Page 1 sur 1

Alextouran

Posté : 12 mars 2007, 10:32
par alexTouran
Pseudo : alextouran


Prénom : alexis



Touran possédé actuellement : VW Touran sport TDI 140 DSG


Date 1ère mise en circulation : 14 janvier 2007

Date d'achat : 14 janvier 2007


Options :
pack avec radar de recul, allumage auto des phares, retro électrochorme,
retro rabbatable électriquement
peinture métal
antibrouillards

Couleurs :
Extérieure : noire traitée au Teflon

Région / Département : Val d'oise , achat du véhicule à Nancy (54)
Age : 35 ans

Statut : marié,

Profession (du couple ) : informaticien

Est-ce un véhicule de fonction :non

Nbre d'enfants : 2

Ages des enfants : 2 et 5 ans



Anciens véhicules possédés : - --
..106 peugeot 1,4 Diesel 55Ch
..Opel Vectra 1,8 110 Ch
..C5 Break HDI 2L 110Ch

_________________
Les hommes construisent trop de murs, pas assez de ponts!

Posté : 12 mars 2007, 11:23
par spyde
:slt: Bienvenu à TP :biere:

Posté : 12 mars 2007, 11:33
par fab01
Bienvenue en touranite aigue..
Dommage que tu t'appelles pas henri --> ce serait fendart !!

Posté : 12 mars 2007, 13:51
par Gaby
Bienvenue, Alexis :D

Posté : 12 mars 2007, 13:51
par ThinkDifferent
Bienvenue sur TP alexis azertytreza

Un Black de plus !! Yesss !!

Pense à voter pour la couleur de ton Touran ! :D

Posté : 12 mars 2007, 16:48
par touranTDIDSG
Welcome on board, Alexis....... :biere:

Posté : 13 mars 2007, 00:33
par Pedro 95
Bienvenue sur TouranPassion chèr voisin du val d'oise[ image externe ]

Posté : 13 mars 2007, 07:47
par Olisand
Bienvenue sur TP Alexis :pelle:

Posté : 13 mars 2007, 08:52
par alexTouran
Bonjour et merci pour cet accueil chaleureux

Bonne journée à tous

Alexis

Posté : 13 mars 2007, 10:41
par nagrom59
Bienvenue sur TP !!

Posté : 13 mars 2007, 18:11
par steph tdi 140 dsg
Bienvenue à toi

Posté : 13 mars 2007, 18:35
par ratinaud
bienvenu a toi alexis sur le TP show et a ton toutou.
Une question d'ignorent:du noir traité au téflon??? Merci :slt: A+

Posté : 17 mars 2007, 00:02
par dav-86
bienvenue alexis

Posté : 17 mars 2007, 00:57
par domchfr
Bienvenue sur TP