Page 1 sur 1

Nouveaux prix, nouveaux noms ???

Posté : 30 mai 2007, 18:07
par dbercot
Bonjour,

Je suis allé sur le site de VW et je n'ai rien vu de nouveau.
Par contre, chez les mandataires, là, c'est différent ;-)

D'abord, ils ont remplacé les noms classiques (trend, confort, sport) par trendline, confortline et sportline (comme en Allemagne, c'est ça ?).
Ensuite, de nouvelles options sont là comme les 2 packs city (avec le système pour se garer automatiquement).
Enfin, il semble y avoir plus de promos...

Vous avez des news ?

Merci d'avance.

David.

Posté : 31 mai 2007, 07:59
par fab01
effectivement, pour les noms, tu supprimes juste le mot line..
Depuis le touran V2, les packs ont toujours existé en France.
- pack city
- pack design
- pack techno
- pour se garer c'est l'option park assist aussi présent en France.

Je dirai que le pack le plus interessant se trouve sur les modèles luxembourgois car ils proposent cuir + xenons pour 1500 €

Posté : 31 mai 2007, 10:20
par dbercot
fab01 a écrit :effectivement, pour les noms, tu supprimes juste le mot line..
Depuis le touran V2, les packs ont toujours existé en France.
- pack city
- pack design
- pack techno
- pour se garer c'est l'option park assist aussi présent en France.

Je dirai que le pack le plus interessant se trouve sur les modèles luxembourgois car ils proposent cuir + xenons pour 1500 €
Salut,

Visiblement, je n'ai pas du bien m'exprimer ;-)

En fait, chez les mandataires, les noms utilisés avant étaient bien les noms classiques : trend, confort et sport. C'est pour ça que je trouve bizarre qu'ils soient tous passés aux noms en line...
Concernant les packs, en effet, ils existaient avant. Sauf que, pour le pack city, il n'y en avait qu'un !!! Aujourd'hui, il y en a 2 !!!
Concernant le GPS, l'appellation Birdview apparaît aussi.

En conséquence, on sent bien une évolution depuis quelques jours...

David.

Posté : 31 mai 2007, 11:33
par Antares
ben c'est l'année-modèle 2008 (vous savez, la notion qui n'existe plus :mrgreen: ) qui pointe le bout de son nez :wink:

Posté : 31 mai 2007, 12:56
par dunantgv
j'ai regardé chez Vag France il n'y a rien
ca veut donc dire qu'il y a un pack city avec le park assist? combien coute t il?

Posté : 31 mai 2007, 18:02
par dbercot
Salut,

Juste chez Elite-auto, prix remisés :
Pack CITY 1 (avec radar de recul) : 460 €
Pack CITY 2 (avec Pack Assist) : 750 €

David.

Posté : 31 mai 2007, 19:47
par dunantgv
c'est une idée ou le pack city 1 est plus cher qu'en "2007"?
il y a quoi dedans?