Déjà Bonjour,BABS a écrit :Attend réponse désepérément...
Et surtout le mode recherche est ton meilleur ami
setopic6114.php
Bonne lecture
[ edit modo :c'est déplacé, DSG91 ]
Modérateur : Modérateurs
Déjà Bonjour,BABS a écrit :Attend réponse désepérément...
je croyais que c'était encore plus récent...DSG_91 a écrit :Déjà Bonjour,BABS a écrit :Attend réponse désepérément...
Et surtout le mode recherche est ton meilleur ami
setopic6114.php
Bonne lecture
[ edit modo :c'est déplacé, DSG91 ]
Aucune idée de la conso en manuelle....BABS a écrit :Mon beauf me dit qu'il y a une nouvelle boîte automatique 7 vitesses qui consommerait même moins qu'une boîte manuelle?
Qlq'un a des précisions?
Le mien me fait ça lors d'une montée d'une forte côte ou d'un démarrage en côte.Néphaste a écrit :Bonjour, ma femme a depuis fin mars un Touran V3 105 DSG7, et par moment sur un démarrage en côte, ou sur un rétrogradage de 2 en 1, la seconde ne passe pas tant que la première n'est pas monté à plus de 4000t, ou tant qu'elle n'est pas revenu sur du plat.
Quelqu'un a t'il eu ce problème, ou est ce normal ?
Vu le débat sur le passage 1 ère / 2nd à 4000 Tr/min et c'est assez logique mais utile de le lire avant de se faire des soucis !!TOURAN de Toit a écrit :Je relance le sujet, je viens de commander mon Touran TSI DSG7 et en regardant de près les infos de couple fournies par WV je vois que le couple max a été abaissé à 1250 Tr/Min pour la versions avec la DSG7 par rapport au 1500 Tr/Min pour la version TSI BVM, quelqu'un peut-il m'indiquer comment et pourquoi ils ont fait cela chez WV ?
Sur le Touran V2 TSI DSG le couple max était à 1750 Tr/Min il me semble.
d'avance pour vos réactions.
@ + JP
Antares a écrit :merci; meme si pour la DSG7, ce n'est pas vraiment un reportage : j'ai copier/coller le communiqué de presse en grosDSG_91 a écrit :Bravo Antares pour le reportage sur la DSG7, ton site est très bien fait
Bon je reviens pour vous donner les dernières nouvelles, reçu en faisant la première révision des 30 000km.Néphaste a écrit :Bonjour, ma femme a depuis fin mars un Touran V3 105 DSG7, et par moment sur un démarrage en côte, ou sur un rétrogradage de 2 en 1, la seconde ne passe pas tant que la première n'est pas monté à plus de 4000t, ou tant qu'elle n'est pas revenu sur du plat.
Quelqu'un a t'il eu ce problème, ou est ce normal ?
bonjour,fab01 a écrit :Par contre je ne sais pas s'ils ont amélioré le bin'z parce qu'il m'a semblé voir des tdi 140 avec DSG7
http://www.lacentrale.fr/fiche-techniqu ... -2011.html
http://www.autodeclics.com/volkswagen/e ... carat.html
Par quels artifices ont il réussi à faire supporter le couple par la boîte ??
Chez Bugatti aussi --> DSG 7 supporant 1250 Nm de couplejef10 a écrit :Deux explications possibles :
- peu vraisemblable : le couple est bridé
- vraisemblable : il s'agit d'une version de DSG 7 différente.
Modifications possibles par rapport à la DSG7 limitée à 250 nm :
- plus de pression d'huile dans la boite -> plus de force de pression sur les embrayages.
- taille plus importante des embrayages
Je n'ai pas trouvé de références techniques sur cette "nouvelle version de DSG7"
Pour confirmer cette hypothèse : il y des "DSG" sur d'autres voitures bien plus puissantes : chez Porsche, elles se nomment "Porsche Doppelkupplung (PDK)"
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