juin 2004, mais peut-être que cela ne concerne que les MF ?
Donc, tu l'auras compris, les AM changent courant mai... ce qui fait que le logo est passé d'un TDI avec le I rouge à 2.0 TDI.
Et le GPS ? Oui, j'insiste, c'est idiot mais important, à +/- 200 € la galette pour la MAJ...
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité