Page 1 sur 1

Cassis

Posté : 27 mai 2007, 14:13
par cassis
Pseudo : cassis



Prénom : Gregory




Touran possédé actuellement : VW Touran 105 TDI Confort

Date 1ère mise en circulation : 09/2006

Date d'achat : 09/2006


Options :
.... Climatronic AUTO
.... Vitres teintées
.... antibrouillards avant


Couleurs :
Extérieure : Argent
Intérieure : Noir




Région / Département : 93

Age : 32 ans


Statut : marié


Profession (du couple si couple) : Commercial

Est-ce un véhicule de fonction : oui


Nbre d'enfants : 1


Ages des enfants : 5 mois




Anciens véhicules possédés :
... CITROEN SAXO 1.5D
... SEAT IBIZA 1.4 16V SIGNO PLUS
... KIA SEPHIA 1.5e BVA
... PEUGEOT 307 2.0e 138CV BVA
... RENAULT GRAND SCENIC 120 dci EXPRESSION


Autre voiture en possession actuellement : ...


Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : AUCUNE


La voiture rêvée : VW TOUAREG



.

Posté : 27 mai 2007, 14:41
par dunantgv
sois le bienvenu ;)

Posté : 27 mai 2007, 16:02
par ThinkDifferent
Bienvenue sur TP Gregory ! azertytreza

Posté : 27 mai 2007, 16:22
par dav-86
bienvenue gregory

je t'invite a venir voter sur le sondage de la couleur du touran c'est ici
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic797.php

Posté : 27 mai 2007, 16:46
par David33240
Bienvenue parmi les Touranistes, Grégory ! :wink:

Posté : 27 mai 2007, 16:51
par Olisand

Posté : 27 mai 2007, 17:14
par alex_77
Bienvenue!! :biere:

Posté : 27 mai 2007, 22:26
par Pedro 95
Bienvenue sur TouranPassion [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... _Salut.gif[/img]

Posté : 28 mai 2007, 15:46
par yann77

Posté : 28 mai 2007, 19:21
par steph tdi 140 dsg
Bienvenue à toi

Posté : 29 mai 2007, 12:20
par fab01
Bienvenue à toi cassis !!
Tu l'utilises souvent la réplique 'tu sais ce qu'il te dit le cassis ?'

Posté : 29 mai 2007, 16:50
par ratinaud
bienvnue a toi cassis :kikoo:

Posté : 29 mai 2007, 21:55
par touranTDIDSG
Avec du retard, welcome on board, Greg.......... :biere: :biere: :biere:

Posté : 04 juin 2007, 15:09
par kiwizz
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... elcome.jpg[/img]

Welcome on Board, Greg ! :mrgreen: