Autocollants Bébé à bord, Attention grande Famille, etc...

Ici on discute du fonctionnement du site

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
alex_77
Seigneur
Seigneur
Messages : 909
Enregistré le : 24 févr. 2007, 16:11
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Autocollants Bébé à bord, Attention grande Famille, etc...

Message par alex_77 »

C'est en recherchant un autocollant "Bébé à bord" pour mon futur touran (je sais, c'est un peu tôt :roll: ) que je me suis posé la question s'il n'était pas possible de faire des autocollants "Bébé à bord" édité par TP ?!

Bien sur "Bébé à bord" est une idée de base, on peut tout écrire dedans .... :mrgreen: :mrgreen:

Qu'en pensez-vous ? :idea:

P.S : C'est juste une idée de base, peut-être que vous en avez déjà discuté .... :oops:
Quel bonheur à conduire !!!
Touran TDI 170 DSG Reflet d'argent...
Quel pouriture cet électronique embarquée !!!
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Re: Autocollants Bébé à bord, Attention grande Famille, etc.

Message par cyril92 »

alex_77 a écrit :C'est en recherchant un autocollant "Bébé à bord" pour mon futur touran (je sais, c'est un peu tôt :roll: ) que je me suis posé la question s'il n'était pas possible de faire des autocollants "Bébé à bord" édité par TP ?!

Bien sur "Bébé à bord" est une idée de base, on peut tout écrire dedans .... :mrgreen: :mrgreen:

Qu'en pensez-vous ? :idea:

P.S : C'est juste une idée de base, peut-être que vous en avez déjà discuté .... :oops:
Pourquoi pas :) Ca peut-être une bonne idée.
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Message par lepoulpe »

Salut à tous

On pourrait aussi faire des auto-collants style "attention chauffeur à bord" ou "chien à bord" "belle-mère à bord"......

Je n'ai jamais saisi à quoi servait, ou quel message pouvait bien faire passer aux autres automobilistes un tel panneau !: ne me faite pas de queue de poissons mes enfants sont à bord ou ne klaxonner pas ils dorment...les suppositions sont nombreuses.

Je pense surtout que lorsqu'on a un ou plusieurs enfants a bord on doit avant tout se conduire d'une manière responsable.

Pour les autres automobilistes je ne pense pas qu'une telle affichette puisse modifier leur comportement...

Si un fou a envie de vous faire une "crasse" peu importe la voiture et ce quelle transporte.

Le seul détail qui permettrait d'être respecté serait d'apposer le giro bleu sur le toit.....!!

A plus.
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Autocollants Bébé à bord, Attention grande Famille, etc.

Message par Leboubou111 »

alex_77 a écrit :C'est en recherchant un autocollant "Bébé à bord" pour mon futur touran (je sais, c'est un peu tôt :roll: ) que je me suis posé la question s'il n'était pas possible de faire des autocollants "Bébé à bord" édité par TP ?!

Bien sur "Bébé à bord" est une idée de base, on peut tout écrire dedans .... :mrgreen: :mrgreen:

Qu'en pensez-vous ? :idea:

P.S : C'est juste une idée de base, peut-être que vous en avez déjà discuté .... :oops:
+1

Mais c'est vrai que "lepoulpe" a un peu raison. :?

Par contre j'ame bien l'idée de "Belle mère à bord" :mrgreen:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

lepoulpe a écrit :Salut à tous

On pourrait aussi faire des auto-collants style "attention chauffeur à bord" ou "chien à bord" "belle-mère à bord"......

Je n'ai jamais saisi à quoi servait, ou quel message pouvait bien faire passer aux autres automobilistes un tel panneau !: ne me faite pas de queue de poissons mes enfants sont à bord ou ne klaxonner pas ils dorment...les suppositions sont nombreuses.

Je pense surtout que lorsqu'on a un ou plusieurs enfants a bord on doit avant tout se conduire d'une manière responsable.

Pour les autres automobilistes je ne pense pas qu'une telle affichette puisse modifier leur comportement...

Si un fou a envie de vous faire une "crasse" peu importe la voiture et ce quelle transporte.

Le seul détail qui permettrait d'être respecté serait d'apposer le giro bleu sur le toit.....!!

A plus.
+1 :wink:
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

très bonne idée, faudrait que je regarde cela. :)
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Avatar du membre
domchfr
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1494
Enregistré le : 08 nov. 2006, 20:34
Localisation : En Helvétie

Message par domchfr »

Hello,

Moi j'ai toujours vu comme idée que ces autocollants étaient plus tot pour avertir les conducteurs qui suivent.

Bébé à bord peu dire : Un peu de patience je ne suis pas un foldingue qui passe toutes les épingles au frein à main a fond de première ou qui prend les virage à fond. Car après c'est à moi de refaire l'intérieur de ma voiture.

Belle mère à bord : Pas besoin de claxoner il y a déjà quelqu'un dans la voiture qui me les casse..

Si vous arrivez à lire ce message c'est que vous êtes trop près : Attention je confonds souvent la pédale de frein et d'embrayage...

En voila... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Avatar du membre
alex_77
Seigneur
Seigneur
Messages : 909
Enregistré le : 24 févr. 2007, 16:11
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par alex_77 »

domchfr a écrit :Hello,

Moi j'ai toujours vu comme idée que ces autocollants étaient plus tot pour avertir les conducteurs qui suivent.

Bébé à bord peu dire : Un peu de patience je ne suis pas un foldingue qui passe toutes les épingles au frein à main a fond de première ou qui prend les virage à fond. Car après c'est à moi de refaire l'intérieur de ma voiture.

Belle mère à bord : Pas besoin de claxoner il y a déjà quelqu'un dans la voiture qui me les casse..

Si vous arrivez à lire ce message c'est que vous êtes trop près : Attention je confonds souvent la pédale de frein et d'embrayage...

En voila... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+1

Mais bon cela sert aussi à d'autres choses, néanmoins quand ils sont lus par des conducteurs honnêtes!!
Quel bonheur à conduire !!!
Touran TDI 170 DSG Reflet d'argent...
Quel pouriture cet électronique embarquée !!!
Répondre

Retourner vers « Fonctionnement du site : avis, demande, observations, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité