Coupe du monde de Rugby 2007

Que faites vous quand vous ne travaillez pas ?

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

On s'est fait avoir
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
Dom77
Seigneur
Seigneur
Messages : 1680
Enregistré le : 30 avr. 2007, 11:42
Localisation : 77
Contact :

Message par Dom77 »

fxp2008 a écrit :On s'est fait avoir
Non, je ne trouve pas que l'on se soit fait avoir, il y a pas d'arnaque, on a été battu par plus fort malin que nous, c'est tout :cry: :cry: :cry:

Pour faire preuve d'un peu d'humour, on a été battu par une cravate et une cuillère...
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Dom77 a écrit :
fxp2008 a écrit :On s'est fait avoir
Non, je ne trouve pas que l'on se soit fait avoir, il y a pas d'arnaque, on a été battu par plus fort malin que nous, c'est tout :cry: :cry: :cry:

Pour faire preuve d'un peu d'humour, on a été battu par une cravate et une cuillère...
Bien dit.

Il fallait qu'on marque l'essai de CHABAL. Mais nous a manqué 1 mètre.

Dommage.

Je suis dégouté quand même.
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

On a pas ete battu par plus fort que nous. On a joué un jeu qu'on ne sait pas joué (le jeu au pied)

Contre la nouvelle zelande on avait pas joué au pied ca avait payé. On aurait du faire la meme contre les anglais mais bon on ne RRRefferra pas le match.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
groced
Docteur
Docteur
Messages : 513
Enregistré le : 31 mai 2007, 15:44
Localisation : Suisse
Contact :

Message par groced »

Bon ben voilà les Bleus se font sortir pour la 1ère place de la Copa Mundial (je suis dégoûté) mais bon c'est çà le sport...
Les rosbeefs nous l'on encore fait à l'envers avec un jeu à 3 francs et surtout des points à la dernière minute comme il y a 4 ans !
Enfin les meilleurs ont gagnés et c'est ce qu'il faudra retenir de cette demi-finale 2007
En espérant que l'on rencontre l'Argentine pour la petite finale (24/13 pour les Bocks à l'heure où je vous parle) et qu'on leur mettent la misère :twisted:
Un Touran sinon rien !!!
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Message par zafira »

Aller, on tourne la page, merci aux bleus pour les frissons et les frayeurs.... et surtout merci pour les black...... trop bon.

uelqu un sait ou envoyer un messaye mail aux bleus ?
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Avatar du membre
Dom77
Seigneur
Seigneur
Messages : 1680
Enregistré le : 30 avr. 2007, 11:42
Localisation : 77
Contact :

Message par Dom77 »

zafira a écrit : uelqu un sait ou envoyer un messaye mail aux bleus ?
Sur le site de la fédération française de Rugby, peut être...
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
touran31dsg
professeur
professeur
Messages : 485
Enregistré le : 09 juin 2006, 23:53
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par touran31dsg »

fxp2008 a écrit :On a pas ete battu par plus fort que nous. On a joué un jeu qu'on ne sait pas joué (le jeu au pied)

Contre la nouvelle zelande on avait pas joué au pied ca avait payé. On aurait du faire la meme contre les anglais mais bon on ne RRRefferra pas le match.
Exact, il faudrait équiper nos joueurs d'une oreillette pour écouter les conseils de Thierry Lacroix "Ecartez, écartez !!!!). Nous avons systématiquement rendu les ballons aux anglais qui n'en demandaient pas tant!
Avatar du membre
Tophe13
Docteur
Docteur
Messages : 530
Enregistré le : 09 mars 2007, 09:04
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par Tophe13 »

J'ai trouvé cette article qui résume parfaitement la situation, à méditer.

Coupe du Monde France 2007
« Crash Test au Stade de France ».

L’Angleterre éteint la flamme du rêve Français 14 à 9

Le « Crunch » est une expression favorite des « Grands Bretons » , amateurs de cookies et autres originalités sucrées salées pour désigner l’ affrontement croustillant que propose les rencontres France Angleterre , rugueuses et étouffantes toujours , rageantes et emmerdantes souvent pour les vaincus ,ce plat repassé pour la quatrième fois n’annonçait rien de bon ;pour les papilles des esthêtes du rugby Champagne

Une semaine après l’exploit sismique, d’avoir renversé la montagne All Black au prix d’une défense héroïque épuisante pour les nerfs et les organismes de nos coqs de combat, comme pour leurs fervents supporters.

Force mentale, influx évanoui, les batteries Françaises largement épuisées par les vagues grises, une semaine plus tôt, n’avaient visiblement pas rechargées leurs accus , plus assez de jus ni de fraicheur en tous cas, pour déborder la ligne Anglaise, porter le fer au cœur des regroupements, ni même trancher le lard à cette viande Anglaise afin de passer la ligne d’avantage .
Des Français démunis par leurs limites du jour , face à la masse Anglaise et la simplicité de ses solides fondations .

Revenus de l’enfer, du pays même des morts vivants, après la déroute infligée par des Sud Africains au jeu accompli, et qui restent avec l’Argentine, les meilleures équipes du tournoi , les Anglais ressucités, avait fait le plein de confiance , de ceux qui n’ont plus rien à perdre .Un Anglais qui ne doute plus est déjà un joueur dangereux

La rosée du stade de France , tout autant qu’un arrosage de la pelouse, perfidement commandé par des jardiniers Anglais ,désignés par le tirage au sort comme l’ équipe receveuse pour la rencontre ,
déclencha de premiers appuis mal assurés et cette cagade initiale de Traille, en appui rétro pour un essai Anglais de raccroc, qui valait 5 points comme les autres, dés l’ entame .

Pourtant alors encore rien d’irréparable .
Comment en vouloir à Damien Traille, dernier rempart irréprochable par ailleurs. Mais cet incident nous mis la tête dans le gazon, empêtrés dans de petits tas, complaisamment proposés par les pachydermes Rosbifs ou les 82 kgs d’excédent de bagage de leur pack survitaminé pesérent de tout leur poids dans la balance, là ou les 95 kg toniques d’un Julien Bonnaire ne purent jamais placer leur mobilité dans le débat .

Le Monstre à huit pattes Britannique, retardaient complaisamment , avec la mansuétude arbitrale nos sorties de balles, pilonnant avec ardeur notre ligne ;
au point d’empoisonner Jean Baptiste Elissalde constamment sous pression pour écarter les rares attaques Françaises au large .

Un match énervant, irritant, emmerdant même au point de provoquer l’ire de tous ces spectateurs venus au spectacle, et qui trouvèrent avec la défaite le combat de gladiateurs saumâtre.

Les vieux serviteurs s’éclipsèrent très tôt, trop tôt ? ,

Sur blessure, cartilage en vrac pour Fabien Pelous, le vieux guerrier qui avait mis jusque là tout son cœur à l’ouvrage à contenir et à caler une mêlée qui peinait à faire jeu égal avec le tonnage des Anglais.
Les cervicales de Milloud déjà ébranlées, sifflaient et les coquineries Anglaises du pilier Sheringan rarement réprimandés , un investissement profitable pour les patients Anglais dans leur entreprise de déstabilisation .

Rien de bon, ne se levait à l’horizon,

Si ce n’est des « grains » capables d enrhumer le French Flair dont on attendit vainement le retour d’une éclaircie , une fulgurance de Vincent Clerc ou un franchissement de Damien Traille , autant que les charges enragées d’un Sébastien Chabal , revenu aux affaires très tôt par la force des choses et qui se jeta à corps perdus dans la bataille , laissaient espérer de retourner l’affaire à notre avantage

Hélas , il n’en fut rien , la puissance Anglaise avait pris le dessus, et mouché la flamme du petit jeu, d’écartement que les rares ballons écartés ne raviveraient pas

Ainsi va la vie, le coaching gagnant de la semaine passée se montra lui aussi moins heureux, en partie seulement contraint par les circonstances

La sortie d’ Ibanez en verve , présent aux quatre coins du terrain ne fut pas judicieuse et surtout prématurée ; tant nos insuffisances en touches s’amplifièrent avec la rentrée de Dimitri Szarzewski le dynamiteur aux lancés toujours aussi approximatifs, bilan déficitaire au regard d’un seul ballon bien négociés sur les bordures.

La cuisine Anglaise ne brille pas par sa légèreté, le pudding insipide proposé par les sujets de sa gracieuse majesté ne contribuera pas à éclairer cette fin de coupe du monde , mais plutôt à doucher l’enthousiasme de tout un peuple, et peut être même faire mentir les statistiques qui veulent qu’un champion couronné 4 ans plus tôt ne parvienne jamais jusque là, à sauver son sceptre.

Ces Anglais là , avec un Mike Catt de 36 ans , encore assez valide pour pratiquer un jeu de ligne en forme de saute moutons , et pousser au pied quelques ballons , donnera un finaliste en pied de nez, mais qui n’aura rien volé ,Je m’empresse de le dire .

Malheur aux vaincus, cette maxime prend tout son sens tant la malédiction Française à échouer aux portes de la consécration, répond à celle des All Black, qui trébuchent eux aussi régulièrement au moment de planter le drapeau sur le toit du monde, qu’ils toisent régulièrement.Nous avons tous nos « meilleurs boureaux »

Derrière le chagrin et les cicatrises de l’histoire inachevée , restera à reconstruire autour de Lionel Beauxix , de Frédéric Michalak , de Damien Traille , de Thierry Dusautoir de Clément Poitrenaud , de Vincent Clerc , de la puissance et la vitesse d’un Aurélien Rougerie et du grand frère Sébastien Chabal à la détresse émouvante , mais qui sera encore là pour engager le prochain tournoi des VI nations .

Des étoiles s’en seront allés ,Pieter de Villiers le valeureux , Serge Betsen magnifique monstre de la défense tricolore , Rafael Ibanez capitaine courage exemplaire , ce toro Brave au regard clair, flanqué de son ami Fabien Pelous le preux à la force tranquille et ses 116 sélections

Au crépuscule d’une carrière internationales et de sélections pleines de bonheurs et de larmes ,
titulaires malheureux pour leur dernier match, tombés au champs d’honneur , vous emportez à jamais notre reconnaissance et notre respect , celui du salut aux braves .

le football et son cortège médiatique auront reprisbien vite leurs droits et leur omniprésence , après avoir été quelques semaines mis entre parenthèse à l’ ombre des dieux ovales qui enflammèrent un pays tout entier , au grand soulagement pour le débonnaire jardinier Guy Roux , inquiets de l’ ombre portée du ballon ovale , menaçant la qualité des pelouses de l’hexagone.

Puisse le rugby de nos clubs , continuer lui aussi de grandir sans se trahir jamais, en portant les valeurs que cette coupe du monde colorée et confraternelle, proposa avec une belle fraîcheur à la face du monde , celle que nos petits soldat et vieux guerriers surent incarner dignement jusqu’au bout

Le Rugby est ce sport magnifique et original qui ne pouvait être inventé que par les Anglais, mais que les Français revisitent parfois, quand ils sont inspirés.

Chroniques Ovales du Terroir Amazone
Rédation Lou BERET
Touran Sport TDI 140 en DSG
Bleu Indigo Nacré
Avatar du membre
Tophe13
Docteur
Docteur
Messages : 530
Enregistré le : 09 mars 2007, 09:04
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Angleterre - Afrique du Sud - Finale au Stade de France

Message par Tophe13 »

La coupe du monde continue
Touran Sport TDI 140 en DSG
Bleu Indigo Nacré
Avatar du membre
Tophe13
Docteur
Docteur
Messages : 530
Enregistré le : 09 mars 2007, 09:04
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

France - Argentine - Petite Finale au Parc des Princes

Message par Tophe13 »

Comme on se retrouve
Touran Sport TDI 140 en DSG
Bleu Indigo Nacré
Avatar du membre
Tophe13
Docteur
Docteur
Messages : 530
Enregistré le : 09 mars 2007, 09:04
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par Tophe13 »

Bon, sachant que les Argentins nous battent à chaque fois que l'on joue contre eux (ou presque), que les Argentins nous ont battu pour le premier match, que les Argentins se sont rendu coompte contre les boks que pour gagner, ils devaient rester dans une tactique qui marche c'est à dire un jeu restrictif qui avait marché jusque là...

Tout pousse à croire que les Argentins vont remettre ça!!!

Je m'en fous, je mise sur la France avec un score plus large que celui du 1er match! (Oui, je sais, faut vraiment être c** mais c'est ça être chauvin, on se refait pas!)
Touran Sport TDI 140 en DSG
Bleu Indigo Nacré
Avatar du membre
groced
Docteur
Docteur
Messages : 513
Enregistré le : 31 mai 2007, 15:44
Localisation : Suisse
Contact :

Message par groced »

Oui tout à fait d'accord !!!!
On va les exploser !!! De toute façon les Bleus méritent bien la 3ème place
Un Touran sinon rien !!!
Avatar du membre
groced
Docteur
Docteur
Messages : 513
Enregistré le : 31 mai 2007, 15:44
Localisation : Suisse
Contact :

Message par groced »

Eh oui on encouragera les Bocks !!! :twisted:
Un Touran sinon rien !!!
Avatar du membre
Dom77
Seigneur
Seigneur
Messages : 1680
Enregistré le : 30 avr. 2007, 11:42
Localisation : 77
Contact :

Message par Dom77 »

Tous avec l'Afrique du Sud :!: :!: :!:

Ps : m'en vais ecouter un disque de Johnny :multi:/ Clegg, tiens :wink: :wink: :wink:
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
Avatar du membre
Tophe13
Docteur
Docteur
Messages : 530
Enregistré le : 09 mars 2007, 09:04
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par Tophe13 »

Scatterlings of Africa ? ou Asibonanga ?
Touran Sport TDI 140 en DSG
Bleu Indigo Nacré
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

Les springs bocks crechent dans le bled voisin (Noisy le Grand), on va dire que l'on va etre un peu chauvin :)

En fait je dis que le meilleur gagne :wink:
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

Moi je veux que les boks gagnent pour mettre une branler a ces anglais qui ne savent pas quoi raconter.
L'Equipe a écrit :L'humour de Brian Ashton
L'humour des Britanniques est connu à travers le monde. Le sélectionneur du XV de la Rose en a fait la parfaite démonstration au lendemain du succès de son équipe (14-9) face à la France, samedi. «Il y a des moments samedi où on a même trop joué au rugby, notamment pendant 10 minutes en seconde période, on essayait de crier aux joueurs de taper dans ce foutu ballon pour le redonner à la France et voir ce qu'elle allait en faire, car il paraissait évident qu'elle n'allait pas en faire grand-chose de plus que nous», a avoué Brian Ashton. Pas sûr que cela fasse rire tout le monde... (avec AFP)
Sources
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
Tophe13
Docteur
Docteur
Messages : 530
Enregistré le : 09 mars 2007, 09:04
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par Tophe13 »

Vivement qu'on les retrouve en Mars prochain pour le Tournoi des 6 nations, ça sera un autre combat car Laporte ne sera plus.
Touran Sport TDI 140 en DSG
Bleu Indigo Nacré
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

fab01 a écrit :mode troll on :wink:
faut arrêter d'être chauvin les gars
Comme dirait l'autre Vous savez pourquoi les Français ont choisi le coq comme emblème sportif? Car c'est le seul a chanter les pieds dans la merde
mode troll off :mrgreen:
qu'est ce que je disais ? :mrgreen:
je suis loin ............. :wink:
En fait je ne suis aucun sport de compet.....sauf le sport de chambre :mrgreen:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Tophe13
Docteur
Docteur
Messages : 530
Enregistré le : 09 mars 2007, 09:04
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par Tophe13 »

T'es vraiment le plus fort Fab. On va te faire une statue en Bois (bandé)
Touran Sport TDI 140 en DSG
Bleu Indigo Nacré
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

tu vas pas t'y mettre comme les femmes aussi tophe ?
:mrgreen: :mrgreen:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
uthena35120
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 546
Enregistré le : 11 mai 2007, 08:36
Contact :

Message par uthena35120 »

fab01 a écrit :tu vas pas t'y mettre comme les femmes aussi tophe ?
:mrgreen: :mrgreen:
Tu tends le bâton pour te faire battre :D
TOURAN 140 DSG 7 places - noir nacré - pack city - pack design
Avatar du membre
Tophe13
Docteur
Docteur
Messages : 530
Enregistré le : 09 mars 2007, 09:04
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par Tophe13 »

Tu cherches tu trouves sic...
Touran Sport TDI 140 en DSG
Bleu Indigo Nacré
Avatar du membre
Tophe13
Docteur
Docteur
Messages : 530
Enregistré le : 09 mars 2007, 09:04
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par Tophe13 »

La composition de l'équipe de France :

Poitrenaud, Rougerie, Traille, Skrela, Dominici, Michalak (0), Elissalde, Dusautoir, Harinordoquy, Nyanga, Thion, Nallet, De Villiers, Ibanez (c), Poux.

Remplaçants : Bruno, Mas, Chabal, Martin, Mignoni, Beauxis, Clerc.
Touran Sport TDI 140 en DSG
Bleu Indigo Nacré
Verrouillé

Retourner vers « Les passions, hobbys, violon d'Ingres, loisirs, sports de nos membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité