alexis62
Posté : 08 juin 2007, 09:02
Pseudo : alexis62
Prénom : alexis
Véhicule possédé actuellement : VW touran td1 105 confort
Date 1ère mise en circulation : 01/05/05
Date d'achat : 07/06/07
Options :
Peinture Metallisée
Couleurs :
Extérieure : gris platine
Intérieure :gris
Région / Département : pas de calais
Age : 32 ans
Statut : marié
Profession (du couple si couple) : ouvrier /hotesse de caisse
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 1 +1 a partir de septembre
Ages des enfants : 5 /-3 mois
Anciens véhicules possédés :
Ax 14 trs
306 turbo d
laguna 1.9 dti
megane2 1.5 dci 80 cv
super 5 1.1
Ford Fiesta 1.1 Fun essence
Autre voiture en possession actuellement : ford fiesta 1.1 essence
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis la touran : 306 turbo d
La voiture rêvée : ??????
Loisirs : copilote en rallye automobile ,bricolage..
Hello
Je m'apelle alexis je viens d'acheter un touran d'occasion un tdi 105 confort gris platine il est de mai 2005 et il a 33000kms .C'est ma premiere vw j'espere ne pas etre déçu.Les ^premiers kms m'on fait resentir un agreable moteur trés coupleux (ca change de la mégane 1.5 dci 80cv).Et une bonne position de conduite ainsi qu'un habitacle plus que spacieux.
Par contre deux petit pb pas de t° ext qui s'affiche et le ventilo moteur qui tourne des la mise du contact????
il faut que je me renseigne.
Allez au boulot .
a+++
Alexis et son nouveau jouet.
Prénom : alexis
Véhicule possédé actuellement : VW touran td1 105 confort
Date 1ère mise en circulation : 01/05/05
Date d'achat : 07/06/07
Options :
Peinture Metallisée
Couleurs :
Extérieure : gris platine
Intérieure :gris
Région / Département : pas de calais
Age : 32 ans
Statut : marié
Profession (du couple si couple) : ouvrier /hotesse de caisse
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 1 +1 a partir de septembre
Ages des enfants : 5 /-3 mois
Anciens véhicules possédés :
Ax 14 trs
306 turbo d
laguna 1.9 dti
megane2 1.5 dci 80 cv
super 5 1.1
Ford Fiesta 1.1 Fun essence
Autre voiture en possession actuellement : ford fiesta 1.1 essence
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis la touran : 306 turbo d
La voiture rêvée : ??????
Loisirs : copilote en rallye automobile ,bricolage..
Hello
Je m'apelle alexis je viens d'acheter un touran d'occasion un tdi 105 confort gris platine il est de mai 2005 et il a 33000kms .C'est ma premiere vw j'espere ne pas etre déçu.Les ^premiers kms m'on fait resentir un agreable moteur trés coupleux (ca change de la mégane 1.5 dci 80cv).Et une bonne position de conduite ainsi qu'un habitacle plus que spacieux.
Par contre deux petit pb pas de t° ext qui s'affiche et le ventilo moteur qui tourne des la mise du contact????
il faut que je me renseigne.
Allez au boulot .
a+++
Alexis et son nouveau jouet.