Combien de km allez vous faire cet été 2007

Modérateur : Modérateurs

Combien de km allez vous faire cet été 2007

Le sondage s’est terminé le 29 oct. 2007, 21:50

Entre 0 et 1000 km
5
14%
Entre 1000 et 3000 km
14
39%
Entre 3000 et 5000 km
10
28%
Plus de 5000 km
7
19%
 
Nombre total de votes : 36
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

ratinaud a écrit : tu peux pas savoir a quel point Jeannot,je suis content d'avoir acheté un touran de 7 places car on étaient parti a 6 et pour faire de la route,meme mon modeste 90ch a assuré,on est une famille heureuse :D
A+
Ratinaud, je partage ta joie car, ayant aussi un 7 places en essence 102 CV, nous étions aussi satisfait cet "été" en Bretagne avec le coffre de toit! Plus de calculs : "Bon, toi tu prends le train, tu essaies de ne pas descendre à la station d'avant, comme l'an dernier, merci... Ca nous évitera de poiroter pour rien à la gare!"

Le "6 personnes" permet de bien bourrer la moitié du coffre, où l'heureux élu du coffre se sent moins seul!

Et au retour de l'aéroport vendredi dernier, les bagages ont été avalées à l'aise grâce à la modularité pour configurer en 4 personnes...
Yoda
actif
actif
Messages : 67
Enregistré le : 18 févr. 2006, 23:06
Contact :

Message par Yoda »

Finalement c'est 5365 km en 3 semaines. (7.1 l en conso moyenne) :lol:

Paris :arrow: Quimper :arrow: Toulouse :arrow: Nice :arrow: Paris

+ pas mal de trajets sur place à Quimper et Nice ....


Génial ... 100% d'ac avec Ratineaud sur le 7 places... Tous les trajets locaux (Quimper et Nice) peuvent se faire avec 1 seul voiture.. Famille heureuse ..... :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Touran V2 TDI 170ch 7p / Gris Mountain / MDI / Pack City 1
Phil DSG
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 21 avr. 2007, 22:17
Contact :

Message par Phil DSG »

Jeannot91 a écrit : Le "6 personnes" permet de bien bourrer la moitié du coffre, où l'heureux élu du coffre se sent moins seul!
Et au retour de l'aéroport vendredi dernier, les bagages ont été avalées à l'aise grâce à la modularité pour configurer en 4 personnes...
Pour nous aussi. Trop fort la modularité. On a fait du 4 pers, 6 pers ou 7 pers selon les moments. La possibilité de n'avoir qu'un siège en 3è rangée (donc à 6) permet de sauver un demi coffre et ça fait la différence ! Mais le coffre de toi reste indispensable quand on a un peu de fret pour 15j de vacances.
En 4 pers, le siège du milieu est rabatu pour en faire une table.
Et la configuration "plage" pour 6 pers. : c'est un siège de seconde rangée d'enlevé, ainsi on évite la maneuvre de rabattage d'un siège !

Que du bonheur donc !

Question trajet, c'était :( :( évry - la rochelle - lit&mixe (landes) - balades/balades/balades - la rochelle - balades/balades/balades (donc un A/R bordeau) - évry :cry: Environ 3000Km.
<b>Touran TSI/DSG Confort+Design+City 7pl Reflets d'argent.</b>
<i>- Dis papa, pourquoi les autres sur la route ils z'ont pas une belle voiture comme nous ?
- Parce qu'ils n'ont pas une belle voiture.</i>
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Un peu plus de 5 200 km.
Thierry
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Phil DSG a écrit :La possibilité de n'avoir qu'un siège en 3è rangée (donc à 6) permet de sauver un demi coffre et ça fait la différence ! Mais le coffre de toi reste indispensable quand on a un peu de fret pour 15j de vacances.
C'est ce que je faisais (nous sommes 6) mais celui qui était seul au fond s'ennuyait...
Ensuite j'ai acheté un coffre de toit.
Ce qui me laissait un demi coffre et le coffre de toit mais celui du fond s'ennuyait toujours...

Maintenant je laisse les deux sièges de la deuxième rangée (j'enlève celui du milieu) et à la place je mets des sacs...

Celui du fond ne s'embête plus...

:)
Thierry
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Message par zafira »

et en plus en Touran on peut faire du social :mrgreen:

j ai quand meme croisé un max de toutou 5 pl avec un toit de coffre cet été :D .... les gens partent en vacance avec leurs garde robe complete >>> ? :wink:
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

y en a aussi en coffre de toit et remorque :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

4000 kms , et le V2 à passé les 10 000 kms ça passe vite !! :)
Yann...
Phil DSG
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 21 avr. 2007, 22:17
Contact :

Message par Phil DSG »

zafira a écrit :les gens partent en vacance avec leurs garde robe complete >>> ? :wink:
Regarde ce qui est assis en place arrière. Si c'est des ados, t'as une fichue garde robe à trainer... Le soir ça se sape nickel un ado et coordonné en plus. Et pas question de froisser !!!
<b>Touran TSI/DSG Confort+Design+City 7pl Reflets d'argent.</b>
<i>- Dis papa, pourquoi les autres sur la route ils z'ont pas une belle voiture comme nous ?
- Parce qu'ils n'ont pas une belle voiture.</i>
Phil DSG
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 21 avr. 2007, 22:17
Contact :

Message par Phil DSG »

Sector_94 a écrit : C'est ce que je faisais (nous sommes 6) mais celui qui était seul au fond s'ennuyait...
Nous aussi sur les 300km entre la rochelle et les landes. Au retour pas de problème on a mis un dormeur :roll:
<b>Touran TSI/DSG Confort+Design+City 7pl Reflets d'argent.</b>
<i>- Dis papa, pourquoi les autres sur la route ils z'ont pas une belle voiture comme nous ?
- Parce qu'ils n'ont pas une belle voiture.</i>
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Phil DSG a écrit :
zafira a écrit :les gens partent en vacance avec leurs garde robe complete >>> ? :wink:
Regarde ce qui est assis en place arrière. Si c'est des ados, t'as une fichue garde robe à trainer... Le soir ça se sape nickel un ado et coordonné en plus. Et pas question de froisser !!!
Dans ce cas je suis bien content de ne pas avoir d'adoEs
quoique.... j'aurais bin aimé avoir une fille :cry: :cry: :cry:
(avis aux mamans qui ne font que des filles, je me trouve très beau qoique, la génétique dit que 4a vient d emoi et pas des femmes zut ....) :mrgreen:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

Je crois que les filles c'est encore pire ado , mais petit c'est tout mimi ... :mrgreen:
Yann...
Avatar du membre
carlitos
professeur
professeur
Messages : 220
Enregistré le : 30 avr. 2007, 10:04
Localisation : ESONNE 91
Contact :

combien km c'est ete

Message par carlitos »

pour moi 6200 km paris faro sud du portugal puis garda puis guimerege fatima puis ponta barca puis garda puis paris touran v2 105 conford au conteur aujourd'ui 8400 km je suis un heureux de etre le proprietere du toutou depuis juillet 2007 que du bonheur
Avatar du membre
dunantgv
Seigneur
Seigneur
Messages : 845
Enregistré le : 30 mars 2007, 21:12
Localisation : Nord
Contact :

Message par dunantgv »

a voté : 5600 pour faire Strasbourg, Fréjus et Roses en Espagne. Partis à 4 dans le toutou, mais plusieurs fois on a mis 7 personnes dans le touran
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
enzo
débutant
débutant
Messages : 44
Enregistré le : 05 juin 2006, 16:50
Contact :

Re: combien km c'est ete

Message par enzo »

carlitos a écrit :pour moi 6200 km paris faro sud du portugal puis garda puis guimerege fatima puis ponta barca puis garda puis paris touran v2 105 conford au conteur aujourd'ui 8400 km je suis un heureux de etre le proprietere du toutou depuis juillet 2007 que du bonheur
Même parcous grosso modo ...

1 mois de vacances au Portugal, bilan total du km : 6300 km.... Aller / Retour Paris-Faro avec stop de 2 semains du coté de Guarda.... et un crochet vers Guimares.

Tu as fait ronfler le toutou sur les autoroutes portugaises ?
Touran TDI 140 Confort - 5 places - GoodYear Eagle F1 - Noir - 92 000 kms - Pares Soleil Kameï
Répondre

Retourner vers « Vos virées, escapades, week-end, vacances en vélo, moto, voiture, train bateau, avion, fusée, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité