Page 1 sur 1

Embrayage cassé à 65 000 km !

Posté : 25 août 2007, 09:24
par daniel13
bonjour a tous ,

J ai besoin de conseil ou de renseignements , possedant un touran 1,9 tdi 90 de 2004 . 65000 km, l'embrayage ( volant magnétique bi-masse hs + le reste ....)a cassé pendant les vacances , total 980 euros de réparation , la voiture toujours chez volskwagen en Italie . J ai lu sur le net que le problème a été perçu sur le sharan , audi , seat . Est ce que il y a eu un rappel constructeur sur le touran a cause de cette panne, si oui pouvez m aider a trouver ce rappel ou autre .

Merçi d' avançe

Posté : 25 août 2007, 22:39
par fab01
Avé et bienvenue à toi
tu peux potasser ça !!
http://www.touranpassion.com/forum/setopic1663.php
y a pas mal de pages de lectures et je ne sais pas si le 1.9 est concerné.
Ceci dit, tu peux toujours appeller le service client car un embrayage qui meurt à 65 000 c'ets pas normal.
En attendant l'avis dees autre forumeurs.
A +

EMBRAYAGE

Posté : 26 août 2007, 00:16
par daniel13
salut et merçi

Posté : 06 mars 2008, 15:15
par Vindel
Sujet verrouillé ... on en discute ==> ici.