Page 1 sur 2

chalana99

Posté : 05 juil. 2007, 09:37
par chalana99
Pseudo : chalana99
Prénom : Jean-Louis
Touran possédé actuellement : VW Touran SPORT TDI 140 V2
Date 1ère mise en circulation : 24/04/2007
Date d'achat : 10/03/2007

Options :
Pack city
Peinture métalissée
Toit ouvrant
volant multifonction

Couleurs :
Extérieure : noir intense nacré
Intérieure : tissu mando anthracite/anthracite/noir

Région / Département : IDF / Yvelines
age : 31 ans
Statut : concubin
Profession (du couple si couple) : Administrateur systemes windows

Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 1
Ages des enfants : 15 mois

Anciens véhicules possédés :
GOLF IV TDI PACK 110
SUPER 5 GTL

Autre voiture en possession actuellement : CLIO PHASE 2 65 CV
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : GOLF
La remplaçante du Touran : pas pour tout de suite
Renouvellement prévu pour quand : + 5 ans

La voiture rêvée : Audi R8

Loisirs : foot, info, ballade, sorties

Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : Michelin energy E3A

et enfin une photo de mon Touran :
[ image externe ]
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... l3sip5.jpg

Posté : 05 juil. 2007, 10:34
par fab01
Bienvenue à toi ami !!

Posté : 05 juil. 2007, 11:07
par chalana99
merci super ce forum, grace a vous j'ai appris pleins de chose sur le Touran !
Bravo à toute l'équipe des modos et à tout le monde pour leur contribution à ce forum !

Posté : 05 juil. 2007, 12:59
par Olisand

Posté : 05 juil. 2007, 13:03
par fxp2008
Bienvenue a toi

Posté : 05 juil. 2007, 14:19
par David33240
Bienvenue sur TP, Jean-Louis ! :wink:

Posté : 05 juil. 2007, 14:52
par ThinkDifferent
azertytreza Bienvenue sur TouranPassion Jean-Louis azertytreza

Et un Black de plus sur TP, Yeaaaaaaahhhh



Pense à voter pour ta couleur sur ce Topic
et n'oublie pas de poster quelques photos de ton black Touran ici


[ image externe ]

Posté : 05 juil. 2007, 20:39
par dav-86
bienvenue jean louis

Posté : 05 juil. 2007, 20:44
par touranTDIDSG
Welcome on board, jean-Louis...... :biere: :biere:

Et Merci pour cela : :arrow: :arrow:

chalana99 a écrit :merci super ce forum, grace a vous j'ai appris pleins de chose sur le Touran !
Bravo à toute l'équipe des modos et à tout le monde pour leur contribution à ce forum !

Posté : 05 juil. 2007, 21:23
par Alex34
Bienvenue à toi

Posté : 05 juil. 2007, 22:32
par Pedro 95
Bienvenue sur TouranPassion [ image externe ]

Posté : 05 juil. 2007, 22:38
par Mc Rai
Bienvenue sur TP :biere:

Posté : 06 juil. 2007, 19:08
par dunantgv
sois le bienvenu ;)

Posté : 07 juil. 2007, 16:47
par alex_77
Bienvenue à toi!

Dis moi, tu bosses directement chez Windows Fance pour exercer la profession d' "administrateur de système windows" ?

Posté : 07 juil. 2007, 18:50
par transal
et oui,............ un black de plus, je me demande bien pourquoi vw s'acharne encore a faire des autres couleurs ???

mais bon, voilà , ah oui bienvenue à la maison jean louis
[ image externe ]

Posté : 07 juil. 2007, 19:42
par ratinaud
transal a écrit :et oui,............ un black de plus, je me demande bien pourquoi vw s'acharne encore a faire des autres couleurs ???

mais bon, voilà , ah oui bienvenue à la maison jean louis
[ image externe ]
+1 et bienvenue a toi J-L

Posté : 10 juil. 2007, 20:07
par wiwiute
Bonjour Chalana, :D

Félicitations pour ton achat, très bon choix de version et de couleur!!

Comment pourrais-je dire le contraire??

Posté : 10 juil. 2007, 21:25
par dunantgv
alex_77 a écrit :Bienvenue à toi!

Dis moi, tu bosses directement chez Windows Fance pour exercer la profession d' "administrateur de système windows" ?
je pense qu'il est administarteur d'un parc micro ou mini informatique géré sous windows ;)

Posté : 10 juil. 2007, 21:28
par yann77
Bienvenue sur le TP show !!!! :biere:

Posté : 11 juil. 2007, 20:15
par alex_77
dunantgv a écrit :
alex_77 a écrit :Bienvenue à toi!

Dis moi, tu bosses directement chez Windows Fance pour exercer la profession d' "administrateur de système windows" ?
je pense qu'il est administarteur d'un parc micro ou mini informatique géré sous windows ;)
Tu as sans doute raison! :wink:

Posté : 12 juil. 2007, 15:27
par cyril92
Bienvenue à toi et à ton Touran :)

Posté : 30 juil. 2007, 09:31
par chalana99
Pour Alex_77 non je ne bosse pas chez Billou malheureusement ! Je travaille effectivement comme l'a suggéré Dunantgv dans une boite qui fait de l'infogèrance informatique et donc ma spécialité est Windows Server....

Posté : 01 août 2007, 08:57
par alex_77
chalana99 a écrit :Pour Alex_77 non je ne bosse pas chez Billou malheureusement ! Je travaille effectivement comme l'a suggéré Dunantgv dans une boite qui fait de l'infogèrance informatique et donc ma spécialité est Windows Server....
Ok! :wink:

Posté : 01 août 2007, 09:34
par Roland

Posté : 22 nov. 2007, 01:35
par Pedro 95
Joyeux anniversaire [ image externe ]