Stages de pilotage

Que faites vous quand vous ne travaillez pas ?

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Stages de pilotage

Message par Mc Rai »

webjo a écrit :
Mc Rai a écrit :Le circuit de Trappes est un peu petit :roll: pour la puissance de ces betes
Ok mais mais en Ile de France c'est sois Marcoussis ou Trappes :?
Il y a aussi Monthléry, qui est pas mal (déja testé) et dans le 77, il y a un nouveau circuit sur La Ferté Gaucher circuit LFG, http://www.circuitslfg.fr/

Maintenant, c'est sur qu'avec certaines box, on est un peu limité dans le choix :lkmhkk: :ghjgj:
Perso, je préfère passer par le site qui propose les stages, beaucoup plus interessant en terme de prix et du nombre de tours et plus de choix dans les véhicules :wink:

José, essai toujours de contacter quelques sites proposant des stages et demande leur s'ils acceptent le bon de ta box et surtout combien de tours tu as le droit avec (car d'un site à un autre, le nombre de tours n'est PAS du tout le même :mssss: )
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
webjo
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3436
Enregistré le : 15 avr. 2005, 12:39
Localisation : 77 et 84
Contact :

Re: Stages de pilotage

Message par webjo »

Après recherche sur le site SmartBox pour mon coffret voilà ce que j'ai trouvé ci dessous :yes:

Au volant de prestigieuses GT aux performances démoniaques, laissez-vous envoûter par les sensations que procure leur conduite sur l'asphalte du circuit de renom de La Ferté Gaucher. Vous serez grisé par le grondement diabolique et les montées en régime de la Porsche, la Ferrari ou de la dernière née des Lamborghini, qui vous colleront au fond de votre siège. L'équipe de moniteurs de CASCADEVENTS (le team de Romain THIEVIN, pilote du FastClub et cascadeur, vainqueur des World Stunt Awards) vous fera découvrir la conduite « à la limite » de ces bolides et vous initiera aux techniques de pilotage de véritables voitures d'exception taillées pour la piste. Des sensations de vitesse que vous ne risquez pas d'oublier !

Le chèque cadeau donne doit pour une personne à:

> 6 tours de piste au volant d'une Porsche 997 Carrera S
ou
> 5 tours de piste au volant d'une Audi R8 ou d'une Aston Martin V8
ou
> 4 tours de piste au volant d'une Ferrari F430 F1 ou d'une Lamborghini Gallardo LP 560
ou
> 2 tours au volant d'une Porsche Cayman S et 2 tours au volant d'une Ferrari F430 F1 ou d'une Lamborghini Gallardo LP 560
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Stages de pilotage

Message par Mc Rai »

Je suis déja passé par eux 2 fois, et toujours aussi plaisant par leurs services.
Tu pense prendre quelle auto ??

Perso, si tu n'a jamais conduit de GT prend la R8 ou sinon prend la F430 en rajoutant 1 ou 2 tours de plus (je crois que tu peux acheter des tours en plus sur place). Les tours passent trè très vite.
Il faut deja au moins 2 tours pour prendre tes marques :roll:
Comme tu va y prendre gout, les prochaines fois, tu prendra une GT plus puissante :mrgreen: :wink: du genre la LP 560 (cv).
J'ai eu l'occasion de la conduire et ca pousse très fort :hrdxfs: :bizz:;
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Répondre

Retourner vers « Les passions, hobbys, violon d'Ingres, loisirs, sports de nos membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité