Génial l'option obligatoire : on ne fume pas

Modérateur : Modérateurs
-> snap1 : il était dans votre touran car c'est un carat, voila peut être une explication.snap1 a écrit :J'ai bien le cendrier sur le mien. J'ai rien demande pourtant. Il était même dans la polo.
Moi aussi je suis un peu blasé d'ailleurs que l'"on ne puise pas activer cette fonction via la valisecorrs78 a écrit :Ok merci pour l'info. je m'en doutais un peu.
thebikerfou a écrit :bonjour,
apparement une option existe pour que quand je passe la marche arrière, le rétro passage se baisse afin de voir les roue pour eviter de frotter le trottoir.
savez vous où l'activer?
Mais comment as-tu fais ? passage chez VW ? via l'ordinateur de bord ?Touransportline a écrit :thebikerfou a écrit :bonjour,
apparement une option existe pour que quand je passe la marche arrière, le rétro passage se baisse afin de voir les roue pour eviter de frotter le trottoir.
savez vous où l'activer?
Activer sur mon V3...mais je ne vois pas le trottoir quand je recule \\///
Il faut que la manette de réglage de rétro soit sur la position du rétro droit!loldu30 a écrit :Mais comment as-tu fais ? passage chez VW ? via l'ordinateur de bord ?Touransportline a écrit :thebikerfou a écrit :bonjour,
savez vous où l'activer?
Activer sur mon V3...mais je ne vois pas le trottoir quand je recule \\///
C est quoi cette option ? Le fait d avoir la possibilité de rabattre les rétros avec les boutons de la portière ? Ou autre chose ?sim007 a écrit :Pour avoir le rétro droit qui bascule vers le trottoir indexé à la marche arrière, il faut absolument avoir pris l'option rétro rabattable de mémoire 191 € sur confortline
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité