Page 1 sur 1

alexis62

Posté : 08 juin 2007, 09:02
par alexis62
Pseudo : alexis62

Prénom : alexis

Véhicule possédé actuellement : VW touran td1 105 confort

Date 1ère mise en circulation : 01/05/05

Date d'achat : 07/06/07

Options :
Peinture Metallisée

Couleurs :
Extérieure : gris platine
Intérieure :gris

Région / Département : pas de calais

Age : 32 ans

Statut : marié

Profession (du couple si couple) : ouvrier /hotesse de caisse

Est-ce un véhicule de fonction : non

Nbre d'enfants : 1 +1 a partir de septembre

Ages des enfants : 5 /-3 mois

Anciens véhicules possédés :
Ax 14 trs
306 turbo d
laguna 1.9 dti
megane2 1.5 dci 80 cv
super 5 1.1
Ford Fiesta 1.1 Fun essence



Autre voiture en possession actuellement : ford fiesta 1.1 essence

Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis la touran : 306 turbo d


La voiture rêvée : ??????

Loisirs : copilote en rallye automobile ,bricolage..

Hello
Je m'apelle alexis je viens d'acheter un touran d'occasion un tdi 105 confort gris platine il est de mai 2005 et il a 33000kms .C'est ma premiere vw j'espere ne pas etre déçu.Les ^premiers kms m'on fait resentir un agreable moteur trés coupleux (ca change de la mégane 1.5 dci 80cv).Et une bonne position de conduite ainsi qu'un habitacle plus que spacieux.
Par contre deux petit pb pas de t° ext qui s'affiche et le ventilo moteur qui tourne des la mise du contact????
il faut que je me renseigne.
Allez au boulot .
a+++
Alexis et son nouveau jouet.

Posté : 08 juin 2007, 09:50
par ThinkDifferent
Bienvenue sur TP Alexis, pense à créer ta fiche Profil :wink:

Posté : 08 juin 2007, 09:56
par alex_77
Bienvenue à toi! :biere:

Posté : 08 juin 2007, 10:12
par fab01
bienvenue en touranite aigue alexis

Posté : 08 juin 2007, 12:40
par yann77
Bienvenue à toi et à ton Touran :)

Posté : 08 juin 2007, 13:56
par David33240
Bienvenue sur TP, Alexis ! :wink:

Posté : 08 juin 2007, 14:03
par dav-86
bienvenue alexis

Posté : 08 juin 2007, 16:39
par ThinkDifferent
J'ai mis à jour ton profil alexis, il ne te reste plus qu'à nous présenter ton Touran ! :D

Posté : 08 juin 2007, 18:39
par Olisand

Posté : 08 juin 2007, 22:43
par Pedro 95
Bienvenue sur TouranPassion [ image externe ]

Posté : 09 juin 2007, 01:43
par dunantgv
sois le bienvenu!
pour ton ventilateur, c'est un probleme de sonde
va voir ton concessionnaire

Posté : 09 juin 2007, 22:34
par spyde

Posté : 11 juin 2007, 10:32
par alexis62
tout fait dunantgv
mais pas besoin de concessionaire de bon amis sur TOURAN PASSION ca suffit!!!!!!

Posté : 11 juin 2007, 10:50
par ThinkDifferent
alexis62 a écrit :tout fait dunantgv
mais pas besoin de concessionaire de bon amis sur TOURAN PASSION ca suffit!!!!!!
:biere: :wink:

Posté : 11 juin 2007, 11:03
par Tophe13
ThinkDifferent a écrit :
alexis62 a écrit :tout fait dunantgv
mais pas besoin de concessionaire de bon amis sur TOURAN PASSION ca suffit!!!!!!
:biere: :wink:
Alexis tu as bien résumé la situation...

Posté : 12 juin 2007, 06:16
par dunantgv
alexis62 a écrit :tout fait dunantgv
mais pas besoin de concessionaire de bon amis sur TOURAN PASSION ca suffit!!!!!!
ha? tu as fait reparer par un ami de TP?
interessant!

Posté : 12 juin 2007, 20:12
par ratinaud
bienvenue a toi alexi :kikoo:

Posté : 12 juin 2007, 20:16
par touranTDIDSG
Avec beaucoup de retard, welcome on board, Alexis........ :biere: :biere:

Posté : 12 juin 2007, 20:30
par transal
oupssss moi aussi je crois que j'ai raté le train

bienvenu a la maison alexis , longue vie a ton toutou

Posté : 12 juin 2007, 23:36
par fxp2008
Hello