Quelqu'un en a t il déjà installé sur son Touran afin de protéger lors d'un car jacking le bris de glace du 1er coup de clef à molette dans la vitre.

Modérateur : Modérateurs
SAMLAURE a écrit :Le film transparent, si je ne me trompe pas est du Polivynil de Butiral (excusez pour l'orthographe).
Consistant en un film transparent hypercollant, il a pour but de retarder l'effraction.
C'est la base du verre feuilleté dit "blindé".
2 couches de verre avec une couche de PVB entre les deux.
Je vendais avant un verre un peu plus lourd et plus retardant encore, pour la pose de survitrage retard à l'effraction. Bilan : 72 coups de hache avant de passer au travers.
Le verre se feuillete mais est retenu par le PVB, pour eviter de passer au travers.
Si je ne m'abuse, ceici doit reprendre le même principe.
lorenz054 a écrit :SAMLAURE a écrit :Le film transparent, si je ne me trompe pas est du Polivynil de Butiral (excusez pour l'orthographe).
Consistant en un film transparent hypercollant, il a pour but de retarder l'effraction.
C'est la base du verre feuilleté dit "blindé".
2 couches de verre avec une couche de PVB entre les deux.
Je vendais avant un verre un peu plus lourd et plus retardant encore, pour la pose de survitrage retard à l'effraction. Bilan : 72 coups de hache avant de passer au travers.
Le verre se feuillete mais est retenu par le PVB, pour eviter de passer au travers.
Si je ne m'abuse, ceici doit reprendre le même principe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité