Page 1 sur 2

hamster2combat

Posté : 22 juin 2007, 11:48
par hamster2combat
Pseudo : hamster2combat



Prénom : arnaud




Touran possédé actuellement : Touran 2.0 TDI 140 Confort


Date 1ère mise en circulation :

Date d'achat : 20/06/2007


Options :



Couleurs :
Extérieure : Noir intense
Intérieure : noir




Région / Département : 37


Age : 26 ans


Statut : concubin


Profession (du couple si couple) : Ingenieur informatique


Est-ce un véhicule de fonction : non


Nbre d'enfants : 0


Ages des enfants : X




Anciens véhicules possédés :
AX
Polo 65cv 1.2 essence 5P



Autre voiture en possession actuellement :
106 Kid


Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : ...
Audi S3, S4, Touareg

La remplaçante du Touran :
Passat SW 140

Renouvellement prévu pour quand :
06/2010


La voiture rêvée :
Dodge Viper RT10


Loisirs :
Football, aikido


Pneus montés d'origine à la livraison du Touran :
205/R16


et enfin une photo de mon Touran : ...

Posté : 22 juin 2007, 12:15
par Olisand

Posté : 22 juin 2007, 13:38
par Dom77
:kikoo: Bienvenue :kikoo:

Posté : 22 juin 2007, 14:57
par fab01
Bienvenue à toi hamster de combat en touranite aigue
Tu bosses dans quel domaine (système / os) ?


D'aileurs tu sais pourquoi on met du chaterton autour des hamters :?:
:mrgreen: :mrgreen:

Posté : 22 juin 2007, 15:13
par ThinkDifferent
Bienvenue sur TP arnaud azertytreza


Et un Black Touran de plus sur TP !!!!! 8)

N'oublie pas de voter pour ta couleur :wink:

Posté : 22 juin 2007, 16:06
par hamster2combat
Je suis developpeur Java dans une SSII. Je suis prestataire dans une mutuelle...

Merci pour ce chaleureux accueil quand même

Posté : 22 juin 2007, 17:24
par yann77
Bienvenue à toi sur TP :biere:

Posté : 22 juin 2007, 17:36
par ratinaud
bienvenue a toi Arnaud et a ton toutou qui doit etre superbe,puisque c'est un BLAAACK alexiaaaaao :kikoo:
N'oublie pas de nous mettre des photos /friend:

Posté : 22 juin 2007, 18:07
par dav-86
bienvenue arnaud

Posté : 22 juin 2007, 22:16
par touranTDIDSG
Welcome on board, Arnaud.......... :biere: :biere:

Posté : 22 juin 2007, 22:25
par transal
bienvenue a la maison arnaud
COOL un black, pas mal aussi comme pseudo

Posté : 23 juin 2007, 00:05
par Mc Rai
Bienvenu Arnaud sur TP :biere:

Posté : 23 juin 2007, 01:07
par Pedro 95
Bienvenue sur TouranPassion [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... _salut.gif[/img]

Posté : 23 juin 2007, 06:11
par dunantgv
sois le bienvenu!

Posté : 23 juin 2007, 14:41
par spyde

Posté : 23 juin 2007, 15:06
par Sector_94
Bienvenue à toi. :wink:

Posté : 23 juin 2007, 19:37
par David33240
Bienvenue sur TP, Arnaud ! :wink:

Posté : 25 juin 2007, 08:56
par hamster2combat
Quel accueil... Merci

Posté : 25 juin 2007, 14:34
par Antares
Welcome on board :wink: :biere:

Posté : 25 juin 2007, 22:52
par fxp2008
Bienvenue a toi

Posté : 27 juin 2007, 15:01
par kiwizz

Re: hamster2combat

Posté : 28 juin 2010, 10:40
par hamster2combat
Et oui, ça y est j'ai vendu mon Touran pour aller vers une vraie voiture.

Donc bonne route à vous...

Re: hamster2combat

Posté : 28 juin 2010, 18:56
par rantou
C'est à dire?

Re: hamster2combat

Posté : 28 juin 2010, 20:28
par MELR
::rttt: Vraie voiture...

Re: hamster2combat

Posté : 29 juin 2010, 12:12
par Mc Rai
rantou a écrit :C'est à dire?
Oui, c'est à dire ???