Entretien volant en cuir ?

Ici on discute des entretiens, des réparations, des remplacements réalisés en garage

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

C'est peut être l'occase de trouver un volant r-line sur la baie :idea:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
road164
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 520
Enregistré le : 02 août 2006, 20:28
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Message par road164 »

Bonsoir.

juste pour dire que malgré de soigneux et précis 8) coups de marker indélébile aux endroits précédemment sus-nommés en amont dans l'topic, les marques tâchetées ou les tâches marquées sont réapparues, ce qui, m'incite à émettre la remarque suivante :

- tout fout le camp, les markers ne sont plus ce qu'ils étaient, indélébiles ils furent, chinois ils devinrent :twisted:

Devrais-je m'abaisser à mettre un couvre volant en moumoute de Darniche, ou en peau de zébulon afin de masquer les odieuses scarifications de mon "3" branches? :mrgreen:

Help me!!

P.s : ce n'est pas la peine de me proposer l'achat de gants style (prononcer stailllle) gentleman farmer alias John Steed :lol: :lol:
Voxaniste depuis le début, Touraniste depuis le 2 déc 06 avec un Sportline black 140 DSG
Avatar du membre
tijou67
Seigneur
Seigneur
Messages : 1409
Enregistré le : 12 févr. 2009, 17:35
Localisation : Sète (34)
Contact :

Message par tijou67 »

road164 a écrit :
Devrais-je m'abaisser à mettre un couvre volant en moumoute de Darniche, ou en peau de zébulon afin de masquer les odieuses scarifications de mon "3" branches? :mrgreen:
en voila une idee quelle est bonne ... :!:

je te conseille celui au pico massant la paume des mains façon claquette arena, très tendance cette année :mrgreen:
Avatar du membre
road164
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 520
Enregistré le : 02 août 2006, 20:28
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Message par road164 »

tijou67 a écrit :
road164 a écrit :
Devrais-je m'abaisser à mettre un couvre volant en moumoute de Darniche, ou en peau de zébulon afin de masquer les odieuses scarifications de mon "3" branches? :mrgreen:
en voila une idee quelle est bonne ... :!:

je te conseille celui au pico massant la paume des mains façon claquette arena, très tendance cette année :mrgreen:
Pico massant, pico massant???? ça se vend pas en sex shop c'truc là, non? :stpp:
Voxaniste depuis le début, Touraniste depuis le 2 déc 06 avec un Sportline black 140 DSG
Avatar du membre
tijou67
Seigneur
Seigneur
Messages : 1409
Enregistré le : 12 févr. 2009, 17:35
Localisation : Sète (34)
Contact :

Message par tijou67 »

euh.......... :roll:

Je ne saurais te renseigner car je ne fréquente pas ce type de commerce ... :mrgreen:
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

tijou67 a écrit :euh.......... :roll:

Je ne saurais te renseigner car je ne fréquente pas ce type de commerce ... :mrgreen:
Non mais peut-être auront ils dans ce genre d'échoppe des infos sur l'entretien du cuir ??? :mrgreen:
Image Image Image Image
Avatar du membre
road164
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 520
Enregistré le : 02 août 2006, 20:28
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Message par road164 »

Bonjour la cie.

Points blancs suite...

Pour masquer les odieuses dépigmentations de mon volant MF 3 branches mais sans palettes :( , j'ai essayé aujourd'hui le rénovateur, recolorisateur et impérméabilisateur (on ne sait jamais, il pourrait pleuvoir dans un Touran -ou c'est qd on sue énormément des mains :mrgreen: ) noir pour chaussures en daim et en nubuck!!

Je vous tiens au courant de cette géniale avancée technologique et médicale pour volant dépigmenté!!

Allez kenavo :biere: et bonnes fêtes !!!
Voxaniste depuis le début, Touraniste depuis le 2 déc 06 avec un Sportline black 140 DSG
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements en concessions ou garage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité