Prénom : Dimitri
Touran possédé actuellement : VW Touran Confortline TDI105
Date 1ère mise en circulation
Date d'achat : en cours de commande
Options :
Peinture métalisée
vitres ar sur teintées
Couleurs :
Extérieure : Gris ardoise
Intérieure : Noir
Région / Département : Pas de calais
Statut : Pacsé
Profession (du couple si couple) : lui: technicien en radiotherapie, elle: conseiller en assurance
Est-ce un véhicule de fonction : OUI
Nbre d'enfants : 1 (arrivée prévu le 13/11)
Ages des enfants : moins 3 mois
Anciens véhicules possédés :
Peugeot 307 SW HDi110
Ford focus TDci 115
Clio2 sport
Ibiza TDI 90
Nissan Primera
en moto:
Honda Hornet 2007
Suzuki GSR
Ducati Monster 620
Autre voiture en possession actuellement : Clio2 1.9d de madame et ma moto
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Focus
La remplaçante du Touran : bonne question! un touran nouvelle version si il y en a un, ou une Passat
Renouvellement prévu pour quand : Mai 2010
La voiture rêvée : En restant sobre, chrysler 300C ou Dodge Nitro
Loisirs :Aeromodelisme, moto, preparer la chambre du petit
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : On verra
et enfin une photo de mon Touran : A suivre
J'ai donc la chance de pouvoir avoir une voiture de societé pour un prix vraiment interessant, ce qui fait que je n'ai plus de voitures perso.
Je paye un petit loyer et en echange je choisis la voiture que je veux dans la gamme Renault/PSA/VW avec assurance et entretien compris.
Ma 307 arrive en fin de contrat de location, il etait temps de commander la nouvelle.
J'hesitais entre la GolfSW (bon coffre mais habitacle moyen), la golfplus (habitabilité parfaite mais coffre trop petit) et le touran qui a plus ou moins ce que je veux mais je pensais que ce serai refuser par ma societé à cause du prix.
Bizarrement, le touran bien que plus cher en concession que les deux autres, me coutera moins cher en location. Apparament les remises pour les proffessionnels sont plus interessante. La valeur à la revente du vehicule entrant aussi en compte dans le calcul, ça explique aussi cet ecart.
Bref, je viens de faire la demande pour un Touran TDI105 confortline avec pour seules options la peinture métal et les vitres arrieres sur teintées.
Maintenant il faut que la demande soit signée par mon chef, le chef de service, le responsable fincance et le PDG... c'est seulement une fois que tout le monde aura signé que la voiture sera commandé à VW france.
Est ce que vous avez une idée des délai de livraison sur les touran ?
A bientot sur le forum