Future Volkswagen Golf VI : suppositions

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Future Volkswagen Golf VI : suppositions

Message par passionVW »

Avatar du membre
Papa OURS
Seigneur
Seigneur
Messages : 705
Enregistré le : 14 sept. 2005, 08:51
Localisation : Haut-Rhin 68
Contact :

Message par Papa OURS »

Sympa, c'est la nouvelle face VW d'inspiration IROC ca non ?

J'aime bien la ligne :biere:
Touran Confort TDI 140 - Gris anthracite - Mon profil
En commande : Touran TSI DSG7 Highline
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

bizarre :arrow: pas d'harmonisation de calandre single frame alors :?:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

fab01 a écrit :bizarre :arrow: pas d'harmonisation de calandre single frame alors :?:
oui bizzare ou alors le vrai touran II et pas le V2 aura peut etre cette tete du coup il serait pas mal

pour la golf c'est plutot joli avoir en version definitive
Image ImageImage
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

j'avais lu les articles sur e-vw.net et il y était dit que VW allez arreter la calandre facon Audi, pour bien dissocier les 2 marques.
:cry: moi, j'aime bien cette face avant

Vw pense aussi mettre en place le systeme common rail en lieu et place des injecteurs pompes

Sinon, en regardant la photo en haut, les feux me font penser à ceux de scenic :evil:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

le common rail n'est pas un choix par pur plaisir :arrow: norme euro 5 oblige....
Le controle de l'injection est plus précis avec un common rail.
En plus le common rail peut avoir un injecteur avec plusieurs diamètres de trou d'injection
(ex 6 buses avec un gros trou pour les accellerations = gros debit et 6 buses avec un petit trou en mode normal avec des injections multiples)
Avec des pressions dépassant les 1600 bars..... (on est à la 5ième génération de common rail maintenant)

Physiquement, avec l'histoire des injecteurs pompes, il ne reste plus assez de place pour mettre des buses différents et puis il y a aussi le silence du moteur

fin du hs....

Sinon la golf beurk.... on dirait les nouvelles clio ou megane
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Débiut du HS
Ce n'était pas une critique concernant le common rail, mais juste une info donnée et trouvé sur le site e-vw.net qui parlait justement de la golf VI.

Sinon, je suis d'accord avec tous tes propos concernant cette technologie et vivement que VW y passe aussi :wink:

Sinon, pour donner de nouvelles info, sur le même site, on y parle de la nouvelle boite DSG à 7 rapports.

Les DSGiste vont être comptant car VW devrait améliorer le 1er rapport pour éviter les secousses que vous ressentez. En espérant que cela vous règle également le pb du 2ème rapport en repartant d'un rond point :biere:

Fin du HS
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
isma125
Seigneur
Seigneur
Messages : 1372
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:00
Localisation : Suisse (jura-bernois)
Contact :

Message par isma125 »

elle est pas belle! :cry:
Tiguan TSI 210 DSG R-Line "White edition"
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.

Volkswagen arrête le common rail pour une seule est bonne raison.


Un moteur injecteur pompes, coûte en moyenne, 324€ de plus qu'un moteur à puissance et cylindrée identiques équipé du common rail.


c'est tout simple.


En raison de près d'un million de moteurs TDI par an, le gain est quand même pas négliageable.


Sans parler des normes Euro5, mais bon le 1.9 TDI de 140 et 170 ch qui vont sortir dans quelques jours n'ont rien d'extraordinaire.


.
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Message par zafira »

sans parler du bruit aussi ...

La photo de Bild change un max de celle d'Autoplus, :D .

Pour info VW sort une golf V blue motion, rapports de vitesse plus long, pneus á faible résistance, entrées d'air plus petites á l'avant et 2 ou 3 truc pour 320 euros de plus que la tdi 105 normal. En gros 0,5 ou 0,6 L/100 km de gagné et une auto surement mole :o

Le toutou blue motion /zenn: ne devrait plus trop tarder, á moins qu'ils se focalisent sur la version GNV.
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

D'où tiens tu tes 324€ david ?
Merci
Moi je vois un gain en moyenne de 150€...
Sinon VW y gagne à tous les plans c'est sûr:
- et je suis aussi persuadé que pour des arguments ecologiques, les IP ne passent pas les normes euro5 (injections multiples)
Et comme VW se doit d'être écologique et avnt gardiste ben voilà
- en plus en cout de recherche developpement, ben le common rail est amorti (DCI / JTD / CDTi / HDI.....) par les autres constructeurs VW y compris (3.0 TDI 2.7TDI R5TDI V6TDI V10TDI deja en common rail) alors que IP --> propriété exclusive de VW
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Chataigne
actif
actif
Messages : 65
Enregistré le : 15 août 2006, 09:30
Localisation : Rhône
Contact :

Message par Chataigne »

Les Land Rover Defender étaient aussi en IP (Td5), mais ont depuis récupéré les moteur des ford transit TDCI
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : presse, sites internet, émissions, actualité, informations, contacts ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités