Page 1 sur 2
chalana99
Posté : 05 juil. 2007, 09:37
par chalana99
Pseudo : chalana99
Prénom : Jean-Louis
Touran possédé actuellement : VW Touran SPORT TDI 140 V2
Date 1ère mise en circulation : 24/04/2007
Date d'achat : 10/03/2007
Options :
Pack city
Peinture métalissée
Toit ouvrant
volant multifonction
Couleurs :
Extérieure : noir intense nacré
Intérieure : tissu mando anthracite/anthracite/noir
Région / Département : IDF / Yvelines
age : 31 ans
Statut : concubin
Profession (du couple si couple) : Administrateur systemes windows
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 1
Ages des enfants : 15 mois
Anciens véhicules possédés :
GOLF IV TDI PACK 110
SUPER 5 GTL
Autre voiture en possession actuellement : CLIO PHASE 2 65 CV
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : GOLF
La remplaçante du Touran : pas pour tout de suite
Renouvellement prévu pour quand : + 5 ans
La voiture rêvée : Audi R8
Loisirs : foot, info, ballade, sorties
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : Michelin energy E3A
et enfin une photo de mon Touran :
[ image externe ]
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... l3sip5.jpg
Posté : 05 juil. 2007, 10:34
par fab01
Bienvenue à toi ami !!
Posté : 05 juil. 2007, 11:07
par chalana99
merci super ce forum, grace a vous j'ai appris pleins de chose sur le Touran !
Bravo à toute l'équipe des modos et à tout le monde pour leur contribution à ce forum !
Posté : 05 juil. 2007, 12:59
par Olisand
Posté : 05 juil. 2007, 13:03
par fxp2008
Bienvenue a toi
Posté : 05 juil. 2007, 14:19
par David33240
Bienvenue sur TP, Jean-Louis !

Posté : 05 juil. 2007, 14:52
par ThinkDifferent
Bienvenue sur TouranPassion Jean-Louis 
Et un Black de plus sur TP, Yeaaaaaaahhhh
Pense à voter pour ta couleur sur ce
Topic
et n'oublie pas de poster quelques photos de ton
black Touran ici
[ image externe ]
Posté : 05 juil. 2007, 20:39
par dav-86
bienvenue jean louis
Posté : 05 juil. 2007, 20:44
par touranTDIDSG
Welcome on board, jean-Louis......
Et

pour cela :
chalana99 a écrit :merci super ce forum, grace a vous j'ai appris pleins de chose sur le Touran !
Bravo à toute l'équipe des modos et à tout le monde pour leur contribution à ce forum !
Posté : 05 juil. 2007, 21:23
par Alex34
Bienvenue à toi
Posté : 05 juil. 2007, 22:32
par Pedro 95
Bienvenue sur TouranPassion [ image externe ]
Posté : 05 juil. 2007, 22:38
par Mc Rai
Bienvenue sur TP

Posté : 06 juil. 2007, 19:08
par dunantgv
sois le bienvenu

Posté : 07 juil. 2007, 16:47
par alex_77
Bienvenue à toi!
Dis moi, tu bosses directement chez Windows Fance pour exercer la profession d' "administrateur de système windows" ?
Posté : 07 juil. 2007, 18:50
par transal
et oui,............ un black de plus, je me demande bien pourquoi vw s'acharne encore a faire des autres couleurs ???
mais bon, voilà , ah oui bienvenue à la maison jean louis
[ image externe ]
Posté : 07 juil. 2007, 19:42
par ratinaud
transal a écrit :et oui,............ un black de plus, je me demande bien pourquoi vw s'acharne encore a faire des autres couleurs ???
mais bon, voilà , ah oui bienvenue à la maison jean louis
[ image externe ]
+1 et bienvenue a toi J-L
Posté : 10 juil. 2007, 20:07
par wiwiute
Bonjour Chalana,
Félicitations pour ton achat, très bon choix de version et de couleur!!
Comment pourrais-je dire le contraire??
Posté : 10 juil. 2007, 21:25
par dunantgv
alex_77 a écrit :Bienvenue à toi!
Dis moi, tu bosses directement chez Windows Fance pour exercer la profession d' "administrateur de système windows" ?
je pense qu'il est administarteur d'un parc micro ou mini informatique géré sous windows

Posté : 10 juil. 2007, 21:28
par yann77
Bienvenue sur le TP show !!!!

Posté : 11 juil. 2007, 20:15
par alex_77
dunantgv a écrit :alex_77 a écrit :Bienvenue à toi!
Dis moi, tu bosses directement chez Windows Fance pour exercer la profession d' "administrateur de système windows" ?
je pense qu'il est administarteur d'un parc micro ou mini informatique géré sous windows

Tu as sans doute raison!

Posté : 12 juil. 2007, 15:27
par cyril92
Bienvenue à toi et à ton Touran

Posté : 30 juil. 2007, 09:31
par chalana99
Pour Alex_77 non je ne bosse pas chez Billou malheureusement ! Je travaille effectivement comme l'a suggéré Dunantgv dans une boite qui fait de l'infogèrance informatique et donc ma spécialité est Windows Server....
Posté : 01 août 2007, 08:57
par alex_77
chalana99 a écrit :Pour Alex_77 non je ne bosse pas chez Billou malheureusement ! Je travaille effectivement comme l'a suggéré Dunantgv dans une boite qui fait de l'infogèrance informatique et donc ma spécialité est Windows Server....
Ok!

Posté : 01 août 2007, 09:34
par Roland
Posté : 22 nov. 2007, 01:35
par Pedro 95
Joyeux anniversaire [ image externe ]