j'ai un probleme avec la prise 12v elle ce coupe avec le contact, comment faire pour la modifier?

Modérateur : Modérateurs
Là ça sent l'arnaque !!!! Au pire si cela ne peut être paramétré, tu tires une ligne depuis la boîte à fusibles afin d'alimenter ta prise en +12 permanent et cela te coûteras le prix du câble (3 fois rien) et un bon moment de bricolagemaestro a écrit :VAG me demande 100€ pour le passage d'une ligne, mais sur mon ancien véhicule la modif ce faisait sur le tableau de fusible
+1 !!!ThinkDifferent a écrit :Là ça sent l'arnaque !!!! Au pire si cela ne peut être paramétré, tu tires une ligne depuis la boîte à fusibles afin d'alimenter ta prise en +12 permanent et cela te coûteras le prix du câble (3 fois rien) et un bon moment de bricolagemaestro a écrit :VAG me demande 100€ pour le passage d'une ligne, mais sur mon ancien véhicule la modif ce faisait sur le tableau de fusible
Quelques sujets qui peuvent t'aider :maestro a écrit :bonjour a tous,
j'ai un probleme avec la prise 12v elle ce coupe avec le contact, comment faire pour la modifier?
maestro a écrit :bonjour a tous,
on board diagnostics; c'est l'ordinateur de bord (le vrai, l'interne quoi) de la voiture...fab01 a écrit :C'est quoi obd ? je connais ocb mais bon !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité