Glaces rétroviseurs

Ici on discute des entretiens, des réparations, des remplacements réalisés en garage

Modérateur : Modérateurs

Répondre
benjy76
professeur
professeur

Glaces rétroviseurs

Message par benjy76 »

Salut à tous,
Voila 1 semaine que ma femme a cassé la glace de rétro droit du toutou et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper depuis cause surcharge de boulot alors aujourd'hui j'ai appelé 2 garage vw avec qui j'ai l'habitude (vw crozatier paris est 12e ou le vw dans le 18e mais ils m'ont dit que la piece n'était pas dispo sauf au garage de st denis)le prix???34€ TTC

Ma question:connaissez vous un autre fournissuer dans le région parisienne qui a des pieces a dispos pour le toutou???
Merci
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

Si tu n'as pas beaucoup de temps libre en ce moment mieux vaut la commander et attendre qu'elle soit dispo à côté de chez toi.
Sinon dans le 94 tu as Ivry, Champigny ou St Maur mais je n'ai aucune info sur leur stock....
Image Image Image Image
alex_77
Seigneur
Seigneur

Message par alex_77 »

Tu peux tester aussi celui de Maison-Alfort/Alfortville, ils ont l"air d'avoir pas mal de stock, sinon livraison en 24h chrono! :wink:
Quel bonheur à conduire !!!
Touran TDI 170 DSG Reflet d'argent...
Quel pouriture cet électronique embarquée !!!
benjy76
professeur
professeur

Message par benjy76 »

merci,
comme aujourd hui je bossais pres de versailles,jme suis arreté chez vw et il y en avait en stock
Ayrton
Membre de l'
Membre de l'

Glace retro

Message par Ayrton »

Bonsoir,

Comme dit Think different, tu peux trouver à Maison Alfort, 70 Avenue de la République

Parcontre, le prix c'est 45 Euros Piece, passe leur un coup de fil si tu es interessé avant d'y aller pour ne pas te déplacer pour rien
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements en concessions ou garage »