Service Carglass : 3 semaines pour un rdv !

Ici on discute des entretiens, des réparations, des remplacements réalisés en garage

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
benjy76
professeur
professeur
Messages : 342
Enregistré le : 10 nov. 2006, 21:37
Localisation : 91
Contact :

Service Carglass : 3 semaines pour un rdv !

Message par benjy76 »

Salut,tout le monde
voici ma ptite histoire que je vis avec carglass et la c'est abusé...
En revenant d'un week end en normandie le dimanche 29 avril,on a recu plusieurs impacts sur le pare brise du toutou dont une qui se fissure depuis le bas du pare brise vers le milieu,j'appel donc le lundi 30 l'assistance carglass qui me propose un rdv dans le centre carglass le plus proche de chez moi 1 semaine plus tard le samedi 5 mai et ca tombe bien ils ont un pare brise de touran en stock;le samedi arrive,je laisse le toutou et 2 heures plus tard le gars m'appel pour me dire qu'en faite il s'est trompé c'etait un pare brise de sharan qu'il avait;donc il nous propose un autre rdv au boulot de ma femme donc en mobile pour le lundi 14 mai a 9h;et bien il ne viendront jamais(soi disant ils ont changé de logiciel de planning!!!)donc vu mon enervement il nous repropose de déposer notre toutou mercredi 16 au matin dans le centre carglass de viry chatillon;et bien arrivant le gars nous informe qu'il n'etait pas au courant de notre rdv et que de toute facon il n'a pas de pare brise en stock et qu'il n'a pas le temps....Voila donc 3 rdv bidon et aujourd'hui il se propose de venir chez nous le mardi 22 mais j'y crois pas;j'ai bien essayer de passer en direct avec vw mais la il faudra en plus 100€ de ma poche(et oui mon assurance est agrée carglass seulement) :evil: :evil: :evil: :cry: :cry:

Titre édité par Cyril92
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

si il ya un inpact c'est une réparation par de la resine donc ok pour le faire par carglass

mais sil le pare brise est fissuré c'est un changement du pare brise et la l'assurance t'impose carglass ?

c'est bien ça ?
Image ImageImage
Avatar du membre
benjy76
professeur
professeur
Messages : 342
Enregistré le : 10 nov. 2006, 21:37
Localisation : 91
Contact :

Message par benjy76 »

exact
Avatar du membre
alex_77
Seigneur
Seigneur
Messages : 909
Enregistré le : 24 févr. 2007, 16:11
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par alex_77 »

dav-86 a écrit :si il ya un inpact c'est une réparation par de la resine donc ok pour le faire par carglass

mais sil le pare brise est fissuré c'est un changement du pare brise et la l'assurance t'impose carglass ?

c'est bien ça ?
Je ne pense pas que le mot "imposé" soit bon, car il peut aller chez VW mais il payera 100€ de sa poche!!

Appel ton assurance et dis leur que carglass ne tient pas ces rendez vous en leur expliquant et voit justement si tu ne peux pas passer par VW.
Quel bonheur à conduire !!!
Touran TDI 170 DSG Reflet d'argent...
Quel pouriture cet électronique embarquée !!!
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

par exemple mooi j'ai pas de franchise pour le bris de glace

donc je suppose et j'espère que si je devais changer le pare brise , je pourrais le faire chez VW

donc les 100 € correspond peut etre a ta franchise

mais de la a imposer carglass alors qu'il s'agit pas d'une simple réparation la je suis pas d'accord
Image ImageImage
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Une entreprise agrée c'ets une entreprise accréditée par ton assurance.
Je ne vois pas pourquoi si tu vas chez vw, tu dois raquer 100 € de plus.
As tu lu les conditions générales ? Des fois ils essayent de te blablater car c'est sûr que carglass est moins cher que VW et il s ne veulent pas justement raquer en plus....
Demandes les conditions générales !!
Ils n'ont pas à t'imposer les choses
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
benjy76
professeur
professeur
Messages : 342
Enregistré le : 10 nov. 2006, 21:37
Localisation : 91
Contact :

Message par benjy76 »

oui en effet moi non plus pas de franchise mais en passant par carglass mais si je veux passer par vw ,mon assurance m'a confirmer que la je devais debourser 25% de ma poche
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

je ne sais plus pour toi si c'est ton cas

imagine tu as le capteur de pluie et de luminosité de coller sur le pare brise

comment tu fais chez carglass deja que certains sont moyennement content

j'ose mal imaginé que carglass prenne bien cela en compte
Image ImageImage
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Ben les enfants ... on est mal barré !!!

C'est quoi cette histoire ...

Un véhicule doit être réparé DANS le réseau constructeur ... si les assurances commencent à rechercher des réparateurs moins chers, c'est certain qu'ils vont en trouver ...

Donc ... plus de garantie constructeurs (réparation hors réseau), pièces au rabais fabriqué dans les pays de l'est et monté par des bricolos du dimanche dans des garages sans nom ...

C'est le début de la M....


[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... in_013.gif[/img]
Jarod
professeur
professeur
Messages : 272
Enregistré le : 10 janv. 2006, 16:22
Localisation : Chaville 92370 Haut de Seine
Contact :

Message par Jarod »

Vindel ,presque toute le piece sont fabriqué dans le pays de l'est ,meme pour Touran.Par exemple chez moi en Slovaquie en Bratislava fabrique VW Polo ,Golf,Passat,Audi A4,Q7,Seat Ibiza ,Leon.Pour Touran c'est moteur et boite de vitesse.Allors je prefére les pieces fabriqué dans pays de 'est ,que en Chine.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

remarque t'as pas tord sur ce point jarod
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Je possède en seconde voiture une superbe p'tite Aygo fabriqué en tcheco ... [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ey_403.gif[/img] [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ey_403.gif[/img] [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ey_403.gif[/img]


Quand je parlais des pays de l'est, je voulais parler de pièces non agréé par le réseau donc pour certaines BEAUCOUP moins chers, mais n'ayant pas les mêmes caractéristiques de fabrication ...

Je parle en connaissance de cause ... j'ai travaillé il y a quelques années (déjà ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) dans une carrosserie qui achetait des pièces venant d'italie 50% moins chers ...

Mais je ne vous fais pas de dessin quand à la qualité !!!

Et je peux vous certifier qu'une personne "lambda" n'y voyait que du feu ...
Jarod
professeur
professeur
Messages : 272
Enregistré le : 10 janv. 2006, 16:22
Localisation : Chaville 92370 Haut de Seine
Contact :

Message par Jarod »

Mais non.Je voudré juste expliqué ,que produits qui viens de europe de l'est sont pas toujours de bas qualité.Howk /friend:
Avatar du membre
benjy76
professeur
professeur
Messages : 342
Enregistré le : 10 nov. 2006, 21:37
Localisation : 91
Contact :

Message par benjy76 »

ca y est carglass est venu ce matin chez moi apres 3 semaines d'attentes, en 1 heure c'etait fini mais ils se sont trompés ils ont ramenés un pare brise avec pare soleil,il me l'ont installés quand meme...tant mieux...des photos pour bientot
@+
[img]http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/oq2pofkh.jpg[/img]
[img]http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/bfyypwm8.jpg[/img]
Avatar du membre
ratinaud
Seigneur
Seigneur
Messages : 1084
Enregistré le : 09 oct. 2006, 18:47
Localisation : Biganos 33
Contact :

Message par ratinaud »

mon assurance est sans franchise pour bris de glace et lorsque je leur est telephoné(plateforme,donc pas en direct avec mon agence),elle m'on dit la meme chose que toi,c'est a dire:carglass et si j'allais chez vw je payerais le surplus.
Comme j'avais des mauvaises critique sur carglass,je suis allé quand meme chez vw et 15 jours + tard,surprise,elle m'avais totalement remboursé mon parbrise.
C'est dans leur intéré de nous faire aller chez carglass comme ça il nous rembourse que env.300 euros et non env.450.Voilas
Avatar du membre
MAD
professeur
professeur
Messages : 258
Enregistré le : 03 févr. 2007, 19:44
Localisation : Loiret - 45
Contact :

Message par MAD »

Lorsque j'ai fais changer le pare-brise de mon premier touran, le mécano de chez VV m'avait tout salopé mes montants de pare-brise (ceux dans lesquels se trouvent les airbags latéraux) avec des traces de doigts, selon lui la seule méthode est de les démonter pour ne pas mettre de colle dessus.

Comment font-ils chez carglass ou dans votre concession VW ?

Mon freestyle a déjà son pare-brise bon à changer (et oui je sais, il n'a pas deux mois mon toutou) et je ne sais pas où aller sans avoir de dégats collatéraux.

Merci de vos réponses !
TOURAN II 2.0L TDI 140 FAP Life Blanc Pur + Pack Connectivity + Park Assist 2.0 + Vitres Av Surteintées
MON PROFIL
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements en concessions ou garage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités