Comme on ne va pas laisser nos touran avec les roues en l'air, il faut bien les descendre.

Alors comment faites vous pour descendre votre voiture au cric ?
Modérateur : Modérateurs
Ils sont encore chiche sur l'equippement chez VW hein!yann77 a écrit :Oui mais je n'est pas de pelle !! dans l'auto !rfr a écrit :Meuh non, faut creuser sous le cric pour le faire descendre ... voyonsyann77 a écrit :Un coup de pied dans le parechoc avant ou arrière, et hop le tour est joué , ça fait gagné du temps quand on crève sur l'autoroute !!
Pas facile, la réponse, Jef...jef10 a écrit :
yann77 a écrit :Un coup de pied dans le parechoc avant ou arrière, et hop le tour est joué , ça fait gagné du temps quand on crève sur l'autoroute !!
Heu....jef10 a écrit :
steph tdi 140 dsg a écrit :yann77 a écrit :Un coup de pied dans le parechoc avant ou arrière, et hop le tour est joué , ça fait gagné du temps quand on crève sur l'autoroute !!
C'est pas une bonne idée Yann ,
j'ai déja essayé(voir la photo ci-dessous
[ image externe ]
oui mais Steph moi je parlais d'un cric à main fourni avec le véhicule ...Donc il ne tombe pas de bien haut ...steph tdi 140 dsg a écrit :yann77 a écrit :Un coup de pied dans le parechoc avant ou arrière, et hop le tour est joué , ça fait gagné du temps quand on crève sur l'autoroute !!
j'ai déja essayé(voir la photo ci-dessous)
C'est plus pratique pour travailler sous la voiture.steph tdi 140 dsg a écrit :yann77 a écrit :Un coup de pied dans le parechoc avant ou arrière, et hop le tour est joué , ça fait gagné du temps quand on crève sur l'autoroute !!
j'ai déja essayé(voir la photo ci-dessous
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 20pont.jpg[/img]
Bah , c'est comme tout , le matos d'occase il a déja pas mal bosséVindel a écrit :Bon alors Steph, qu'est ce qu'il s'est passé ????![]()
![]()
![]()
Racontes ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité