Page 1 sur 3

jodecy

Posté : 14 août 2007, 16:40
par jodecy
Pseudo : jodecy


Prénom : Fabien




Touran possédé actuellement : VW Touran 2.0L TDI 140 DSG


Date 1ère mise en circulation : 23/03/2005

Date d'achat : 04/05/2007


Options :
....
....
....


Couleurs :
Extérieure : GRIS BAMBOU
Intérieure : TISSU GRIS FONCE




Région / Département : Normandie/Seine-Maritime


Age : 35ans


Statut : marié

Profession (du couple si couple) : Informaticiens


Est-ce un véhicule de fonction : non


Nbre d'enfants : 3


Ages des enfants : 9 - 7 - 1




Anciens véhicules possédés :
RENAULT SUPER 5 GT TURBO GRIS CLAIR (phase 2)
VOLKSWAGEN JETTA 90S
RENAULT LAGUNA 2.0 L RT (PHASE 1)
RENAULT SCENIC 2.0L RXI CARMINAT


Autre voiture en possession actuellement :
RENAULT SUPER 5 GT TURBO ROUGE (phase 2)
RENAULT TWINGO 1.2


Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran :
RENAULT SUPER 5 GT TURBO ROUGE (phase 2)


La remplaçante du Touran : ?

Renouvellement prévu pour quand : ?


La voiture rêvée :
BMW M5 V10


Loisirs : FOOT - BALLADES - GASTRONOMIE


Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : BRIDGESTON TOURANZA ER 30


et enfin une photo de mon Touran :
[ image externe ]


.

Posté : 14 août 2007, 16:45
par raf
Bienvenue à bord l'ami!! :biere:

Posté : 14 août 2007, 16:56
par alex_77
Bienvenue! :biere:

Posté : 14 août 2007, 16:58
par dav-86
bienvenue fabien

Posté : 14 août 2007, 18:20
par jodecy
Merci à tous . :biere:

Posté : 14 août 2007, 18:35
par touranTDIDSG
Welcome on board, Fabien.............. :biere: :biere: :biere:

Posté : 15 août 2007, 00:07
par David33240
Bienvenue sur TP, Fabien ! :wink:

Posté : 15 août 2007, 07:55
par fab01
Bienvenue en touranite aigue ! :)
Il va être content le vindel de trouver des 76 :D

Posté : 18 août 2007, 04:19
par Pedro 95
Bienvenue sur TouranPassion [ image externe ]

Posté : 19 août 2007, 23:33
par fxp2008
Bienvenue a toi

Posté : 19 août 2007, 23:44
par Leboubou111
Bienvenue sur Touran Passion Fabien...

Tiens un informaticien. Cool. :)

Posté : 20 août 2007, 12:04
par ThinkDifferent
Bienvenue sur TP Fabien azertytreza

Posté : 20 août 2007, 13:45
par ratinaud
bienvenue a toi sur TP et a ton beau toutou

Posté : 13 oct. 2007, 09:23
par Olisand
[ image externe ]

Et

[ image externe ]

Avec un petit peu de retard

Posté : 13 oct. 2007, 09:24
par fab01
tout pareil pour moi .... :wink:

Posté : 13 oct. 2007, 10:04
par Mc Rai
Joyeux anniversaire :biere:

Posté : 13 oct. 2007, 15:34
par Pedro 95
Bon anniversaire :bitrhday:

Posté : 13 oct. 2007, 17:03
par fxp2008
Bon anniv'

Posté : 13 oct. 2007, 23:09
par dav-86
bon anniversaire

Posté : 15 oct. 2007, 17:23
par ratinaud
bon anniv a toi

Posté : 17 oct. 2007, 16:27
par spyde

Posté : 17 oct. 2007, 17:01
par ozg
spyde a écrit :[ image externe ] :biere:

Posté : 17 oct. 2007, 20:44
par yann77
Bon anniversaire ... :)

Posté : 19 oct. 2007, 16:02
par fxp2008
Bon anniv'

Posté : 30 oct. 2007, 16:11
par jodecy
Merci à tous :D