En Belgique

Ici on se rencontre, on se rassemble :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
ben007
actif
actif
Messages : 106
Enregistré le : 02 avr. 2005, 14:59
Localisation : Hollogne-sur-Geer (BELGIQUE)
Contact :

Message par ben007 »

touranTDIDSG a écrit :
ben007 a écrit :
touranTDIDSG a écrit :




Salut, ou es-tu à Borgworm ?? J'y ai été chauffeur TEC pendant 13 ans, et je vais souvent chez un ami, à la Haute Wegge (rue des Alouettes), ben si tu vois un jour un Toutou vert amazone, c'est bibi ou madame bibi !!! Moi je ceche à Mons/lez/liège (Flémalle). :biere:
Dans un bulding : Rue de Huy, en face du BRICO... mais plus pour très longtemps. Je déménage en mars-avril à HOLLOGNE-SUR-GEER.

A propos mon voisin de palier est également chauffeur au TEC mais à OMAL.

C'est la que j'ai rouler, et ma moitié y est encore ELLE. Ton voisin s'appelerait-il pas Guy...... L'agent LEOOOOOOOOONNNNN et qui roule dans une japonaise : Toyota avensis ????
Chuuut... c'est bien lui!!!
ben007... le petit belge le plus au nord

Touran 2.0L TDI 136cv HIGHLINE 5pl BVM Gris Platine
Avatar du membre
alpsena01
professeur
professeur
Messages : 383
Enregistré le : 19 janv. 2006, 19:49
Localisation : la louviere (belgique)
Contact :

Message par alpsena01 »

touranTDIDSG a écrit :
alpsena01 a écrit :cher ami Pierre, me v'la heureux de savoir que tu y participe,j'aimerai venir en famille,mais... ma fille a deux anset les longues journée avec des trajets en voiture,c'est vraiment pas ce qu'elle affectionne,elle est tres calme mais quand ça va pas comme elle a envie!!! la elle deviens affreuse!!! la Castafiore puissance dix!! du coup dans le touran tu éteins ton install hi-fi et tu écoute mademoiselle!!!5 minute ça va mais trois heures aller puis trois heures retour,dans quel état nerveux je vais rentrer ,je sais pas.mais mon fils de huit ans veut venir avec moi,donc moi c'est sur,mon fils aussi,ma moitié aimerai aussi venir,mais je pense qu'on va caserla petite et nous seront a trois....
amitié cher Pierre

Ok ben normalement, s'il n'y a pas de changement de programme d'ici la, je devrais venir, au moins avec mes deux monstres (11 et 7 ans). On s'arrangera quelques jours avant. Bonne route en Touran........ :) :) :D :D
//§ //§ //§ //§ //§
vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Tient Alpsena01, on sera combien de tits belges à Paris le 5 mars ?????
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
alpsena01
professeur
professeur
Messages : 383
Enregistré le : 19 janv. 2006, 19:49
Localisation : la louviere (belgique)
Contact :

Message par alpsena01 »

moi sur, toi, je l'espere de tout coeur,je suis presque sur quoi, :D :D :D :D je connais aussi d&g consulting dec oouillet,je lui ai demandé,il sais pas encore,mais j'espere,lui connais deux trois autre de charleroi, moi j'espere 4!! car nos amis français seront plus ou moins 10,mais proportionellement parlant si nous on y va a 4,cela fera presque 25% du rassemblement,alors que les français sont 20 fois plus nombreux que nous!! :shock:
vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Bah moi c'est sur aussi que je viens...... J'en ai encore parlé avec ma moitié ce matin, car je calcul pour aller à l'entretien à 45000 km. Donc je confirme.
je suis presque sur quoi quand tu met cela c'est pour moi ou toi ??
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
alpsena01
professeur
professeur
Messages : 383
Enregistré le : 19 janv. 2006, 19:49
Localisation : la louviere (belgique)
Contact :

Message par alpsena01 »

c'etais pour toi que j'etais presque sur, :D ,moi deja eu l'aval signé et envoyé par recommandé de ma moitié!!! donc moi sûr a 200%!
vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

alpsena01 a écrit :moi sur, toi, je l'espere de tout coeur,je suis presque sur quoi, :D :D :D :D je connais aussi d&g consulting dec oouillet,je lui ai demandé,il sais pas encore,mais j'espere,lui connais deux trois autre de charleroi, moi j'espere 4!! car nos amis français seront plus ou moins 10,mais proportionellement parlant si nous on y va a 4,cela fera presque 25% du rassemblement,alors que les français sont 20 fois plus nombreux que nous!! :shock:
Ben ouais... les belges sont de vrais passionnés et les français difficiles à sortir de chez eux :)
Avatar du membre
alpsena01
professeur
professeur
Messages : 383
Enregistré le : 19 janv. 2006, 19:49
Localisation : la louviere (belgique)
Contact :

Message par alpsena01 »

cp_92 a écrit :
alpsena01 a écrit :moi sur, toi, je l'espere de tout coeur,je suis presque sur quoi, :D :D :D :D je connais aussi d&g consulting dec oouillet,je lui ai demandé,il sais pas encore,mais j'espere,lui connais deux trois autre de charleroi, moi j'espere 4!! car nos amis français seront plus ou moins 10,mais proportionellement parlant si nous on y va a 4,cela fera presque 25% du rassemblement,alors que les français sont 20 fois plus nombreux que nous!! :shock:
Ben ouais... les belges sont de vrais passionnés et les français difficiles à sortir de chez eux :)
non,j'irai pas jusque la,c'est quand meme des français qui ont initié,créé,mis en place et qui gère ce forum,donc je pense qu'on est tous passionné,et surtout sans deux,trois super passionné on ne serais pas la a faire des post et a faire des rassemblements,donc merci ,milles merci aux français qui ont créé ce forum! et je suis sincère,mais nous belges voulons apporter notre pierre a l'édifice.....
vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

alpsena01 a écrit :
cp_92 a écrit :
alpsena01 a écrit :moi sur, toi, je l'espere de tout coeur,je suis presque sur quoi, :D :D :D :D je connais aussi d&g consulting dec oouillet,je lui ai demandé,il sais pas encore,mais j'espere,lui connais deux trois autre de charleroi, moi j'espere 4!! car nos amis français seront plus ou moins 10,mais proportionellement parlant si nous on y va a 4,cela fera presque 25% du rassemblement,alors que les français sont 20 fois plus nombreux que nous!! :shock:
Ben ouais... les belges sont de vrais passionnés et les français difficiles à sortir de chez eux :)
non,j'irai pas jusque la,c'est quand meme des français qui ont initié,créé,mis en place et qui gère ce forum,donc je pense qu'on est tous passionné,et surtout sans deux,trois super passionné on ne serais pas la a faire des post et a faire des rassemblements,donc merci ,milles merci aux français qui ont créé ce forum! et je suis sincère,mais nous belges voulons apporter notre pierre a l'édifice.....


Faut rendre à César ce qui appartient à César !!!!!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

alpsena01 a écrit :moi sur, toi, je l'espere de tout coeur,je suis presque sur quoi, :D :D :D :D je connais aussi d&g consulting dec oouillet,je lui ai demandé,il sais pas encore,mais j'espere,lui connais deux trois autre de charleroi, moi j'espere 4!! car nos amis français seront plus ou moins 10,mais proportionellement parlant si nous on y va a 4,cela fera presque 25% du rassemblement,alors que les français sont 20 fois plus nombreux que nous!! :shock:
Alors Bravo à vous, nos amis les belges. arobhgjyut //§ :sgdyf!:; //§ arobhgjyut azertytreza
jef
Avatar du membre
Papa4
Docteur
Docteur
Messages : 600
Enregistré le : 17 mai 2006, 14:50
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Papa4 »

touranTDIDSG a écrit :
Papa4 a écrit :Très beau reportage !

Maintenant à chaque fois que j’irai à Ans je scruterai le paysage pour voir ton beau Touran.

Papa4 :D

Et faire comme quand tu me croise, te cacher afin que je ne vois pas ton toutou sale.........Tient demain je vais trainer vers Marche, On, Marloie......
Je réponds ici, c’est plus adéquat.

Hou ce n’est pas très loin de chez moi ça, pousse encore 15 kilomètres et tu y es.

Moi je reste à la maison demain, mais mon épouse va à la piscine à Marche dans l’après-midi avec les enfants. Elle quitte la maison vers 14h et quitte Marche vers 16h30. Mais d’habitude on prend la route des zonings pour faire Marche-Rochefort, c’est plus rapide que par Marloie et On.

Je lui ai décrit ton camion et je lui ai dit de faire des appels et klaxonner si elle te voit azertytreza.

Le Toutou n’est pas nickel mais mieux que l’autre jour :oops: .

Papa4
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3130.php]Mon profil[/url]
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Papa4 a écrit :
touranTDIDSG a écrit :
Papa4 a écrit :Très beau reportage !

Maintenant à chaque fois que j’irai à Ans je scruterai le paysage pour voir ton beau Touran.

Papa4 :D

Et faire comme quand tu me croise, te cacher afin que je ne vois pas ton toutou sale.........Tient demain je vais trainer vers Marche, On, Marloie......
Je réponds ici, c’est plus adéquat.

Hou ce n’est pas très loin de chez moi ça, pousse encore 15 kilomètres et tu y es.

Moi je reste à la maison demain, mais mon épouse va à la piscine à Marche dans l’après-midi avec les enfants. Elle quitte la maison vers 14h et quitte Marche vers 16h30. Mais d’habitude on prend la route des zonings pour faire Marche-Rochefort, c’est plus rapide que par Marloie et On.

Je lui ai décrit ton camion et je lui ai dit de faire des appels et klaxonner si elle te voit azertytreza.

Le Toutou n’est pas nickel mais mieux que l’autre jour :oops: .

Papa4
C'est noté Laurent.......Mais faudrait qu'on arrange quelque chose en Belgique.
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

touranTDIDSG a écrit :
C'est noté Laurent.......Mais faudrait qu'on arrange quelque chose en Belgique.

pluzun :)
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
ptitebulle
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1189
Enregistré le : 19 juil. 2006, 19:44
Localisation : Maine et Loire (49)
Contact :

Message par ptitebulle »

AHAH .....serait-ce l'ébauche d'un prochain rassemblement franco-belge?.....on en profiterait pour poser quelques jours et visiter ce plat pays :mrgreen: :mrgreen:
m'enfin pas tout de suite :wink:
Dr ès LeDahu
Un touran ....sinon rien
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra4547.php#4547][b][u][color=green]Participez au référencement de TP en cliquant sur cette signature[/color][/u][/b][/url][/center]
Avatar du membre
rfr
professeur
professeur
Messages : 388
Enregistré le : 22 janv. 2007, 15:30
Contact :

Message par rfr »

ptitebulle a écrit :AHAH .....serait-ce l'ébauche d'un prochain rassemblement franco-belge?.....on en profiterait pour poser quelques jours et visiter ce plat pays :mrgreen: :mrgreen:
m'enfin pas tout de suite :wink:
Y a qu'au nord que c'est plat ;)
Team Belge :D

Touran V2 2L TDI 136cv Highline DeepBlack (11/04/2007)
Avatar du membre
ptitebulle
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1189
Enregistré le : 19 juil. 2006, 19:44
Localisation : Maine et Loire (49)
Contact :

Message par ptitebulle »

rfr a écrit :
ptitebulle a écrit :AHAH .....serait-ce l'ébauche d'un prochain rassemblement franco-belge?.....on en profiterait pour poser quelques jours et visiter ce plat pays :mrgreen: :mrgreen:
m'enfin pas tout de suite :wink:
Y a qu'au nord que c'est plat ;)
Ah vraiment j'y connais rien............faut vraiment que je peaufine mes connaissances de ces terres belges!! :D ...;en plus ya de bonnes bières et quelques bons chocolats me suis-je laisser dire :roll: :roll:
Dr ès LeDahu
Un touran ....sinon rien
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra4547.php#4547][b][u][color=green]Participez au référencement de TP en cliquant sur cette signature[/color][/u][/b][/url][/center]
Répondre

Retourner vers « Rassemblements, rencontres et "croisement" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité